Problème existentiel important
Forum Santé / Amour : Problème existentiel important
Salutation, je me présente L5D (IRL idem, mais juste pour brouiller les pistes),
Discutant avec GF de mon introduction au sein de ce forum dont la communauté m'a l'air très développée, il m'est apparu de faire apparaître un problème majeur (une apparition soudaine en apparence) :
Doit-on parler d'un problème personnel qui d'après son propre jugement ne requiert pas d'aide extérieure ?
Je m'explique, un utilisateur d'internet lambda fréquentateur de forum (genre un complexé d'environ 15 d'âge pour ne citer absolument personne) devrait il venir quérir une aide qui ne lui sera jamais apportée tellement le problème est débile ou simple ( genre "le résultat de l'opération 4+1=" ou encore, " j'ai perdu mon téléphone dans les chiottes et j'ai tiré la chasse, puis-je le récupéré a la station d'épuration tout proche " ou encore encore "mon zizi fè 12 cm c normal ? XD" (selon GF)).
En l'occurrence non, mais est-il possible qu'un avis extérieur soit bénéfique a l'individu même si il ne le désire pas, et la je pense que j'ai assez écrit de truc pour que mon introduction soit faite, et en fait j'ai pas envie de finir exposer le sujet, mais je veux bien continuer si des gens prennent la relève.
PS:
Le mot « fréquentateur » n'étant pas reconnu par mon traitement de texte OpenOffice, il me semble possible que ce mot n'existe pas dans la langue française, je vous prie donc d'excuser cet abus de langage le cas échéant,
Et désolé pour le sautage sauvage de ligne avant éditage par mes soins...
Message édité par L5D le 05-03-2007 à 22:26:56
Salut L5D,
| L5D a écrit : Le mot « fréquentateur » n'étant pas reconnu par mon traitement de texte OpenOffice |
Moi, c'est le mot "existentiel" que je ne croyais pas reconnu par cette section du forum...
Mais que vois-je ?!
| L5D a écrit : Discutant avec GF de mon introduction au sein de ce forum |
Okkkkkkkkk...
mé C ki cKon ki ve Kon pans A pa deur !!!!!!!!!!
A part ça, bienvenue
PS : j'aurais mis édition plutôt qu'éditage mais ce que j'en dis c'est juste pour en causer, tu fais bien comme tu veux, hein !
- Slu! j'm 1 fy me L, L m'M po!
- slu! tu es jeune, petit, moche et con. c'est pour ca!
Se faire remettre les idees en place n'a JAMAIS fait de mal a personne!
conclusion: benefique!
CQFD
Je pense qu'un Tiers peut du moins aider une personne à se soulager ce qui est de ce fait assez bénéfique.
Mais c'est vrai, les questions du genre mon zizi fé 12 cm c normal ou encore j'm 1 meuf ki ne m pa (je n'ai pas l'habitude des SMS) sont franchement absurdes...mais bon elles ont tout de même le mérite de faire rire et de faire tourner en ridicule la personne qui l'écrit.
Par conséquent, c'est entièrement bénéfique.
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Synthèse :
Faut inviter plein de gens à se plaindre de leurs problèmes pour se foutr.. marer.
Au fait, je suis pas sérieux. (Même si un jour j'ai essayé, mais avec GF, ... peine perdue)
| Citation : Faut inviter plein de gens à se plaindre de leurs problèmes pour se foutr.. marer. |
Ben encore heureux, à ton avis, pourquoi t'es inscrit sur IDN ? (à la rentrée, j'ai intérêt à savoir courir vite, très vite ...)
En même temps, ça sert à rien de les inviter, ils viennent ici comme des mouches à merde. Il suffit de regarder le nombre de nouveaux topics qui naissent dans les sections Amour et Sexualité.
Répondre à Grandefolle
euh GF c'est quoi cet avatar?
J'aurai plus vu une banane avec un scalpel !!!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
T'en fais pas cocotte, le concombre (banane) va pas tarder à dégager, j'ai demandé à Kleuck de me faire un truc bien trash pour les ados gothiques complexées.
Répondre à Grandefolle
Je me pose une question, c'est quoi le nom du dessin animé ou le personnage principal est l'avatar de newt ?
(que je le regarde)
Ahhhhh cool
Pour la peine je mets un smiley
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.