Certains auront sans doute remarqué que les interventions de Tonton2 parmi nous se font de plus en rare, et il est temps de s'inquieter.
Rappelons nous:
Autrefois au sommet de la gloire, au poste de moderateur le plus vieux sage de France, il semble avoir sombrer, s'etre laisser aller.
Peut on laisser un homme qui semblait promis à un si grand destin tomber dans l'oubli?
Nos vieux ne meritent pas d'etre ignorer, c'est à nous de faire honneur aux sacrifices qu'ils ont su faire pour nous offrir aujourd'hui ce monde si merveilleux.
Qu'attendons nous? une prochaine canicule? la mort du dernier membre des Beatles qui entrainerait à coup sûr notre ayeux à tous dans la tombe?
je dis NON.
et je m'inquiete en lisant ceci:
"un automobiliste en état d'ebriété à pris la fuite devant les forces de police et est aller se refugier... dans le parking souterrain du commissariat de Toulouse, où il a été interpellé."
source: La Montagne
Tonton2, tu dois te ressaisir, nous sommes nombreux derrière toi, près à t'aider à sortir du trou, ou meme plus simplement à traverser la route ou à preparer la soupe.
Tonton a profité de quitter son poste de moderateur pour s'offrir une nouvelle vie.
Toute cet pression qui pesait sur ses epaules, bien que tres larges, toutes ces responsabilités,...bref, toutes ces emmerdes quoi! Ca l'a rendu fou!
Une rumeur dit qu'on l'aurait apercu il y a deux mois, prenant un avion pour le Mexique, une leger sac de voyage à la main...
Supposition? Rumeur? Fabulation? qui sait?
Moi, je l'imagine faisant le saut de l'ange d'un plongeoir de 5 m dans la piscine de l'hotel 4 etoiles dans le lequel il reside; le public est emerveillé par sa musculature. Il cache le soleil de son dos large. un astre parmi les astres.
Peut etre encore s'eclate t il en discotheque à Cancun? Il inspire les grands DJ dans leurs mix... Tout le monde dans mais personne ne sait que la joie environnante, elle est lié à Tonton.
Mais bon, toutes ses speculations ne nous donnent pas la verité...peut etre est il devenu quelqu'un d'autre tout simplement...
Alors, si vous aprecevez un grand barbu grisonnant revendant des "chouchous, beignets, esquimaux" sur la plage de dunkerque, dites vous que ca reconversion ne s'est peut etre pas bien passé...
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
D'après mon enquête, l'oncle a disparu certes mais il ne peut se trouver qu'a 2 endroits.
a) Rappellez vous qu'il nous a posté une photo de chiotte de fond de cale qu'il devait refaire a neuf. Il est certainement a l'ouvrage.
b) Une infirmière est certainement entrain de le poursuivre, mèche a la main.
Quoi qu'il en soit, l'oncle est toujours la mais vous ne le voyez pas forcement. Distillant d'ici ou de la, ses petites phrases assassines a l'encontre de dégénérés congénitaux.
Donc, si vous voulez le retrouvez, vous n'avez qu'a pister les imbeciles, il est souvent derriere...
------------------------------Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.