Probleme avec No$gba
Forum Autres genres : Probleme avec No$gba
Bon voila en faite j'ai l'émulateur No$GBA ...
Tout se passe bien quand je joue a Pokémon Diamant...
Et puis je voudrais sauvegarder , Je mets Write Snapshot sa a sauvegardé en fichier SNA
... je ferme No$GBA
Je teste si sa a bien sauvegardé en mettant Load Snapshot et sa me met :
NO$GBA - FATAL
The Rom-image has crashed.
Apres je doit tout recommencer le jeu !!!!! AAA
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIS POUR LOAD LA SAUVEGARDE OU TOUTE LASTUCE MERCI BOKOU
Message édité par Kevin-X le 08-09-2007 à 11:58:34
Up SVP
Achete une DS et le jeu, tu sera pas emmerdé, parce que je suppose que tu as ni l'un ni l'autre, donc ce que tu fait petit homme est illégal.
Haaha je plussoie. Comme quoi, un jeu piraté ne fonctionne pas aussi bien qu'un original...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Si ça marche, il sait juste pas se servir de son émulateur.
Chut...
| Spoiler : Oh le gros nul, farf il joue à Pokémon sur GBA |
Message édité par Kenelm le 13-09-2007 à 17:22:50
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Juste une question comment tu as fais pour faire fonctionner POkéDiamant sur No$gba?Je l'ai mais au menu principal ca ralentit énormément..comment tu fais please?
Répondre à thedarklord
ba moi ça marche !
| thedarklord a écrit : Juste une question comment tu as fais pour faire fonctionner POkéDiamant sur No$gba?Je l'ai mais au menu principal ca ralentit énormément..comment tu fais please? |
Pour la faire fonctionner va au menu option, Emulation Setup et change la case sous NDS Cartridge Backup media par "FLASH 512Kbytes"
et pour sauvegarder ouvre le fichier NO$GBA.INI et change la ligne
"SAV/SNA File Format == Compressed" par "SAV/SNA File Format == Uncompressed"
Salut!
| Citation : Achete une DS et le jeu, tu sera pas emmerdé, parce que je suppose que tu as ni l'un ni l'autre, donc ce que tu fait petit homme est illégal. |
C'est Quoi Cette réponse exaspérante?? est ce qu'il a demandé si il était légal ou pas? no$gba est un émulateur officiel, et émule pokémon Presque Parfaitement!! Alors Ne Dis pas acheté une ds et le jeu ca n' a aucun sens pfff, franchement si tu ne sais rien dire d'autre alors ne poste même pas...
Phenixempror j'ai le même probléme, j'arrive pas a charger une sauvegarde rapide ou bien le jeu crash et l'emulateur ferme ou le jeu redemarre c'est pas normal, j'ai beau changer la cartidge mais je ne peux pas utiliser de sauvegardes rapides...
aurait tu une soluce à ca?
Message édité par fadhil_bueno1 le 17-10-2009 à 23:59:21
hey les gars...
je vien de telecharger NO$GBA
le probléme c'est que je suis plutôt naze en informatique et je ne sais pas télécharger de jeux
si quelqu'un pouvait me donner la démarche a suivre ca m'arrangerai .
merci
d'accord si c'est la version 2.6a que tu as téléchargé c'est tant mieux sinon telecharge :
No$gba 2.6a
Pokémon Perle (25.58Mo)
Pokémon Diamant (26.58Mo)
Pokémon Platine (31.82Mo)
Pokémon Donjon 2 Temps (27.42Mo)
Pokémon Dash (9.03Mo)
Ben Voici Toutes Les Roms ACTUELLEMENT Disponibles En Francais, c'est des liens MegaUpload Alors Téléchargez les Un Par Un, Une Fois Ces Fichiers Compressés Téléchargés, les décompressés vers un répertoire désiré, Sinon Vers Le Dossier Roms De No$Gba, aprés ouvrez les avec l'émulateur.
Message édité par fadhil_bueno1 le 22-10-2009 à 15:34:40
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.