Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un chat integré dans IDN

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

parce qu'un chat amènerai une quantité phénoménale de kikous-lol...

certains font justement des efforts parce que ce n'est pas du temps réel et que ils ont le temps d'écrire correctement mais si on met un chat ils vont revenir a leur "état naturel"

de plus tu voudrais un chat pour quoi? freeposter? le freepost c'est interdit sur IDN ;) 

Lelex78 a dit :
J'imagine d'ici le bordel phénoménal que ça générerait ! ^^ Imaginons que 300 000 personnes soient sur le chat... aucune discussion intéressante ne serait susceptible d'émerger... à mon avis^^

Sachant qu'il y a environ 3.000 personnes sur le site en ce moment, je vois mal comment 100 fois plus de personnes viendraient. :) 

A mon avis, ça serait un gros bordel.
Y'aurait plein de gens qui poseraient des questions dessus, ça ferait des listes de questions, avec des listes de réponses incompréhensibles, des DTC et autres formes de joyeusetés à tout va.

Je suis contre :D 

faut vous réveiller les jeunes...

il existe un chan irc idn depuis belle lurette...

je le sais, c'est moi qui l'ai créé avec lissyx...

et ca n'apas généré un tel bordel que ca... il y'a eu une belle fréquence d'habitués, et une très bonne ambiance y règnait avant que ca parte en cahuète ^^!

mais, on étais pas plus de 20-30 et a vrai dire, je trouvais ca très bien comme ca...

aujourd'hui, je ne me verrais pas relancer un projet comme ca pour que ca parte en couilles, IDN a trop changé...

SiM07 a dit :
On est toujours quelques un sur #infos-du-net sur irc.epiknet.org :)  M'enfin il n'y a pas beaucoup d'ambiance.

Sinon faut trouver une entreprise pour sous traiter comme pour les vidéos Tom's Guide.

il n'y a plus beaucoup d'ambiance... nuance...

le chan irc est mort en meme temps qu'idn...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde