Sangoku super sayan 5 - Page 2
Dernière réponse : dans Loisirs
belinda54 a dit :
Possible en tout cas je suis d'accord avec toi sur la façon dont y deviens super sayien 4 sa aurait étais plus dans l'ésprit si c'etais pas haine et coléreHello ! Oui tout à fait d'accord ! De toute façon, Dragon Ball GT s'éloigne de l'esprit dragon ball... Pour moi la transformation 4 est une blague et n'a aucune coherence avec l'histoire originale crée par Toriyama. Je n'aime pas DBGT, je considère la saga achevée au bout du 42 et dernier tome du manga dragon ball.
J'ai remarqué beaucoup de connaisseurs sur cette discussion mais aussi des personnes qui débarquent ! Pour ces dernières : le manga dragon ball réalisé par Akira Toriyama comporte 42 tomes. Il a été adapté en Anime sous deux noms : Dragon Ball (qui relate les evenements du tome 1 au tome 16) et Dragon Ball Z (du tome 17 au tome 42). Ces 2 animes comportent des evenements et personnages non présent dans le manga pour rallonger le nombre d'episodes animés. Concernant DBGT, c'est la Toei qui a voulu ressortir une série pour satisfaire les fans en demande alors que le manga venait de s'achever avec le 42ème tome. Toriyama n'a pas voulu rempiler et a juste dessiner des croquis et donner des idées pour créer ce nouvel anime. Des moyens métrages ont été réalisé et sont sortis au cinema au Japon, ils sont appelés OAV (Original Video Animation). Ces OAV, racontent des histoires que l'on ne peut pas insérer chronologiquement dans le manga. Ils concernent les histoires avec Garlic, Broly, Thales, Slug, Bojack, Janemeba...
Donc si l'on respecte ce qui a été crée par Toriyama, la transformation de Goku la plus élévée est la 3. Après si on prend en compte l'anime : DB/DBZ/DBGT, c'est la transformation 4. Tout ce qui fait allusion à quelconque transformation 5 ou 6 ne sont que des dires de fan esperant que la série reprenne !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hunter83 a dit :
Voilà les derniéres tranformations. Sangoku Super Saiyen 4
Derriére Sangoku c'est Li Sheron, un adversaire trés puissant mais Sangoku reste le personnage le plus fort de la série.
http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-88.jpeg
http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-7.jpeg
Si quelqu'un te dit que Super Saiyen 4 n'est pas la derniére, c'est un mensonge." alt="" class="imgLz frmImg" />
Salut à tous,
Tout d'abord je suis un grand fan de Dragon Ball (DB et DBZ) néammoins je diverge sur votre avis visant à dire que dbgt est de la daube. Le soucis c'est que ce n'est pas toriyama qui en a pris la direction mais a fait toutes les planches. certes la série animée n'est pas des meilleures et l'histoire un peu farfelue mais c'est tout de même un bon script avec de nouveaux personnages intéressant. Passons tout de même sur la ressemblance (pour ne pas dire le fait qu'ils soient jumeaux) entre goten et gohan ayant pris quelques années. Le seul à ne pas avoir véritablement changé est trunk qui lui devrait aussi être plus vieux que DBZ puisque son histoire s'arrête au cyborgs... Mais elle reste tout de même la série où l'on découvre Sangoku SSJ4 (qui est pour moi au niveau graphique un chef d'oeuvre) et de même un Végéta encore une fois habité mais avec une classe supérieure à celle dont il est naturellement doté... bref une merveille pour les yeux. Pas pour les oreilles en français j'en convient....
. Enfin je clame haut et fort Vive tous DB (sauf AF) et Merci Akira pour tout ces moments merveilleux de lecture et de "cinéma"^^
Tout d'abord je suis un grand fan de Dragon Ball (DB et DBZ) néammoins je diverge sur votre avis visant à dire que dbgt est de la daube. Le soucis c'est que ce n'est pas toriyama qui en a pris la direction mais a fait toutes les planches. certes la série animée n'est pas des meilleures et l'histoire un peu farfelue mais c'est tout de même un bon script avec de nouveaux personnages intéressant. Passons tout de même sur la ressemblance (pour ne pas dire le fait qu'ils soient jumeaux) entre goten et gohan ayant pris quelques années. Le seul à ne pas avoir véritablement changé est trunk qui lui devrait aussi être plus vieux que DBZ puisque son histoire s'arrête au cyborgs... Mais elle reste tout de même la série où l'on découvre Sangoku SSJ4 (qui est pour moi au niveau graphique un chef d'oeuvre) et de même un Végéta encore une fois habité mais avec une classe supérieure à celle dont il est naturellement doté... bref une merveille pour les yeux. Pas pour les oreilles en français j'en convient....
. Enfin je clame haut et fort Vive tous DB (sauf AF) et Merci Akira pour tout ces moments merveilleux de lecture et de "cinéma"^^
Je vais passer pour "le méchant du forum". Mais tant pis... Je ne peux pas laisser 2 pages parler comme ça de mon dessin animé préféré de mon adolescence :
- Dragon Ball, tout le monde connait et comme l'a dit un membre de ce forum, la série se termine juste après la bataille contre Piccolo.
- Dragon Ball Z : magnifique série. Goku n'est pas un véritable terrien (d'où sa morphologie avec la queue de singe), c'est son frère Raditz (avec la même morphologie) qui lui apprend sa véritable origine. Akira Toriyama continue de plus belle avec la saga Végéta et le voyage vers Namek. Il souhaite alors terminer sa série qui lui a valu le succès à l'apogée de la bataille de Namek : c'est-à-dire à la saga Furīza (Freezer en bon français d'AB production...). Akira Toriyama a fait de Furīza le dernier "boss" de la série (c'était le guerrier le plus puissant de l'espace, lui-même le disait... ah, si seulement certains regardaient bien les épisodes...) et voulait finir le scénario de Dragon Ball Z sur une touche apocalyptique où Goku pris de rage se vengeait de celui qui a éliminé son père, son peuple, et ses amis en se transformant en Sūpā Saiyajin (état où il perd quasiment la raison sous le coup de la colère).
Il tue Furīza avec une fin magnifique où il regarde de haut le trou énorme qui garde le cadavre de son ennemi juré (PS pour certains : mais bon sang ! regardez svp ces épisodes au lieu de prendre Goku pour une fashion victime pret à se transformer autant de fois que la mode sort une nouvelle tendance ! ). C'est avec cette fin ENORME et violente que le studio (il me semble de la Toei) lui impose de continuer une suite, car il ne faut surtout pas "tuer la poule aux oeufs d'or". Il fait donc la saga Cell avec les cyborgs (que j'aime assez bien, mais dont l'intrigue souffre d'ennui à certains moments car le studio anime ne voulait pas rattrapper le manga).
Il aurait du s'arreter là (c'était déjà trop long, même si les hors-séries rattrapaient MAGNIFIQUEMENT l'intérêt de cette saga), malheureusement il ne voulait (ou ne pouvait, je ne sais pas cette fois) s'arreter avec Goku mort dans la série. Il continue donc avec la saga Bū. (une erreur pour moi, s'en était de trop avec cette " super transformation de niveau 3" ou "mega guerrier" et la fusion machin, j'ai laissé tomber, trop commercial pour moi, ça se voyait que le studio faisait ça pour vendre les produits dérivés T-shirt, cartes, etc.).
Au pire, si Bū devait être rajouté, il aurait du être remplacé par le personnage de Hachihyaku (seuls les vrais puristes le connaissent), rapide, vif et puissant . Mais non, Bū était "mignon comme un chewing gum" pour en faire un personnage qui se vend mieu au enfants.
Mais le pire reste à venir : les personnages ont été rachetés par le studio Toei, ce qui a donné lieu à dragon ball GT (donc ce n'est PAS Akira Toriyama qui a voulu cette suite, il l'a qualifié même officiellemant "d'histoire parallèle").
En gros, DBZ (comme on l'appelait en école primaire), c'était super avec un scénario bien ficelé, des hors-série (hormis Broly 2 et 3, "fusions", et "l'attaque du dragon" qui sont des suites commerciales tout comme on sort un "star academy 7") d'anthologie !
Pour moi DBZ s'achève sur ce regard haineux de Sūpā Saiyajin Goku qui tourne le dos au cadavre de Furīza et fonce chercher un vaisseau pour quitter Namek, prette à exploser. Moi qui suis dessinateur, je pense qu'Akira Toriyama a la même opinion.
- Dragon Ball, tout le monde connait et comme l'a dit un membre de ce forum, la série se termine juste après la bataille contre Piccolo.
- Dragon Ball Z : magnifique série. Goku n'est pas un véritable terrien (d'où sa morphologie avec la queue de singe), c'est son frère Raditz (avec la même morphologie) qui lui apprend sa véritable origine. Akira Toriyama continue de plus belle avec la saga Végéta et le voyage vers Namek. Il souhaite alors terminer sa série qui lui a valu le succès à l'apogée de la bataille de Namek : c'est-à-dire à la saga Furīza (Freezer en bon français d'AB production...). Akira Toriyama a fait de Furīza le dernier "boss" de la série (c'était le guerrier le plus puissant de l'espace, lui-même le disait... ah, si seulement certains regardaient bien les épisodes...) et voulait finir le scénario de Dragon Ball Z sur une touche apocalyptique où Goku pris de rage se vengeait de celui qui a éliminé son père, son peuple, et ses amis en se transformant en Sūpā Saiyajin (état où il perd quasiment la raison sous le coup de la colère).
Il tue Furīza avec une fin magnifique où il regarde de haut le trou énorme qui garde le cadavre de son ennemi juré (PS pour certains : mais bon sang ! regardez svp ces épisodes au lieu de prendre Goku pour une fashion victime pret à se transformer autant de fois que la mode sort une nouvelle tendance ! ). C'est avec cette fin ENORME et violente que le studio (il me semble de la Toei) lui impose de continuer une suite, car il ne faut surtout pas "tuer la poule aux oeufs d'or". Il fait donc la saga Cell avec les cyborgs (que j'aime assez bien, mais dont l'intrigue souffre d'ennui à certains moments car le studio anime ne voulait pas rattrapper le manga).
Il aurait du s'arreter là (c'était déjà trop long, même si les hors-séries rattrapaient MAGNIFIQUEMENT l'intérêt de cette saga), malheureusement il ne voulait (ou ne pouvait, je ne sais pas cette fois) s'arreter avec Goku mort dans la série. Il continue donc avec la saga Bū. (une erreur pour moi, s'en était de trop avec cette " super transformation de niveau 3" ou "mega guerrier" et la fusion machin, j'ai laissé tomber, trop commercial pour moi, ça se voyait que le studio faisait ça pour vendre les produits dérivés T-shirt, cartes, etc.).
Au pire, si Bū devait être rajouté, il aurait du être remplacé par le personnage de Hachihyaku (seuls les vrais puristes le connaissent), rapide, vif et puissant . Mais non, Bū était "mignon comme un chewing gum" pour en faire un personnage qui se vend mieu au enfants.
Mais le pire reste à venir : les personnages ont été rachetés par le studio Toei, ce qui a donné lieu à dragon ball GT (donc ce n'est PAS Akira Toriyama qui a voulu cette suite, il l'a qualifié même officiellemant "d'histoire parallèle").
En gros, DBZ (comme on l'appelait en école primaire), c'était super avec un scénario bien ficelé, des hors-série (hormis Broly 2 et 3, "fusions", et "l'attaque du dragon" qui sont des suites commerciales tout comme on sort un "star academy 7") d'anthologie !
Pour moi DBZ s'achève sur ce regard haineux de Sūpā Saiyajin Goku qui tourne le dos au cadavre de Furīza et fonce chercher un vaisseau pour quitter Namek, prette à exploser. Moi qui suis dessinateur, je pense qu'Akira Toriyama a la même opinion.
zimpf a dit :
Olivier93 si tu était un vrai fan tu ne dirai pas sa puisque dragon ball z se fini quand oub part se faire entrainé par sangoku tout comme dragon ball se fini quand sangoku part avec chichi apré avoir mis la paté a satan jrEnsuite je voulé dire que j'espere qu'il n'y aura pas de suite pasque la qualité médiocre des épisodes GT sa m'a presque dégouté de cette série
bin moi j'ai addorée ne te decourage pas olivier93
zimpf a dit :
Olivier93 si tu était un vrai fan tu ne dirai pas sa puisque dragon ball z se fini quand oub part se faire entrainé par sangoku tout comme dragon ball se fini quand sangoku part avec chichi apré avoir mis la paté a satan jrEnsuite je voulé dire que j'espere qu'il n'y aura pas de suite pasque la qualité médiocre des épisodes GT sa m'a presque dégouté de cette série
sa ta peu éte dégouté mais sa réste une super séri et jémeré qune personne avente une suite dragon ball af sa seré vrémant génial
Modération : le SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention
SanGoku_super_sayiens a dit :
salut je te contacte pour te signaler que en realiter le pretendue sangoku super sayiens 5 en en réaliter la fusion entre végeta et sangoku donc gogéta en super sayiens 5 des ke j'orrait recus son images je te l'envérrais si tu veut plus d'aide mon adresse est jakjeg@hotmail.comje sui pa daccort avec ce que tu di tu né pas un vrai fan tu né qune ptit merde qui critique ctou si tu ve en parlé voici mon adresse mns kevin.noel@free.fr
Modération : le SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention.
Les insultes aussi, d'ailleurs. Si vous voulez vous disputer, faites-le en privé.
saloute a tous moi s'est anna j'ai bien looké vos conversse et la chose a la qu'elle j'aimerai vrmnt dire quelque mot c'est DBgt!! même si s'est dit et redit j'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent dire que sa reste acceptable ou même dire que cette suite de dbz est encore mieux que tout le reste. j'ai lu sa sur deux autre forum, j'étais total sur le cul. de 1 : les voies des perso, qui change tout les x épisode, ensuite l'histoire ...perso pq végéta n'est pas plus solicité? ensuite quel intéret de voire goku a 10 ans, y a rien de particuliérement funny qui pourais faire un rappel avec db, si s'était le but . faire un mix des deux db et dbz " ou l'on retrouverai tt les pouvoirs de goku ds dbz mais a la taille qu'il avait ds db? puis pan..l'inutile par exellence. moi j'aime bcp vegeta, goten, goku, gohan, trunks. pourquoi ne pas avoir mis a la place de pan goten? ( mm si il était devenu un courreur de jupon?) puis ds mon souvenir ils ne fusionne pas non plus, sa aurait pu étre intéressant de les voires fusionné en étant plus gd
puis pourquoi végéta il a une moustache aussi ^^ et le moment ou goku devient ss4 le mobile de la transformation laisse frchmnt a désirer... enfin voila l'histoire tiens pas debout ensuite végéta on le reconnais plus dutout, Il, demande a songoku d'éffectuer la fusion..le genre de truc qu'il aurait jms fait ds dbz, il est mou, il a sa fille qu'on voie, bra, a l'épisode 291, si il font une suite c'est l'un des dernier perso a voir été crée.. y aurait pu avoir un lien entre les deux, qu'oon la voie un px plus.
la seul chose qui m'avait marquer s'étais au moment de fusionné ou goku dis a végéta tu es le meilleur ami que je n'ai jms eu. mais ya la blinde de détaille comme les autres énuméré si dessus, qui laisse un salle arriére gout qd vous voyez toutes les sagas d'affilé.
un peu survolté. j'ai 18 ballets db & dbz j'ai grandit avec ,qd j'ai regarder le gt je sais plus quelle age j'avais mais je me suis dit que s'étais merdique. et la je me suis refait db et dbz , j'ai regarder les 6 premier épisode du gt plus quelque un pli ploke et je le regrette encore maintenant!!
si Akira Toryama refait des épisodes bon dieu qui remette a niveau le gt ( de a à z)
puis il entamera les nouveaux ( quant il seront d'actualité.)
puis pourquoi végéta il a une moustache aussi ^^ et le moment ou goku devient ss4 le mobile de la transformation laisse frchmnt a désirer... enfin voila l'histoire tiens pas debout ensuite végéta on le reconnais plus dutout, Il, demande a songoku d'éffectuer la fusion..le genre de truc qu'il aurait jms fait ds dbz, il est mou, il a sa fille qu'on voie, bra, a l'épisode 291, si il font une suite c'est l'un des dernier perso a voir été crée.. y aurait pu avoir un lien entre les deux, qu'oon la voie un px plus.
la seul chose qui m'avait marquer s'étais au moment de fusionné ou goku dis a végéta tu es le meilleur ami que je n'ai jms eu. mais ya la blinde de détaille comme les autres énuméré si dessus, qui laisse un salle arriére gout qd vous voyez toutes les sagas d'affilé.
un peu survolté. j'ai 18 ballets db & dbz j'ai grandit avec ,qd j'ai regarder le gt je sais plus quelle age j'avais mais je me suis dit que s'étais merdique. et la je me suis refait db et dbz , j'ai regarder les 6 premier épisode du gt plus quelque un pli ploke et je le regrette encore maintenant!!
si Akira Toryama refait des épisodes bon dieu qui remette a niveau le gt ( de a à z)
puis il entamera les nouveaux ( quant il seront d'actualité.)
Pffff... Jamais j'ai vu des gens comme ça... IL N'Y AURA PAS DE SUITE A DB GT OU DU MOIN POUR L'INSTANT ALORS ARRÊTEZ ! Et oui tu a raison il y a bien Sangoku en Super Sayan 5 mais c'est juste un DESSIN qu'a fait Akira Toryama. Et pour en revenir à la signification de "SSJ" c'est tout simplement l'abréviation du mot japonais " Super Sayajin" (Super Sayan ou "Super Guerrier" [J'aime pas ce terme mais bon...] en bon français). Et les images de Végéta Super Sayan 17 ou celle de Broly Super Sayan 100 c'est juste des fans qui les ont faites alors ARRÊTE DE DÉLIRER THE BOSS DBZ (en plus tu ose prétendre être le boss de DBZ franchement...). Voilà je n'ai pas tout dit ce que j'avais sur le coeur car ça ne serait pas joli car ça me révolte tout ces noobs qui y croient à ces conneries de Super Sayan 100 ou je ne sais pas quoi ! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire a plus et surtout ne vous laissez pas avoir par ces conneries !
veste5 a dit :
Pffff... Jamais j'ai vu des gens comme ça... IL N'Y AURA PAS DE SUITE A DB GT OU DU MOIN POUR L'INSTANT ALORS ARRÊTEZ ! Et oui tu a raison il y a bien Sangoku en Super Sayan 5 mais c'est juste un DESSIN qu'a fait Akira Toryama. Et pour en revenir à la signification de "SSJ" c'est tout simplement l'abréviation du mot japonais " Super Sayajin" (Super Sayan ou "Super Guerrier" [J'aime pas ce terme mais bon...] en bon français). Et les images de Végéta Super Sayan 17 ou celle de Broly Super Sayan 100 c'est juste des fans qui les ont faites alors ARRÊTE DE DÉLIRER THE BOSS DBZ (en plus tu ose prétendre être le boss de DBZ franchement...). Voilà je n'ai pas tout dit ce que j'avais sur le coeur car ça ne serait pas joli car ça me révolte tout ces noobs qui y croient à ces conneries de Super Sayan 100 ou je ne sais pas quoi ! Voilà c'est tout ce que j'avais à dire a plus et surtout ne vous laissez pas avoir par ces conneries !
ils vont faire dragon ball kai c'est dragon ball z mieut fait ET CETTE FOIS C'EST VRAI ceut qui ne me croi pas il faut allez voir sur http://www.google.fr/
Vi pour kai c'est vrai et il vont pas faire, c'est déjà fait ^^ http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=T3ORN...
unadmirateurdepuis1983 a dit :
Je vais passer pour "le méchant du forum". Mais tant pis... Je ne peux pas laisser 2 pages parler comme ça de mon dessin animé préféré de mon adolescence : - Dragon Ball, tout le monde connait et comme l'a dit un membre de ce forum, la série se termine juste après la bataille contre Piccolo.
je suis completement d'accord avec toi. l'histoire s'achève avec la prophetie du super guerrier légendaire, dont végéta et freezer en particulier ont connaissance .la plus grande peur de freezer ,ce qu'il redoutait le plus se réalise sous ses yeux; et par la meme occasion la destinée de songoku. freezer n'avait qu'une seule crainte ,c'est qu'un guerrier de l'espace devienne plus fort que lui. on comprends ke si freezer a detruit la planete vegeta ce que déja a l'époque il avait evalué le potentiel energétique des sayans et qu'il valait mieu les éliminer tous par prudence. d'ailleurs si ont remarque bien quand songoku était enfant (dragon ball ) la série est plutot tirée sur l'humour songoku se découvre et apprend les choses de la vie tout en ignorant son origine. quand il devient adulte il rencontre chichi avec qui il fonde sa famille a partir de la les choses s'enchaine il fait la rencontre avec les sayan qui lui revèlent sa vrai nature(l'histoire on la connait) et c'est la que l'histoire prends un ton plus sérieux. après sur namek, avec freezer l'histoire prend un ton apocalyptique car c'est la que songoku réalise sa destinée l'histoire de sa vie. l'histoire de son peuple le rattrape, sa devait arriver tot ou tard. la fin de l'histoire s'arrete a cela: songoku ne survit pas a l'explosion de la planète, il s'est sacrifier pour sauver l'humanité. et le seul heritier de ce peuple reste sangohan qui ont peut largement le supposer continura a proteger l'humanité. pour moi, a partir de la j'en conclus que la fin est complete, car toute les réponses de l'histoire sont données. la suite est purement commercial mème si elle est regardable, a par les gt qui n'ont rien a voir car ce n'est pas le meme scenariste. je n'ai rien contre les gt mais l'histoire ne m'interesse pas.
voila pour tout le monde et merci a toi unadmirateurdepuis1983 j'attendai une réponse comme la tienne pour parler, tchao tous le monde
SanGoku_super_sayiens a dit :
salut je te contacte pour te signaler que en realiter le pretendue sangoku super sayiens 5 en en réaliter la fusion entre végeta et sangoku donc gogéta en super sayiens 5 des ke j'orrait recus son images je te l'envérrais si tu veut plus d'aide mon adresse est jakjeg@hotmail.comj'ai mis ton adresse email tu teux mais en ligne
Hunter83 a dit :
Voilà les derniéres tranformations. Sangoku Super Saiyen 4
Derriére Sangoku c'est Li Sheron, un adversaire trés puissant mais Sangoku reste le personnage le plus fort de la série.
http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-88.jpeg
http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-7.jpeg
Si quelqu'un te dit que Super Saiyen 4 n'est pas la derniére, c'est un mensonge." alt="" class="imgLz frmImg" />
Citation :
IL Y AN A JAMAIS EU DE DB GT SUR LA TÉLÉ APAR EN DVD
bien sur que si, il y en a eu. je suis également d accord avec unadmirateurdepuis1983 qui d'ailleurs m'a appris des trucs
. et ne vous laissez pas influencer par ce que vous voyez sur le net, c'est bien ssj4 la derniere transformation tous saiyans confondus
Salut à tous !!
Tout comme vous, je suis une grande fan de DB/DBZ.
Je voulais réagir sur DBGT que j'ai trouvé pitoyable. Je vais certainement répéter des choses qui ont déjà été dites, mais j'ai été tellement écœurée que j'ai envie de pousser un coup de gueule !!!
Le coup de Goku qui redevient enfant ça ne passe pas du tout !!! (encore si ça avait été provisoire, passe ... mais bon, quand même !!). En plus, la recherche des dragon balls sur différentes planètes : que c'est long et inintéressant !!!
Ce qui m'a le plus déçu c que des personnages absolument géniaux comme Gohan (souvenez vous contre Cell quand même !!), Trunks ou encore Végéta ont été laissés de côté. J'aime bien Goku, mais de là à ce qu'il n'y ait que lui qui soit important, je trouve ça dommage !! Surtout Végéta qui, je dois l'avouer, a toujours été mon préféré !! Il ne ressemble plus à rien et ne fait plus grand chose dans DBGT !!! Quel gâchis !! Et la fusion de Goten et Trunks, où est elle passée ? Cette rivalité GOKU/VEGETA n'est plus aussi passionnante qu'auparavant !!
Quand il y a eu la fusion entre Goku et Végéta en SSJ4, je me suis dit : enfin, peut être quelque chose qui va être intéressant, qui va relever le niveau !! Tu parles, ils n'ont pas fait grand chose !! Même pas un combat spectaculaire, !! Quelle déception !!!
De plus, des persos comme Bra ou Pan auraient pu être mieux exploitées !! Parce que là, elles servent pas à grand chose !!
Et la fin !! Alors là, on touche littéralement le fond !! Goku qui part sans dire au revoir à personne, comme ça, bêtement !! Quitte à partir, une mort spectaculaire lors d'un combat ultime aurait été bcp mieux et surtout dans l'esprit de DBZ !!
Voilà, ça soulage !!! Pour faire une suite comme ça, il aurait mieux valu s'arrêter !! Akira Toryama a eu beau "superviser", je trouve que tout ce qui faisait de DBZ un manga passionnant a été perdu !!!
Si seulement Akira Toryama pouvait se décider à faire une suite digne de ce nom !! Mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver !!!
Tout comme vous, je suis une grande fan de DB/DBZ.
Je voulais réagir sur DBGT que j'ai trouvé pitoyable. Je vais certainement répéter des choses qui ont déjà été dites, mais j'ai été tellement écœurée que j'ai envie de pousser un coup de gueule !!!
Le coup de Goku qui redevient enfant ça ne passe pas du tout !!! (encore si ça avait été provisoire, passe ... mais bon, quand même !!). En plus, la recherche des dragon balls sur différentes planètes : que c'est long et inintéressant !!!
Ce qui m'a le plus déçu c que des personnages absolument géniaux comme Gohan (souvenez vous contre Cell quand même !!), Trunks ou encore Végéta ont été laissés de côté. J'aime bien Goku, mais de là à ce qu'il n'y ait que lui qui soit important, je trouve ça dommage !! Surtout Végéta qui, je dois l'avouer, a toujours été mon préféré !! Il ne ressemble plus à rien et ne fait plus grand chose dans DBGT !!! Quel gâchis !! Et la fusion de Goten et Trunks, où est elle passée ? Cette rivalité GOKU/VEGETA n'est plus aussi passionnante qu'auparavant !!
Quand il y a eu la fusion entre Goku et Végéta en SSJ4, je me suis dit : enfin, peut être quelque chose qui va être intéressant, qui va relever le niveau !! Tu parles, ils n'ont pas fait grand chose !! Même pas un combat spectaculaire, !! Quelle déception !!!
De plus, des persos comme Bra ou Pan auraient pu être mieux exploitées !! Parce que là, elles servent pas à grand chose !!
Et la fin !! Alors là, on touche littéralement le fond !! Goku qui part sans dire au revoir à personne, comme ça, bêtement !! Quitte à partir, une mort spectaculaire lors d'un combat ultime aurait été bcp mieux et surtout dans l'esprit de DBZ !!
Voilà, ça soulage !!! Pour faire une suite comme ça, il aurait mieux valu s'arrêter !! Akira Toryama a eu beau "superviser", je trouve que tout ce qui faisait de DBZ un manga passionnant a été perdu !!!
Si seulement Akira Toryama pouvait se décider à faire une suite digne de ce nom !! Mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver !!!
misterjman a dit :
Salut tout le monde ! Je vois que dans ce forum, il y a des connaisseurs, et des grosses daubes en ce qui concerne le monde de dragonball. Entre les gars de ma génération qui ont assisté au début de ces sagas, et les petits enfants qui viennent de découvrir dragonball GT et qui trouvent ce dessin animé bien, jusqu'aux **** qui ne savent pas différencier les images de sangoku et de sangoten, je sais plus ou donner de la tête.1 http://users.swing.be/dragon_ball_gt/images_niveaux/sangoten_3.jpghttp://dball.free.fr/dball/perso/perso_principaux/sango...
ferme la sa exite
qui est sangoku et qui est Sangoten ?
On va mettre les points sur les i :
l'univers de Dragonball contient trois séries :
-Dragonball
-Dragonball Z
-Dragonball GT
Pigé, jusoog34 ?
De plus, Dragonball 100 ans après est le titre d'une OAV comme l'a dit celui qui a écrit au-dessus. Faut pas déconner, genre "c'est une nouvelle saga", sinon alors il y aurait plus d'une dizaine de sagas ?! La saga "Broly le super guerrier", la saga "fusions", la saga "la menace de Namek" !?
Dragonball AF n'existe pas, du moins pas pour l'instant. C'est pas parce que Toryiama a fait un dessin qu'il va forcément faire une nouvelle série.
Quoique, on peut toujours espérer.
La transformation en super guerrier 5 n'existe pas ! Pas officiellement en tout cas ! On a tendance a dire que la fusion de Sangoku et Végéta en supers guerriers 4 donne Gogéta ssj5. C'est de la grosse COUILLONNADE inventée par des pseudos fans, qui ne savent pas faire la différence entre un kaioken et un kaméhamé.
Il y a encore blindé de choses qui me cassent les bourses, mais je vais prendre trop de place...
A propos, quelqu'un sait ce que signifie ssj ? On verra qui répondra correctement...
anolol:
Hum... Bonjour ! Tout d'abord je tiens à dire que la saga dragon ball était très bien ça on ne peut le nier. Seulement on change de style dès DBZ qui nous bourre les livres de combats incessants. De plus on peut dire plusieurs choses:
-Si on regarde DBZ, les techniques comme le kaméhaméha pourraient détruire une planète si mal utilisées alors que dans gt le meilleur kaméhaméha de sangoku ssj4 fait à peine 1 mètre de largeur et sa puissance est quasi nulle. Autrement dit chez DBGT ça fait "pouet" et chez DBZ ça fait "BAAAAAANG". Ca résume bien.
-Je préfère préciser que le kaïoken est une technique qui consomme l'énergie vitale de son utilisateur et pousse son corps à ses limites d'ailleurs Kaïo dit: pas plus de 3 fois.
-Pour le ssj5 ce n'est pas la fusion de goku et végéta car il n'a pas le gilet de métamol. De plus je peux moi espérer au maximum ce perso comme joueur dans un futur jeu ps3 à l'instar de vegeta et broly ssj3.
Bonne soirée.
-Si on regarde DBZ, les techniques comme le kaméhaméha pourraient détruire une planète si mal utilisées alors que dans gt le meilleur kaméhaméha de sangoku ssj4 fait à peine 1 mètre de largeur et sa puissance est quasi nulle. Autrement dit chez DBGT ça fait "pouet" et chez DBZ ça fait "BAAAAAANG". Ca résume bien.
-Je préfère préciser que le kaïoken est une technique qui consomme l'énergie vitale de son utilisateur et pousse son corps à ses limites d'ailleurs Kaïo dit: pas plus de 3 fois.
-Pour le ssj5 ce n'est pas la fusion de goku et végéta car il n'a pas le gilet de métamol. De plus je peux moi espérer au maximum ce perso comme joueur dans un futur jeu ps3 à l'instar de vegeta et broly ssj3.
Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :