Tom's Guide > Forum > Programmation > Tableaux et images en HTML
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?

Merci d'avance. :)

------------------------------ .#[C]owBoyZ`
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon..

------------------------------ .#[C]owBoyZ`
Répondre à cow-boy

Cow-boy c'est le deuxième post que je lis aujourd'hui venant de toi , et ca fait deux fois que tu affiches ton impatience . Ca ne donne pas très envie de vouloir répondre .

Bon sinon , je comprend pas trop ce que tu veux dire par en haut en bas et sur les cotés dans un tableau . Un tableau , c'est des lignes et des colonnes .

Pour "l'agrandissement" , met une propriété css de ce style

td img { width:100%; }

Je ne pense pas que ca donnera un bel effet mais ca me parait être la manière la plus simple .

Répondre à RiiMii

<mode pétage de plomb>
Bon, tu répond cow-boy ???!!!!
</mode pétage de plomb>

Ceci était un pétage de plomb, dû à l'impatience de cowboy. Ne pas prendre en compte.
Je suis curieux des explications de cow boy aussi.

Répondre à Vinz42

Ouais, moi je réponds plus à ce genre de post.

Répondre à CRicky

cow-boy a écrit :

Bonjour tout le monde.

J'aurai une petite question, comment faire pour que dans mes tableaux je puisse mettre des images en haut en bas et sur les côtés de façon à ce quelle grandisse automatiquement en fonction des dimensions du tableaux ?

Merci d'avance. :)

Ne serait-il pas plus simple de créer des <DIV> dans les 4 coins de l'écran avec les images voulues.
A mon avis, si tu veux ABSOLUMENT les 4 images dans les coins avec l'aide d'un tableau, il te faudra un tableau qui prend toute la page. Sinon comment vas tu faire la définition des tableaux.

Répondre à Mdy@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Tableaux et images en HTML
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens