Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Seduction..?

Seduction..?

Forum Santé / Amour : Seduction..?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde!

Bon.. depuis la derniere fois ou j'avais eu une conversataion avec vous --->[url] http://www.infos-du-net.com/forum/260944-27-bourre[/url]

Je me suis dit que je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas tenter ma chance et pis si je me prends un rateau c pas la fin du monde non plus...
:p
Mais je voudrais vous demander quelques conseils dans le domaine drague, seduction, parce que je sais pas vraiment m'y prendre et je suis assez timide..
:ange:
Il y a rarement une conversation , j'ai pas de sujets qui me viennent a l'esprit, et je sais pas comment resoudre ce probleme.. :pt1cable:
Merci de me donner quelques conseils^^ :jap:

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, les hommes... non en faite je dirais rien

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

la séduction çà n'est pas une chose qui s'improvise, mais çà ne se prépare par vraiment non plus, tu a çà dans le sang ou non. Car il y a différent type de sédution pour différent style de femme.
Je dirais que pour quelqu'un come toi çà serait plus le naturel, tu es trés jeune, donc pour le moment tu n'es pas vraiment à ton apogé en ce qui concerne la relation de couple. Mais il y a une chose chose qui est esentiel, que ce soit à cours ou à long terme, il ne faut jamais se prendre la tete à se poser trop de question, car çà tue tout. Je n'ai pas dit non plus qu'il faut être quelqu'un de facile, mais il faut savoir réfléchir avec qui aller, mais pour vraiment se rendre compte de la situation affective, il faut apprendre à connaitre la personne et meme se lancer.

Mais pour répondre à ta question, reste le plus naturel possible c'est ce qui marche le mieux, car sinon tu risque d'avoir quelque chose de factice.

Répondre à Metalliceran@IDN

Avant j'étais timide comme toi...
Y'avait une fille, superbe créature, en mini jupe avec des bottes, la clope au bec...
Tu vois le genre de fille quoi...
Pareil, pas moyen de trouver un sujet de conversation...
Alors bon, je m'approche d'elle,l'oeil ravageur, la démarche assurée, ma bite bien tendu dans le froc, et alors là je lui lance un fabuleux "boooooaaauu des mamans et pis eeeeuuuh des cubes pou'lui alo' que mami m'a donné claque pou' lé à la piscine et yeu pense t'es chienne lubrique......"
J'avais 4 ans à l'époque, elle était en grande maternelle, je l'ai emballé.

J'ai même pu choumer sa culotte aprés lui avoir donné mon raider (les deux doigts)....

mouais...

Répondre à cacalover

C'est beaux les rêves ;)

Répondre à lord_kilou

j'voulais poster une bonne grosse connerie des chomières, mai j'me suis dit "j'vais etre simpa"

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

genre les homme.. tt ce qu'ils veulent c'est que tu te mettes a poil pour qu'ils te sautent dessus? c ca?

Répondre à Anonyme

ça dépend, disons qu'il y a les porcs basiques, qui grouille en grands nombres ces derniers temps, ceux ci voit seulement chez une femme l'aspect physique, ensuite il ya des personnes plus évouluées (comme moi!) et plus rares aussi qui savent différencier plaisir physique et amour. ATTENTION, ceci ne veut pas dire que je me fait des thons!

Répondre à ledzepfan42

Anonyme a écrit :

genre les homme.. tt ce qu'ils veulent c'est que tu te mettes a poil pour qu'ils te sautent dessus? c ca?

Mais non, j'voulais faire une vanne bien sallace, mais je me suis retenus car j'suis pas motiver.

Répondre à Tsukisa

pkoi tu la fais pas? =D

Répondre à Anonyme

parsque, mai lol, d'habitude les gens gueulent des qu'on leur fait une vanne et toi, tu réclame, t'es pas SM sur les bords?

Répondre à Tsukisa

je suis simplement curieuse mais certaines vannes me font chier ^^

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

Bravo, tu as obtenue ton master en psycho masculine.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

douldoul, tu te rend compte que sans vanne t'as réussis a follob ton topic, toute seule ^^

Répondre à Tsukisa

Citation :

douldoul, tu te rend compte que sans vanne t'as réussis a follob ton topic, toute seule ^^

Ca s'appelle d'l'experience :)

Répondre à lord_kilou

bon on s'en fout..
la question est maintenant comment seduire un mec qui a quelque chose dans le crane ou pas...

Répondre à Anonyme
- 0 +

"Comment séduire un mec qui a quelque chose dans le crane ou pas"?

Facile ;

Tu lui dis je suce , j'avale, la sodo je suis partante et si t'as des potes qui veulent se joindre à nous pourquoi pas.

Résultat garanti

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

"Comment séduire un mec qui a quelque chose dans le crane ou pas"?

Facile ;

Tu lui dis je suce , j'avale, la sodo je suis partante et si t'as des potes qui veulent se joindre à nous pourquoi pas.

Résultat garanti

Sa marche si tu veux une histoire d'un soir, sa.
Bon, elle est assez passer pour une idiote, j'lui ferais un p'tit texte quand j'aurais 5 minute à perdre de ma vie.

Répondre à Tsukisa

la premiere chose est de trouver sont centre d'interet, meme si ce n'est pas le meme que toi, l'ecoute que ce soit un homme ou pour une femme est le plus important, il faut pas croire kil faut etre identique pour etre avec kkun en general on s'engeule seulement plus rapidement, etre franc dire ce que vous pensez sans imposé ms en parlant, je crois que de toute facon c'est le meilleur myen de s'enrichir inteclectuellement et surtout d'evolué.....une grande ouverture d'esprit c'est le mieux et si tu t'en s'en pas capable c'est pas grave essaye et tu verras ca s'apprend...... et je crois que c'est ce qu'on a de mieux a gagner ds la vie... :)

Répondre à Dahomey@IDN

merci pour vos reponses.. :)
mais franchement je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas discuter serieusement sur ce forum et se faire tt le temps passer pour une conne.. :pfff:

a la prochaine merci :hello:

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

se faire tt le temps passer pour une conne.. :pfff:

Reflechis...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Tsukisa a écrit :

Sa marche si tu veux une histoire d'un soir, sa.

Non, non, pas QUE pour un soir... moi je l'enferme chez moi à vie... elle sort plus quoi, séquestrée...

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Seduction..?
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens