Hockey==>Penguin de pittburg Dernière réponse : 24 Août 2007 06:34 dans Sports God Orak 13 Juillet 2007 23:32:18 hahaha sa fait longtemps que ca sest âsser mais bon je sais pas si vous ecoutez le hockey mais les penguin de pittburg on repecher Angelo Esposito Angelo esposito Sydney Crosby Jordon Stall Evegeny Malkin Fleury Talbot wooo Autres pages sur : hockey penguin pittburg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à God Orak Lassé par la pub ? Créez un compte lakai 24 Août 2007 06:34:05 Ouais mais sa reste que cette équipe a très peu d'expérience.. t'A vu pendant les serie eliminatoire comment ils se sont faite sortir rapidement..??? pour la saison 07-08 je prédit N-Y Rangers et jaime bien la formation des Canucks | Alerter Répondre à lakai Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Hockey==>Penguin de pittburg> Contenus similaires :
God Orak 13 Juillet 2007 23:32:18 hahaha sa fait longtemps que ca sest âsser mais bon je sais pas si vous ecoutez le hockey mais les penguin de pittburg on repecher Angelo Esposito Angelo esposito Sydney Crosby Jordon Stall Evegeny Malkin Fleury Talbot wooo Autres pages sur : hockey penguin pittburg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à God Orak
lakai 24 Août 2007 06:34:05 Ouais mais sa reste que cette équipe a très peu d'expérience.. t'A vu pendant les serie eliminatoire comment ils se sont faite sortir rapidement..??? pour la saison 07-08 je prédit N-Y Rangers et jaime bien la formation des Canucks | Alerter Répondre à lakai