J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?
Cow-boy c'est le deuxième post que je lis aujourd'hui venant de toi , et ca fait deux fois que tu affiches ton impatience . Ca ne donne pas très envie de vouloir répondre .
Bon sinon , je comprend pas trop ce que tu veux dire par en haut en bas et sur les cotés dans un tableau . Un tableau , c'est des lignes et des colonnes .
Pour "l'agrandissement" , met une propriété css de ce style
td img { width:100%; }
Je ne pense pas que ca donnera un bel effet mais ca me parait être la manière la plus simple .
J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?
Merci d'avance.
Ne serait-il pas plus simple de créer des <DIV> dans les 4 coins de l'écran avec les images voulues.
A mon avis, si tu veux ABSOLUMENT les 4 images dans les coins avec l'aide d'un tableau, il te faudra un tableau qui prend toute la page. Sinon comment vas tu faire la définition des tableaux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.