Chers cons,
Bientôt un mariage va avoir lieu et vous pourrez acheter du papier. Ce faisant, et comme vous êtes des cons, vous contribuerez à la politique d'étouffement des problèmes réels des français par des evenements mondains de cinquième ordre dont tout le monde se fout à part, cher cons, bien entendu vous.
Chère presse, bientôt un mariage va avoir lieu et une multitude de cons vont suivre bave a la bouche le mariage de celui qui incarne la grandeur de la France avec la copine de tout le monde, ex mannequin, pseudo chanteuse et riche héritière Italienne. Autrement dit, du pain béni pour vous autres, vendeurs de torchons qui vous ferez un plaisir d'oublier votre metier pour vous en mettre plein les poches.
De plus, ce mariage est encore un coup bas au pouvoir d'achat et plus particulièrement a vous, chers cons qui décidement l'êtes comme jamais, qui vous ruinerez encore en payant votre poudre aux yeux.
Message édité par Figatelu le 08-01-2008 à 12:55:44
En même temps, il faut effectivement être particulièrement débile pour gober les artifices pondus par Sarkozy.
Car la presse a la chance d'être libre, malgré ce que certains peuvent en dire.
L'info se cherche, se trie; elle ne se subit pas.
Personne n'est contraint de suivre les pérégrinations de Sarko avec untelle ou untelle, un Sig Sauer sur la tempe, si?
Bien sot donc est celui qui participe activement (càd en achetant la presse people, en commentant quotidiennement les faits et gestes) à cette politique d'étouffement comme tu dis.
C'est bête, mais plus une personne frime, plus on commente, plus elle frimera. Et plus on commentera.
Par contre, si le frimeur constate que sa tactique fait un bide, pas sûr qu'il recommence.. Mais comme le Français est bon public, forçément..
Peuple de veaux, qu'il disait l'autre.. L'avait pas tort.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est exactement le sens de ce post. Le con a raison car le con est nombreux...
Répondre à Figatelu
Bin quoi, à 40 berges, elle est bien conservée Carla?
Répondre à The Beau
| Citation : L'info se cherche, se trie; elle ne se subit pas.
|
Naaaaaaaaan pas pour le cons, le con lui subit, car le con est feignant et un peu béte, d'où le fameux pauvre con.
on s'en tamponne : carla ou Maîté.....
si les francais ne se passionnaient pas pour des conneries pareilles, la presse ni attacherait pas tant d'importance!
pour moi, tout ca est un non-évènement, c'est leur vie privée! mais bon, ils la médiatisent à bloc car c'est bon pour eux, et CA FAIT OUBLIER LE RESTE, malheureusement!
et je parie que si ca foire un jour entre eux, sarko viendra pleurer à la télé, la main sur le coeur, expliquant qu'il est un homme meurtri et que les médias doivent respecter sa vie privée!!! on le changera pas le ptiot!
et on en a pour 5ans de présidence médiatico-people!!!!
déja ras le fion moi!!!!!!!
Répondre à FAB71
non on dis ras le fillon.
Sinon le plus grave à mon sens reste que ce genre "d'info" devrait seulement ionterressé Voici ou Gala mais non, ça fais la une de journaux dit sérieux. Enfin vous savez ceux qui font du vrai journalisme....
Parfois je pense que les journalistes people sont les derniers journalistes vraiment libre dans leur travail...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Et dans un an ou deux, les mêmes cons et la même presse remettront le couvert pour le divorce.
On sera triste pour carla, qui bien qu'ayant cru trouver au début un homme à la hauteur, en avait assez de toujours se faire embrasser sur le nombril...
Vive la people-itique....
Ce midi Sarko a été interrogé par une journaliste de BFM TV lors de sa conférence de presse, elle lui a demandé pourquoi il étalait sa vie privée ainsi ? Il a dit que ce n' était pas sa volonté mais que c' est bien les journalistes libres qui faisaient le choix de faire ca, pour moi c' est à nuancer car le coup de Disney c' est bien lui qui l' a demandé, apres pour l' Egypte ce sont les journalistes qui sont assez gogo pour filmer/photographier ca... et pour ma part je trouve que le petit Nicolas a eu raison de dire à la journaliste : " Désormais vous n' aurez qu' à dire aux équipes de BFM TV de ne plus me filmer dans ma vie privée " ( à peu de choses pres ), mais pour moi avec l' épisode de Disney... ca perd en crédibilité.
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
est ce qu'en cas de divorce dans....allez ....2 ans, il va s'augmenter pour payer une 3ème pension alimentaire ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Et puis pour un président, il a pas beaucoup d'honneur. Il se tape quand même une greluche qui se fait surnommer "Le Papillon"...
Ouai et le papillon à part le train..... Enfin pas tout le monde mais bon!
Je ne crois pas Tonton (c'est pour dire hein sérieux je m'en fout) car pour payer une pension il faudrait qu'il lui fasse un moutard!
C'est orchestrer par lui tout ça pourpouvoir faire ss petites affaires tranquille.
Ca s'appelle amuser la galerie! Moi je n'ai pas voté pour lui!
Répondre à maxoupierrotin
Han , les envieux jaloux !
Rolex , Ray Ban , Top Model au bras , Jet privé , putain il fait des étincelles notre président , bling-bling c'est un euphémisme dans son cas , prenez exemple sur lui au lieu de baver de jalousie , si vous faîtes des heures sup vous y arriverez peut-être aussi , c'est qu'une question de volonté et de se lever tôt le matin .
Répondre à Philibert *
Alalala
Peuple de cons!
| Citation : C'est bête, mais plus une personne frime, plus on commente, plus elle frimera. Et plus on commentera.
|
héhé c'est le même principe que pour les free post ou pour certains sujets aussi inintéressants que ça non ?
Les médias ne font que reprendre un concept qui a émergé il y a quelques décennie chez les industriels : à un moment , il faut créer la demande, créer les besoins.
O mais même plus lointain que ça!
Les empereurs Romains faisaient donner des jeux au cirque pour amuser le peuple et le distraire de problèmes plus sérieux.....
Que veux le peuple? Du pain et des jeux!
C'est fait on a McDo et TPS!
| Philibert * a écrit : Han , les envieux jaloux !
|
C'est ce qui différencie les Américains, de nous autres Français.
Alors que chez nous, l'argent est tabou, là-bas, il est décomplexé. Ce n'est sûrement pas un hasard si dans notre passé, les juifs ont subi des discriminations, sur notre sol, ce qui les a contraints à émigrer vers la Pologne, qu'ils ont fait prospérer. Et ce n'est pas non plus un hasard si les USA et Israël sont alliés.
Chez nous, on dit que lorsqu'un Français voit un riche passer dans une belle voiture, il trouvera ça honteux, et frimeur.
Aux USA, le badaud cherchera un moyen pour devenir aussi riche.
Bref, malheureusement, nous ne sommes pas un peuple de vainqueurs, mais de gagne-petit. Tout le monde réclame une hausse des salaires, du pouvoir d'achat, mais quand on parle de fortune, ça devient tabou et honteux.
En gros, il faut un peu d'argent, mais pas trop, pour éviter de passer pour des riches.
Pourquoi un tel complexe de l'argent? notre culture catholique?
Cette mentalité va avec l'absence d'esprit de compétition, de gagnant. Si on compare avec les USA, y a pas photos.
Alors on me rétorquera que, s'il y a un gagnant, c'est qu'il y a des vaincus, et qu'humanisme rime guère avec le fait d'écraser ses adversaires.
Sauf que le plus à même d'aider son prochain, c'est le riche, qui a assez, ou le pauvre qui a déjà trop peu pour lui?
Etre riche et être sincèrement philanthrope, ça doit être le pied.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| Citation : Bref, malheureusement, nous ne sommes pas un peuple de vainqueurs, mais de gagne-petit. |
Ça c'est TA vision de choses, n'essaye pas d'en faire une généralité.
Et puis les compraraisons avec les USA, merci mais je m'en passerai bien.
Salut les gens,
@rom32 - Quant tu dis que le plus à même d'aider son prochain c'est le riche, je suis d'accord. Juste après tu dit: être riche et être sincèrement philanthrope ça doit être le pied, je suis de nouveau d'accord.
Mais je voudrais te poser une question quant même: une personne riche qui aiderait des pauvres de manière désintéressée, sans recherche de profit, tu en connais beaucoup?
Oui, je le conçois il y en a surement, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'ils ne doivent pas être légion. Même si on en voit quelques uns de temps en temps à la télévision qui compatissent, ceux-là, à part se montrer et prodiguer de bons conseils, sont-ils vraiment ce qu'ils ce qu'ils nous demandent d'être?
Nous sommes dans un système qui fait que chaque jour, on nous demande de donner, d'aider pour telle ou telle cause (louable au demeurant), mais les riches donnent-ils eux?
Souvenons-nous de l'ARC (mais là n'est pas le débat).
Autant de questions qu'il faut bien se poser.
Enfin, pour ce qui concerne ton exemple des Etats-Unis, oublions, je suis d'accord avec farfadet.
A+
Répondre à aviat17
| rom32@idn a écrit : C'est ce qui différencie les Américains, de nous autres Français. Alors que chez nous, l'argent est tabou, là-bas, il est décomplexé. Ce n'est sûrement pas un hasard si dans notre passé, les juifs ont subi des discriminations, sur notre sol, ce qui les a contraints à émigrer vers la Pologne, qu'ils ont fait prospérer. Et ce n'est pas non plus un hasard si les USA et Israël sont alliés. Chez nous, on dit que lorsqu'un Français voit un riche passer dans une belle voiture, il trouvera ça honteux, et frimeur.
Alors on me rétorquera que, s'il y a un gagnant, c'est qu'il y a des vaincus, et qu'humanisme rime guère avec le fait d'écraser ses adversaires. |
Rom32 ton message part d'un bon sentiment et d'une manière générale j'apprécie tes écrits.
Mais,(et oui avec cette intro il fallait s'y attendre au "mais" ), mais je vais essayer de tempérer et de modérer tes idées, enfin plutot de les rendre moins catégoriques.
L'argent n'est pas un taboo au US mais c'est l'outil de mesure comunément usité pour donner de la valeur aux gens. Si tu es riche tu es considéré si tu es pauvre tu ne vaux rien.
Je ne trouve pas que ce soit la meilleure façon de valoriser les gens!
Oui chez nous ce n'est pas mieux.
Mais pour moi dans ton exemple du badau qui voit le riche en grosse voiture, les deux (français ou américains) sont envieux et pas mieux l'un que l'autre. Juste il y en a un plus frustré c'est tout!
Le complexe est cultivé pour permettre aux riches de le rester et de ne pas laisser accéder la plus grande partie à cette richesse.
Il faut être conscient que la plupart des riches redoutent de perdre leurs avantge et voient d'un mauvais oeil la fait de devoir partager.
Matériellement c'est le riche qui peut aider mais pratiquement c'est le pauvre qui aide
car on partage plus facilement sa misère que sa richesse.
"Etre riche et être sincèrement philanthrope, ça doit être le pied."
Je suis complètement d'accord avec toi vivement que je sois riche
| Philibert * a écrit : Han , les envieux jaloux !
|
bon sang mais c'est bien sûr, les ouvriers en usine, travaillants dans le bruit et la crasse n'ont qu'à travailler mlus et à eux les rolex, jet et top model...sont trop cons, zyon pas pensé!
et les feignasses de chomeurs idem! allez zou au turbin! fau ca si on veut tous notre ferrari, tout est possible! ne l'oublions jamais! et nous faire prendre de vessies pour des lanternes, c'est surtout ca qu'est devenu possible!!
Répondre à FAB71
quant à la comparaison france/usa: moi je reste en France!
a loisir pour les inconditionnels de "l'american dream" de partir vivre la-bas! je leur souhaite bien du courage!
Répondre à FAB71
Merci
| maxoupierrotin a écrit : Ouai et le papillon à part le train..... Enfin pas tout le monde mais bon!
|
Quand on sait qu'elle s'est tapée Fabius aussi, on voit parfaitement la " logique " dans le mode de pensée et la continuité dans les idées... D'ici à ce qu'on pense que ce n'est que le pouvoir qui l'attire et non les personnes, il n'y a qu'un tout petit pas que je n'hésite pas à franchir.
Mais bon, je plussoie Figa des milliers de fois. On s'est longtemps foutu de la tronche des américains qui avaient élu un gus plus con qu'eux, nous on élit un mec qui nous rend encore plus cons... Vive la France !!!
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Je drapeaute, pour y revenir (pas le temps de lire, je vais bosser) :-)
Ouais enfin les américain ont élu un con, ça c'est sur.
Nous on a élu un connard, nuance. En plus c'est un connard intelligent, lui n'a pas été catapulté là par papa.
Maintenant à savoir où il trempe son biscuit je m'en tamponne. Mais pour carla, elle, c'est une "prostipute" (un peu quand même). Parce que dans le genre j'écarte les cuisses de temps à autre pour le nain et hop, première dame de france... ça c'est de l'ascensseur social.
Je pense que de toute manière elle divorcera aux prochaines élections (si le résultat pour sarko est négatif, bien sur).
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Salut les gens,
"Elle divorcera aux prochaines Elections" Si ce n'est pas avant...? Why not?
A+
Répondre à aviat17
Un sketch pas mal sur Sarkozy et Bruni
J'en pleure de rire, merci pour cette excellente vidéo!
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
A la la J'adore Anne Roumanov!
C'est excellent Blanche Neige et le nain.... faut oser mais elle n'a pas froid aux yeux Anne!
Génial, plein de doubles sens savoureux. Comme le poireau et l'asperge ...
:-)))
Salut les Gens,
oui, super ...mais je crois quand même qu'on ne nous dit pas tout...
A+
Répondre à aviat17
Chanson de Carla Bruni revisité pour l'occasion
| Figatelu a écrit : Chère presse, bientôt un mariage va avoir lieu et une multitude de cons vont suivre bave a la bouche le mariage. |
et tant qu'il y aura des cons pour en parler sur des topics....
Et tant qu'il y aura des boulets caniches qui, aveuglés par une humilliation sur d'autres topics, me suivront sans cesse, je continuerais à me dire que nous sommes envahis par des pauvres cons de toutes natures...
Répondre à Figatelu
ça manque un peu au PAF ce genre de comique sociaux-politiques, dans la veine des beudos et autres coluches, qui n'avait pas peur de fair un sketch politique un peu piquant à la télé.
@Figatelu : tiens tu t'es fait un nouveau copain? il a l'air sympa celui là...
Message édité par G-Style le 21-01-2008 à 11:20:50
Répondre à G-Style
| G-Style a écrit :
|
Je l'ai ecorché vif par ailleurs. il a la rancune tenace et il est très stupide...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Et tant qu'il y aura des boulets caniches qui, aveuglés par une humilliation sur d'autres topics, me suivront sans cesse, je continuerais à me dire que nous sommes envahis par des pauvres cons de toutes natures... |
le con se sent aussi persécuté et suivi même sur internet (mais ou va-t-on!!! parano quand tu nous tiend
) il pense même faire subir des humilliations sur des topics dans sa vie d'idnaute...
la presse qui peopolise Sarkozy OMG ! Faut dire que tant des boulets s'arracherons closer et voici, et que d'autre lancerons des topics tout aussi con!
| Figatelu a écrit : Je l'ai ecorché vif par ailleurs. il a la rancune tenace et il est très stupide... |
ce sentiment t'aide a te sentir superieur?? la seule chose que tu risque d'écorcher ici ce sont tes doigts en écrivant des merdes inutiles.
N'est stupide que la stupidité de tes propos.
Je l'ai ecorché vif par ailleurs. il a la rancune tenace et il est très stupide... (2)
Répondre à Figatelu
je vois ça, beau spécimen que tu tiens là.... bon j'arrête le freepost ici...
Répondre à G-Style
| pyjama a écrit : et tant qu'il y aura des cons pour en parler sur des topics.... |
Rien ne t'oblige d'y répondre ,
Section Société , hier , Actualité Aujourd'hui , tiens , je te montre la sortie .
Répondre à sam85
quel tir magnifique, sam85
Répondre à ran-tan-plan
Alors qu’à New Delhi, la perspective de la venue vendredi et samedi de Carla Bruni, en marge de la visite d’Etat qu’effectue Nicolas Sarkozy, agite les diplomates depuis la fin décembre, la compagne du Président a confié hier à Libération qu’elle ne serait pas du déplacement.
pas mariée, «je ne peux pas participer à un voyage officiel avec le Président», raconte l’ex-mannequin. Tous ses amis «vexés» avaient d’ailleurs reçu la semaine dernière «un SMS collectif» de sa part leur annonçant, histoire de mettre fin «à un ouragan de folie», qu’elle n’était «pas encore mariée». «Même si c’est dans nos projets», nous a-t-elle précisé.
Source :
http://www.liberation.fr/actualite [...] 372.FR.php
Répondre à sam85
c'est quand même beau la transparence!!!
en france au moins, on connait jusqu'aux galbes des fesse de notre première dame.
c'est pas les ricains ou les rosbifs qui peuvent en dire autant
Répondre à ran-tan-plan
De ce coté là, oui, il y a de la transparence !!!
:-))
Pour le reste ...
| ran-tan-plan a écrit : c'est quand même beau la transparence!!!
|
Non , ran-tan-plan ,rectification :
La peut-être future Première Dame de France .!!!.
Répondre à sam85
je gage que d'ici peu la rectification sera faite
j'attends d'ailleurs avec impatience les numéros spéciaux de gala, voici, voilà, closer, paris-match (et le reste de la presse people à ranger directement dans le rayon PQ), ainsi que les reportages de tf1!
Répondre à ran-tan-plan
Le nain a chippé l'idée a Johnny.
En effet a l'époque, le Johnny national avait toujours une histoire de cul ou un mariage qui tombait pile poil avec la sortie d'un de ses "chefs d'oeuvre" musicaux...
Répondre à Figatelu
Message édité par Meskine le 31-01-2008 à 17:28:18
Figatelu salut, ancien idnaute comme toi , je ne comprends pas ton topic. Est-ce de la provocation venant de ta part. Allons!
Je pense que tu vas faire vendre, encore, plus de papier..........
Serais-ce la température clémente en Corse qui te fais dériver à ce point. Allez reprend toi. Tu nous avez habitué à plus de sérieux.
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.