Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Les similitude entre Naruto et Star Wars

Les similitude entre Naruto et Star Wars

Forum Livres / Bouquins / Comics : Les similitude entre Naruto et Star Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

Pendant ces j'ai relu quelques naruto et après avoir fait un marathon star wars pendant les vacance sa ma fait un peut cogiter.

Le scénario

Quand on y pense le scénario de naruto, ressemble beaucoup a celui de star wars, sasuke qui va voir orochimaru, un ninja très puissant qui bascule du coté obscur des shuriken pour une question de vengeance et de puissance comme Anakin jedi prodige qui voulu se venger sur la futur mort de sa femme. Il a eut un choix a faire et a choisi ce qui lui convain a lui au risque de se faire rejeter de tous le plus mais finit pas trahire celui qui lui a enseigner la puissance comme sasuke qui tua orochimaru une fois qu'il connu tout ce qu'il voulu savoir pour anéantir son frère.
Tout deux gardèrent un part de bien en eux et on abandonner l'honneur a la base pour le bien des autre mais ce sont mirent a les détester.

Vous ne trouver pas que la mort du 4e hokage ressemble a celle d'Obi Wan Kénobi? Les deux sont mort par la main d'un des être le plus puissant en essayant de sauver ceux qu'il aimaient.

Les deux force spirituelle

En plus des points similaire dans scénario je trouve que la chakra c'est a quelques points prêt presque idem a la force.

Le chakra: Énergie non physique, destiner a accroitre sa puissance et a utiliser des technique très spécial lors d'un combat.

La force: La Force est une sorte d'élément mystique imaginaire qui donne de grands pouvoirs à ceux qui savent l'utiliser. Grâce a elle l'utilisateur peut déplacer des objet voir tout un tout petit peut a l'avance influencer les esprit faible etc ...

Plus le taux de shakra est élever plus le ninja et fort.
Plus le taux de est élever plus le jedi est puissant.

Le similitude entre les personnage.

Orochimaru - Darth Sidious
Etre très puissant du mauvais coter qui va influancer l'être le plus naïf du bon coter a trahire les siens.

Sasuke - Darth Vaders
C'est l'être qui va se fair influencer pas le mauvais coter pour en revenir vers le bon

Naruto - Luke Skywalker
L'être qui va faire en sorte de faire conscience a l'être influencer qu'il lui reste une part de bien en lui.

Sakura - La pricesse Leia
Elle va assister les autre et les aider dans leurs mission.

Bien sûre ce n'est que ce que j'ai remarquer et Naruto n'est pas un copié coller de Star Wars, mais vous en penser quoi?

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'aurais plutôt dit Dragon Ball pour, par exemple les portes !
Ou sinon les poids de Lee comme pour Sangoku et Krilin .
De plus, le meilleur ami est ennemi : Végéta/Sasuke
J'en avais trouvé d'autre mais la je sais plus :)

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Les similitude entre Naruto et Star Wars
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens