Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Astuces d'achats de bouquins en ligne - Merci

Astuces d'achats de bouquins en ligne - Merci

Forum Livres / Bouquins / Comics : Astuces d'achats de bouquins en ligne - Merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A-t-on le droit de parler d'astuces pour acheter des bouquins en ligne en nommant des sites Internet ?

Le but n'est évidemment pas de faire de la pub pour un site ou un autre mais d'aborder certains problèmes et certains avantages de l'achat en ligne.

Merci d'avance et bonne soirée à toutes et à tous.

:hello:

Message édité par AnneCeole le 11-01-2009 à 22:22:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparemment Gooniz a écrit après moi mais je ne vois pas son message :s

Répondre à AnneCeole

Ouais c'est parce-que j'avais supprimé mon message mais pour d'obscure raisons mon pseudo reste quand même affiché en tant que posteur.

Sinon moi des astuces j'en ai pas de trop mais quand j'achète des bouquins je sais que je vais sur amazon parce-que ya -5% + les frais de port gratos, la fnac fais pareil je crois.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Ah ok merci pour les astuces.

Frais de port gratuits, ça c'est cool.
Est-ce que ça arrive en bon état ou ça dépend des sites ?
Y a-t-il des sites à déconseiller ?

Si quelqu'un connaît d'autres bons plans, je suis preneuse ;)

Merci encore

:hello:

Répondre à AnneCeole

Amazon au niveau du transport j'ai jamais eu de problème.

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Je profite de ce topic pour poser une question qui me turlupine...

Voilà je veux faire une commande de bouquins d'occase sur Amazone.
Si je commande tous les livres d'une même commande chez le même vendeur est-ce que c'est possible de grouper l'envoi pour réduire les frais de port ?

Parce-que je si je veux commander 3 livres, je paye 3 fois les frais de port [:gooniz:5]

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Alors après avoir envoyé un message à Amazon voici ce qu'ils m'ont répondu :

Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Nous avons bien reçu votre message et nous vous informons que tout article proposé par un vendeur Marketplace est normalement identique à celui vendu par Amazon.fr. Dans la mesure où Amazon.fr n'intervient pas dans la livraison d'articles Marketplace, vous devez contacter directement le vendeur pour toute question concernant la livraison des différents articles dans une seule commande, pour en savoir plus sur son état par exemple.

Pour contacter un vendeur, rendez-vous sur la page listant l'intégralité des offres Marketplace pour un produit. Cliquez ensuite sur le pseudonyme du vendeur proposant l'offre qui vous intéresse. Vous accéderez alors à la page récapitulative concernant ce vendeur. Il vous suffit alors de cliquer sur le lien "Contacter ce vendeur" situé à droite dans la rubrique Liens Connexes.

Si vous ne vous êtes pas identifié, il vous sera demandé de le faire avant de vous rediriger vers un formulaire qui vous permettra de poser vos questions à ce vendeur qui vous répondra directement dans les trois jours ouvrés.

De plus, notez que vous retrouverez la description complète des tarifs de livraison pour les achats sur Marketplace au lien suivant :

http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] d=10385081

Nous espérons que notre service Marketplace vous apportera toute satisfaction. A bientôt sur Amazon.fr.

Bon en gros ils me disent qu'il faut voir avec le vendeur pour les frais de livraison... mais les frais de livraison étant automatiquement facturé à la passation de la commande et pour chaque article, je vois pas trop comment ils serait possible de s'arranger avec le vendeur pour faire un envoi groupé... [:gooniz:1]

Bref il faudrait tout payer et après voir avec le vendeur si il veut bien nous rembourser [:c-mac-fly:2]

L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Astuces d'achats de bouquins en ligne - Merci
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens