Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour , voilà je prévois d'acheter un nouveau pc , je vais vous le décrire :
Pc Processeur Intel Pentium
D945 dual Core (2 x 3.4 GHz )
2048MB RAM
HD 250 GB
Nvidia GeForce 7300LE(256MB)=> C'est pour ça que j'ai un doute , ça vaut quoi ? :s
DvD
Graveur DVD multi-formats et double couche, LightScribe
TV Tuner + télécomande
Lecteur de cartes
Firewire
Word 2002
Windows XP Home (fr-nl )
Voilà , tout ça pour vous demander ce que ça vaut ? Mon doute se porte
surtout sur la carte graphique car je sais que certaine de chez Nvidia on
été rater mais esque cette série en fait parti ? :s
Merci d'avance pour votre réponse
Ps : Désolé si ce n'est pas posté au bonne endroit , je ne discuterais
une redirection du sujet de la part du web master
salut
ba sa depen se que tu fai avec ton pc!tu fai des jeux??
Oui , je ne fais que ça , jouer .. C'est pour ça en faite qu'il me faut une bonne carte graphique :s
ok
ba c mort pren pas celle la.ta un buget de combien pour ta carte graphique?
Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.