Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avatar : le dernier maitre de l'air livre 2

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, :hello: 
J'ai commencé hier à regarder, sur Dailymotion, les épisodes d'Avatar, le dernier maitre de l'air quand a mon grand désespoir, je vit arriver la fin de la première saison (du Livre 1, l'eau).
J'ai cherché désespérément le Livre 2 (ou la deuxième saison si vous préférez :)  ) mais ce fut en vain.
J'aimerais donc savoir si vous connaisez un site ou serveur, ou même si vous pouviez me les envoyer par mails ou msn, je suis preneur.
J'ai pensé les regarder à la télé mais les épisodes sont difusés vers 8h et quelques alors que les cours commencent à 7h55. :heink:  ( :non:  au collège! :pfff:  )
Voilà, ca serait sympa de me répondre, et si possible que les épisodes soient en francais ou au moins soutitrés.

Valoou

Autres pages sur : avatar dernier maitre air livre

Lassé par la pub ? Créez un compte

flubber06 a dit :
on é 4 no ???????

ben moi aussi j'ai hate de voir la saison deux mais c'est pas pour de suite car la saison 2 vient d'être fini en décembre aux états unis. Va falloir attendre qu'il la traduise et puis qu'il la passe à la tv, donc pas avant 6mois 1an.

Ben ouais ça va être long avant de pouvoir voir la suite....snif....

Mais bon, pour trouver à s'occuper entre temps, y a toujours de bon forum !

Comme celui-ci par exemple : ****************
...qui comme son nom l'indique est en plus RPG !!!

Bref, ca aide pour patienter...

Desoler Kazan mais faut sauver les fans d'avatar.

Le contenue:

- Saison 1 complette
- Saison 2 jusqu'a l'épisode 5 (bientot le 6)
- Zone Rpg
- Image de Realisation personnelle sublime(inedit quoi)
- 500 membres
- A peine 2 mois d'ancienneter(je parle du forum)
- Beau Design (enfin a vous de juger)
- Membre Actif
-Et surtout un bonne ambiance

Alors je répette c'est: **********
De plus le premier site français et en construction donc bientot fini.

:bounce:  Vive l'Avatar :bounce: 

cest po vrai bicool que la saison va sortir juste dans 6 mois ou 1 an.Parce quici au Quebec on la deja.Je rajoute que cest ben meilleur que la premiere saison.Pi Aang yé poche pour la maitrise de la terre

Vive Avatar!!!!!!!Cest la meilleur emission du monde!!!!

bonjour a tous

j'aurais voulu savoir ou je pouvais trouver la saison 2 d'avatar le dernier maitre le l'air en version francaise ou canadienne
car jai les huit premiers mais je rage :fou:  car je n'arrive pas a choper les autres
alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool

merci d'avance

mais et hau je vous signale en passant que se putain de daily les efface tout le temp que stage six sa marche et le forum il faut des point ou je sait pas quoi et sa s est con mais moi je n ai pas vu a partir du livre 2 episode 6 pitie aidez moi les gars mon adresse s est ****************m bon s est con j etais petit mais je suis atachez a cette adresse tchao avatar ses cool

valoou a dit :
Bonjour, :hello: 
J'ai commencé hier à regarder, sur Dailymotion, les épisodes d'Avatar, le dernier maitre de l'air quand a mon grand désespoir, je vit arriver la fin de la première saison (du Livre 1, l'eau).
J'ai cherché désespérément le Livre 2 (ou la deuxième saison si vous préférez :)  ) mais ce fut en vain.
J'aimerais donc savoir si vous connaisez un site ou serveur, ou même si vous pouviez me les envoyer par mails ou msn, je suis preneur.
J'ai pensé les regarder à la télé mais les épisodes sont difusés vers 8h et quelques alors que les cours commencent à 7h55. :heink:  ( :non:  au collège! :pfff:  )
Voilà, ca serait sympa de me répondre, et si possible que les épisodes soient en francais ou au moins soutitrés.

Valoou

voici le site pour avatar saison 2 et 3:

Alors moi j'ai essayé plusieurs choses mais soit tu tape ca sur google et ya tjrs un ptit site ou quoi :)  soit tu va sur WAT TV ou sur lookiz. Voila j'espere que ca t'aidera. le meilleurs de tout ces sites c'est mangas 2 mon coeur mais il manque des vidéos... enfin bref, tu verras. Bonne chance! :D 

Moi je vous propose d'aller sur un site qui s appelle lookiz et tapez avatar... et vous trouverez ce que vous chercher quand a la suite ce difusera sur nickelodeon.ily aura un nouvelle avatar qui sera une fille a se que je sache. :wahoo: 

sallut je m'appelle cornelya :bounce: 
et je voudrais que tu maitre le vrai site en écrivant et pas en ****
s.v.p. car je suis une grande fanne de AVATAR le dernier maitre de l'aire :love:  et je voudrait que tu me l'envois sur :jennifer_sabrina@hotmail.com s.v.p je te remerci d'avance :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde