Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Sangoku super sayan 5

Sangoku super sayan 5

Forum Livres / Bouquins / Comics : Sangoku super sayan 5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut vous pourrai me dire c koi la dernier evolution de sangoku moi je crois que c est Sangoku super sayan 5

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend. Est-ce que tu prend aussi en compte Dragon Ball After Furure??? Dans ce cas son évoltion maximale tourne autour de super sayian 15^^

Répondre à 50cent_g_unit

tu aurai po des photo moi je veux le dernier des evolution meme sur Dragon Ball After Furure ou autre
merci

Répondre à olivier93

Pourquoi as tu posté dans cette section ? :hum:

Sinon sa derniere evolution c'est ssj4, tout le reste c'est pur invention des fans....

Répondre à Fun4Ever

Voilà les derniéres tranformations.

Sangoku Super Saiyen 4

Derriére Sangoku c'est Li Sheron, un adversaire trés puissant mais Sangoku reste le personnage le plus fort de la série.

http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Songoku/sangoku-81.jpegVoilà Végeta Super Saiyen 4[/u]

http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-88.jpeg
http://perso.wanadoo.fr/dbz.eternity.lagallerie/image/Vegeta/vegeta-7.jpeg

Si quelqu'un te dit que Super Saiyen 4 n'est pas la derniére, c'est un mensonge.

Répondre à Hunter83

Pour ceux qui ne le sauraient pas le dernier episode de dragonball (GT) est sorti en 1996 ou a peu pres de la.
Et ils n'en feront plus.

Répondre à Drattak

san goku ssj4 est bien la derniere evolution !!

mais Akira Toriyama a quand meme dessiné une version SSJ5 et c'est a partir de cette image que des fans on inventés les AF

Répondre à HoRYuD

Mwai c'est moche les 5 et 6.

Répondre à okin@IDN
- -1 +

Citation :

Okin a écrit :
Mwai c'est moche les 5 et 6.

Ben c'est moche car des fakes tout simplement fait par des amateurs :/

Répondre à H-hich

sa veut dire que dragon ball z s arette ici

Répondre à olivier93

Olivier93 si tu était un vrai fan tu ne dirai pas sa puisque dragon ball z se fini quand oub part se faire entrainé par sangoku tout comme dragon ball se fini quand sangoku part avec chichi apré avoir mis la paté a satan jr

Ensuite je voulé dire que j'espere qu'il n'y aura pas de suite pasque la qualité médiocre des épisodes GT sa m'a presque dégouté de cette série

Répondre à zimpf

non c po pour moi c est pour mon cousine :-D
mes j aimerai quil fasse des autre episode

Répondre à olivier93

Citation :

olivier93 a écrit :
non c po pour moi c est pour mon cousine :-D
mes j aimerai quil fasse des autre episode

nan c'est fini pour toujours :'(

Répondre à Drattak

en faite comment Hunter83 a fait pour mettre les photo sur idn ??? comme il la fait

Répondre à olivier93

dragon ball gt, pureee mer** merite meme pas d'etre sortit, comment vous faites pour aimer une telle ................ mer** (oui encore ^^) ya que ce mot pour decrire cette mer**

:tusors: ............................ :jesors:

Répondre à paflechien@IDN

non pourquoi tu dis sa toi c po de la me.... c bien comme mangas

Répondre à olivier93

non excuse moi, Dragon Ball et Dragon Ball Z, sont tout simplement geniaux,

mais quant je voi dragon ball gt, lui ne merite pas ses majuscules.

Les voie sont mal doublé, elle sont differentes a chaque épisodes presque.

Les dessin, on dirait qu'il sont en plastique.

La serie etait censer s'arreter a DBZ, c'est ce qu'il orait du faire ....

j'ai alors une tres bonne nouvelle a t'annoncer c'est que Db gt continue!! et s'appelle maintenant 100 ans apres mais il y a deja plusieurs episode qui sont passer sur le cable..voila @+

Répondre à moonkey@IDN

lol Dragon Ball gt 100ans apres est un OAV(le seul et l'unque de DBGT) et il n'y a AUCUN episode apres.

Répondre à DarthAngel

oui mais meme...c'est une suite quand meme que ce soit OAV ou autre...

Répondre à moonkey@IDN

oui mais de là à dire qu'il y a plusieurs episodes qui sont passés sur le cable...

Répondre à DarthAngel

Ahah, oh, wow

Message édité par chronos le 03-04-2009 à 13:05:06
Répondre à chronos

en fait toriyama n'a en fait fait qu'une seule esquisse (Goku SSJ5) et les fans ont imaginé une suite (DBAF).Personnellement moi je croi que Toriyama aurait voulu faire une suite sinon il n'aurait pas fait ce dessin.Si suite il y a, cette fois c'est lui qui ecrirait le scenario(dans DBGT c'etait pas lui).La vie n'est qu'une eternel recommencement...

Répondre à DarthAngel

ahhhh enfin un gars du meme avit que moi sur cette daub de gt

salut je te contacte pour te signaler que en realiter le pretendue sangoku super sayiens 5 en en réaliter la fusion entre végeta et sangoku donc gogéta en super sayiens 5 des ke j'orrait recus son images je te l'envérrais si tu veut plus d'aide mon adresse est jakjeg@hotmail.com

Répondre à SanGoku_super_sayiens

Bonjour a tous je me connecte pour vous faire savoir ke sangoku ss5 nexiste pas le seule image bientot afficher par moi sur se site nest ke la fusion entre végéta et sangoku donc gogéta en super sayiens 4 il n'éxiste aucun super sayiens de niveau supérieur a 4 ses juste des nouvelles fusions de niveau 4 telles celles se trouvant dans les db,dbz,dbx,dbat,dbgt.... et tout les autre !

[img align=right]http://blogsimages.skynet.be/images/000/092/382_Super%20sa%EFan%20Sangoku%205!!!.jpg.150.150.jpg[/img]
voila la fusion de végéta et sangoku en gogéta super saiyens 5

salu il y a 5version de DBZ il y dragon ball ,dragon ball z,dragon ball gt,dragon ball af et dragon ball 100 ans aprés et le vrai créateur a crée jusko ssj5 é apré lé otre c d otre gons vou me croyé po alé sur se site http://www.deray.fr/intro.html voila a+ DBZ c dla bombe nempèche a+ :-)

Répondre à jusoog34

c'est goku super sayen 4 :evil: donc dite pas n'importe quoi!!!!!!!!! :tinostar: :invasmiley:

Répondre à mistigri971

Bon alors pour remettre les infos dans le bon ordre, il n'y à pas 5 séries différentes. Il y en a que 3 : Dragonball, Dragonball Z et enfin Dragonball GT.

Le fameux Dragonball AF (After Future) n'existe pas. Il a simplement été inventé par des fans car un dessin de Sangoku 5, fait par Akira Toriyama lui-même, a circulé sur le net. Or, ce n'est simplement qu'un dessin. Pourquoi il l'a fait? Personne ne le sait. Peut-être un petit clin d'oeil pour sa série, tout simplement.

Donc Sangoku 5 n'existe donc pas non plus. La dernière transformation est de niveau 4 et elle apparaît seulement dans Dragonball GT. Quand à Gogéta, même s'il a les cheveux rouges dans Dragonball GT, il est tout de même au niveau 4 (puisque Sangoku et Végéta sont de niveau 4).

Et pour finir, la série Dragonball GT : 100 ans après n'est simplement qu'un OAV (que je possède d'ailleurs). Voilà.

Répondre à salvat0

Salut tout le monde ! Je vois que dans ce forum, il y a des connaisseurs, et des grosses daubes en ce qui concerne le monde de dragonball. Entre les gars de ma génération qui ont assisté au début de ces sagas, et les petits enfants qui viennent de découvrir dragonball GT et qui trouvent ce dessin animé bien, jusqu'aux **** qui ne savent pas différencier les images de sangoku et de sangoten, je sais plus ou donner de la tête.

1 http://users.swing.be/dragon_ball_gt/images_niveaux/sangoten_3.jpghttp://dball.free.fr/dball/perso/p [...] gokou5.gif[/img]

qui est sangoku et qui est Sangoten ?[/size]

On va mettre les points sur les i :
l'univers de Dragonball contient trois séries :
-Dragonball
-Dragonball Z
-Dragonball GT

Pigé, jusoog34 ?

De plus, Dragonball 100 ans après est le titre d'une OAV comme l'a dit celui qui a écrit au-dessus. Faut pas déconner, genre "c'est une nouvelle saga", sinon alors il y aurait plus d'une dizaine de sagas ?! La saga "Broly le super guerrier", la saga "fusions", la saga "la menace de Namek" !?

Dragonball AF n'existe pas, du moins pas pour l'instant. C'est pas parce que Toryiama a fait un dessin qu'il va forcément faire une nouvelle série.
Quoique, on peut toujours espérer.
La transformation en super guerrier 5 n'existe pas ! Pas officiellement en tout cas ! On a tendance a dire que la fusion de Sangoku et Végéta en supers guerriers 4 donne Gogéta ssj5. C'est de la grosse COUILLONNADE inventée par des pseudos fans, qui ne savent pas faire la différence entre un kaioken et un kaméhamé.

Il y a encore blindé de choses qui me cassent les bourses, mais je vais prendre trop de place...

A propos, quelqu'un sait ce que signifie ssj ? On verra qui répondra correctement... :panolol:

Répondre à misterjman

Mais putin les gars vous abusé la c'est une section FPS...Va poster ton truc ailleurs !! ( DSL de l'expressions mais ca c'est le genre de truc qui m'enrage)

Répondre à fakir31

Tout d'abord merci misterjman pour cette mise au point

SSJ signifie ( et désoé pour les fautes) Super Sayan Jin. :panolol:

Ado j'ai claquer toute mes tunes dans la serie complète des mangas en version originale, dans les oav et autres goodies, je ne suis pas incolable loin de là même, mais ya un minimum de base.

Répondre à TrOmAtIz

olivier93 a écrit :

salut vous pourrai me dire c koi la dernier evolution de sangoku moi je crois que c est Sangoku super sayan 5

[#ff7100]il y a bien des esquiss du niveau 5 mai cela restera une esquiss maleureusemen

Répondre à cachalot

[img] :hello: ta raison dragon ball oav n'exsiste pas!!! et pour te dire ces les fans club qui ont inventé ca mais ssj veut dire:super sayen. j veut dire:level. ok j'espere que sa repond a ta question.

qui est sangoku et qui est Sangoten ?[/size]

On va mettre les points sur les i :
l'univers de Dragonball contient trois séries :
-Dragonball
-Dragonball Z
-Dragonball GT

Pigé, jusoog34 ?

De plus, Dragonball 100 ans après est le titre d'une OAV comme l'a dit celui qui a écrit au-dessus. Faut pas déconner, genre "c'est une nouvelle saga", sinon alors il y aurait plus d'une dizaine de sagas ?! La saga "Broly le super guerrier", la saga "fusions", la saga "la menace de Namek" !?

Dragonball AF n'existe pas, du moins pas pour l'instant. C'est pas parce que Toryiama a fait un dessin qu'il va forcément faire une nouvelle série.
Quoique, on peut toujours espérer.
La transformation en super guerrier 5 n'existe pas ! Pas officiellement en tout cas ! On a tendance a dire que la fusion de Sangoku et Végéta en supers guerriers 4 donne Gogéta ssj5. C'est de la grosse COUILLONNADE inventée par des pseudos fans, qui ne savent pas faire la différence entre un kaioken et un kaméhamé.

Il y a encore blindé de choses qui me cassent les bourses, mais je vais prendre trop de place...

A propos, quelqu'un sait ce que signifie ssj ? On verra qui répondra correctement... :panolol:[/quotemsg]

Répondre à 555dd44

ya trois serie 1,2,3! pas 4! Dragon ball oav n'existe pas!

compris?

donner moi la re ponse

Répondre à 555dd44

salut a tous je voudrai vous dire que je suis un vrai fan de DB, DBZ (et bien sur en tant que fan je n'aime pas trop DBGT), pour moi ce sont des chef d'oeuvre de l'animation manga. Maleureusement certaines personnes gachent ce manga, et je tenait a dire que ceux qui ni connaissent rien et qui parle des "nouveaux épisodes", des "suites" improbables, et des transformations(et non evolution) puissantes et stupides au dessus du SSJ4 devrait allez sur un autre fofo.
Et je voudrai félicité aussi misterjman qui a pas trop mal expiqué la situation et pour les noobs qui (comme il le dit) ne connaissent pas la diférence entre le kaioken et le kaméhamé, le kaioken est une technique permettant a l'utilisateur d'acroître ca force, sa vitesse sa resitance et ca puissance en une fraction de seconde pendant peu de temps. Goku l'utilise 10 fois de suite ce qui est normalment mortel (d'ailleur il frole la mort une fois de plus, a cause de cette technique pendant le combat sur terre avec végeta). et le kaméhamé est la version française du masenko de Gohan qui est un mélange du makankonsapo de piccolo et du kaméhaméha. Il ne faut surtout pas confondre kaméhamé et kaméhaméha qui n'est pas la mème technique.
Et je finirai en parlant de la fusion de Goku et de Végéta (donc Gogéta ^^) . La fusion en traansformation 4 donne Gogéta 4. cheveux rouge pour les incultes. C'est la fusion la plus puissante connu et existante. big bang attaque de végeta et kaméhaméha de Goku voyent leur puissance augmenté de x10. Autant dire qu'il fait des degats. (bien sur m'aime si je n'aime pas DBGT, je suis fan des DB** et je me devais de les regardé quand même^^).Voila j'ai tous dit sur ceux bravo pour ce fofo et a une prochaine !! et que la force des sayians vous soit donné ^^

Répondre à wan1602

heu il ni oré pas quelqun qui auré un mot de passe pour un persos?? :??: répondez vite silvouplai ;) :D

Répondre à marseille-paul

tout ca réduit a néan toute cette conversation ....

et oui car j'ai vu les new episodes apres l'ecole !!! mais je l'ai pas encore vu etre super guerrier 5 snif mais a la fin de l'episode il était tres enervés et il se concentrait !!

Répondre à clems_manga

la derniere tronsformation de sangoku ses ssj4 le 5 nexiste pas

Répondre à younesdz

Je trouve dommage que les derniers épisodes ne soient pas à la hauteur des premiers. C'est une honte et un manque de respect pour les fans comme moi. De plus la fin n'est pas terrible. Sangoku s'en va sans dire aurevoir à sa femme et ses enfants. il les abandonne ( trop egoiste en ce qui me concerne).
Bof ils auraient pu trouver mieux comme fin ( ex: guerrier ultime et inégalable, d'un clignement des yeux il détruit ses adversaires)

Répondre à yous67

Perso j'ai bien aimer Dragon Ball gt. Bon c'est moin passionant que Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Mais c'était bien quand meme pour ceux qui disent que Dragon Ball gt c'est de la ******* Il (insulte) Akira Toriyama car il a superviser Dragon Ball gt (design,nouveau look des personnage ect)

En plus il a lui meme dans un interview dit que Dragon Ball gt, enfin l'ensemble était bon.

Après c'est a vous de voir vous aimer ou vous aimer pas ce n'est pas grave ^^

Esperons que Akira Toriyama un jour decide de reprendre la merveilleuse histoire de Dragon Ball gt

Répondre à Shadow3006_80

Je crois bien que le pire que l'on puisse faire a été fait : Un film Dbz au cinéma.. C'est vraiment n'importe quoi, j'ai vu quelques extraits sur allociné, sangoku est un adolescent qui va au lycée, il est représenté comme une "craquette", il ne parait absolument pas fort, on dirait vraiment un minable, tout autant que le film..

Sérieusement, n'allez pas le voir, contentez-vous des mangas géniaux DB et DBZ.

Répondre à MrAzerty

MeAzerty tout a fait d'accord avec toi le films va se ramasser parce qu'il on déjà du dépenser des sommes colossale pour avoir les droits mais si en plus on rajoute tout les effet spéciaux a moins que le film se monte q quelque centaines de million de dollars se qui m'étonnerais le films va se ramasser. Je ne parle pas de l'histoire elle me tue.

"Espérons que Akira Toriyama un jour décide de reprendre la merveilleuse histoire de Dragon Ball gt "

Akira Toriyama? Dragon Ball GT et de Osamu Kasai (Toriyama ne faisait que surveillé ce qui étais fait) c'est pour que dans DB GT on peut voir énormément de faute, des personnages totalement changé enfin bref je le trouve pitoyable l'histoire et vraiment nul je ne vois pas pourquoi il y a Pan elle se sert a rien Trunks de même y'en a que pour San goku, sa aurait pu être super marrant mais vraiment sa n arrive pas a la cheville de DB et DBZ c'est vraiment nul DBGT, DBZ ne mérité pas une suite comme cela

Message édité par belinda54 le 01-01-2009 à 16:57:02
Répondre à belinda54

Yous 67 Je voulais faire un petite réponse a ton commentaire un ultime guerrier bin a la base DBZ jouais beaucoup sur la rivalité Végéta-San Goku (qui est morte dans DBGT). Alors faire un ultime guerrier sa serait poignardé le prince des Sayans en plein cœur lol

Répondre à belinda54

Ouais mais bon regarde Belinda54 si il aurai pas fusionner il sera mort bien avant. Mais bon après tout le monde a sont point de vu sur Dragon Ball gt

Pour moi Dragon Ball gt dedan se qui est vraiment domage pour moi c'est que goku redeviens enfant c'est dommage ça gache un peut le serieux de la serie gt car c'est dialogue sont d'un enfant de 10 ans que normalement il a 40 ans et des poussiere . (Surtout les dialogue avec pan)

Aussi apres ça transformation en Super Sayien 4 est bof ça aurai été mieux que genre, pan se fasse gravement blesser (mais elle meur pas ) et goku s'enerve et boom Super Sayein 4 perso ça colle mieux a l'espris des Dragon Ball

Répondre à Shadow3006_80

Possible en tout cas je suis d'accord avec toi sur la façon dont y deviens super sayien 4 sa aurait étais plus dans l'ésprit si c'etais pas haine et colére

Répondre à belinda54
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Sangoku super sayan 5
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens