Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nike , Puma , adidas ect a la perte ?

Nike , Puma , adidas ect a la perte ?

Forum Discussions Générales : Nike , Puma , adidas ect a la perte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours je voudrais évoquer un sujet qui est en train de se produire . Comme le titre l'indique , toutes ces marques qu'il a ya 6-7 années en arrieres étaient les marques que tout le monde portaient du moins ce qui avait un peu les moyens mais bon les prix n'étaient pas si élevé . Mais aujourdhui pratiquement plus personnes porte ces marques sportives enfin du moins a ce que j'ai vu . De nouvelles marques sont a la tete comme dolce et gabbana , armani , guess , hugo boss , g star raw , replay ect ( je parle de tee shirt surtout ) ces marques sont comme meme beaucoup plus chers que puma , nike ect mais ils sont devenus asssez accessibles et de toute facon maitenant pour etre a la mode faut casqué lol . Pensez vous qu'au bout d'un moment les marques dites sport comme nike ect arreteron de produire des tee shirt ( je parle pas de baskets qui sont comme meme encore tres porté ) . Voila !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bof, ca se vend toujours très bien, c'est sur c'est plus au niveau d'autre fois, mais je doute qu'ils vont arrêter la production juste parceque quelques marques fashion passe devant... :p

moi j'aime bien puma, je crois que c'est le seul que j'achete, nike adidas bof :/

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Ouais mais bon ca fait peur parce que peut etre j'habite a st raphael et que de mon college ya beacoup de friqué mais ya presque personne qui ne vient pas au college sans son armani , kaporal ect .... Je suis du meme avis que toi pour puma , ils inovent assez bien . Mais peut etre la quand la mode fashion passera tout le monde repassera a ces marques ....

Répondre à dylan83

moi j'suis un fan de puma.

Quoi ? Ca se voit ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

C'est la mode fashion, les jeunes sont des moutons et c'est marques sont les bergers
tu a tout a fait raison comme burbery, von dutch, Kaporal, dickies, temps des cerises... les jeans a 110 e moi ca me fait lol perso je m'habille sportswear survet basket

Répondre à zdar

De toute façon perso je regarde pas trop les marques, je regarde ca me plait je prend. M'en fou si c'est le truc pourri de 8€ à auchan, du moment que ca me plait...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Nike , Puma , adidas ect a la perte ?
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens