Demande D'Avis Mac Pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Demande D'Avis Mac Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , jaimerais savoir ceux qui ont essayés ou possedent le nouveau mac "mac pro" avec le dual core pentium xeon , j'aimerais avoir vos avis car j'envisage d'en acquerir un comme celui ci bientot voila.

Merci Bien A vous , Mailez Moi Si Vous Voulez

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir je vois donc que personnes utilisent des macs ?? :(

Si un utilisateur de mac se manifeste , je suis preneur :)

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

bonjour je possède un iMac intel core duo

queeles sont exactement tes questions

Répondre à chewbacca06

J'en ai un perso et cette machine est formidable, silence et performance, un reve ! Je bosse dessus toute la journée et c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps

------------------------------ www.ruedauvergne.com
Répondre à pinaudnico
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Demande D'Avis Mac Pro
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens