Avatar : le dernier maitre de l'air livre 2
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
J'ai commencé hier à regarder, sur Dailymotion, les épisodes d'Avatar, le dernier maitre de l'air quand a mon grand désespoir, je vit arriver la fin de la première saison (du Livre 1, l'eau).
J'ai cherché désespérément le Livre 2 (ou la deuxième saison si vous préférez
) mais ce fut en vain.
J'aimerais donc savoir si vous connaisez un site ou serveur, ou même si vous pouviez me les envoyer par mails ou msn, je suis preneur.
J'ai pensé les regarder à la télé mais les épisodes sont difusés vers 8h et quelques alors que les cours commencent à 7h55.
(
au collège!
)
Voilà, ca serait sympa de me répondre, et si possible que les épisodes soient en francais ou au moins soutitrés.
Valoou
J'ai commencé hier à regarder, sur Dailymotion, les épisodes d'Avatar, le dernier maitre de l'air quand a mon grand désespoir, je vit arriver la fin de la première saison (du Livre 1, l'eau).
) mais ce fut en vain.J'aimerais donc savoir si vous connaisez un site ou serveur, ou même si vous pouviez me les envoyer par mails ou msn, je suis preneur.
J'ai pensé les regarder à la télé mais les épisodes sont difusés vers 8h et quelques alors que les cours commencent à 7h55.
(
au collège!
)Voilà, ca serait sympa de me répondre, et si possible que les épisodes soient en francais ou au moins soutitrés.
Valoou
Autres pages sur : avatar dernier maitre air livre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Desoler Kazan mais faut sauver les fans d'avatar.
Le contenue:
- Saison 1 complette
- Saison 2 jusqu'a l'épisode 5 (bientot le 6)
- Zone Rpg
- Image de Realisation personnelle sublime(inedit quoi)
- 500 membres
- A peine 2 mois d'ancienneter(je parle du forum)
- Beau Design (enfin a vous de juger)
- Membre Actif
-Et surtout un bonne ambiance
Alors je répette c'est: **********
De plus le premier site français et en construction donc bientot fini.
Vive l'Avatar
Le contenue:
- Saison 1 complette
- Saison 2 jusqu'a l'épisode 5 (bientot le 6)
- Zone Rpg
- Image de Realisation personnelle sublime(inedit quoi)
- 500 membres
- A peine 2 mois d'ancienneter(je parle du forum)
- Beau Design (enfin a vous de juger)
- Membre Actif
-Et surtout un bonne ambiance
Alors je répette c'est: **********
De plus le premier site français et en construction donc bientot fini.
Vive l'Avatar
mais et hau je vous signale en passant que se putain de daily les efface tout le temp que stage six sa marche et le forum il faut des point ou je sait pas quoi et sa s est con mais moi je n ai pas vu a partir du livre 2 episode 6 pitie aidez moi les gars mon adresse s est ****************m bon s est con j etais petit mais je suis atachez a cette adresse tchao avatar ses cool
vous cherche a voir avatar?(saison 2 bien sur)
va sur la chene Nickelodeon a 11h et demi et 18h 15
sa a deja commence
regarde vite
ps si tu veut des fond d'ecran va sur www.Nickelodeon.fr
bonne saison!!!
va sur la chene Nickelodeon a 11h et demi et 18h 15
sa a deja commence
regarde vite
ps si tu veut des fond d'ecran va sur www.Nickelodeon.fr
bonne saison!!!
valoou a dit :
Bonjour,
) mais ce fut en vain.J'aimerais donc savoir si vous connaisez un site ou serveur, ou même si vous pouviez me les envoyer par mails ou msn, je suis preneur.
(
au collège!
)Voilà, ca serait sympa de me répondre, et si possible que les épisodes soient en francais ou au moins soutitrés.
Valoou
voici le site pour avatar saison 2 et 3:
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila le site ***************l voila yoyoco!!
pour avoir mi tou lé épisode de avatar (en anglais
) sur ce site