Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

se muscler les bras avec un poids de 11kilos c bon?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le poids est bon, si tu as du poids fixe, ça l'est moins, si tu peux alterner le poids c'est niquel ;) 

Par contre, exprime toi mieux, que fais-tu comme mouvement, répétitions, séries ect...

De plus, faire chaque jour le même muscle entraîne l'inflammation du tendons, tout le monde te le dira ;) 

Déja itachi88 tu vas vite te calmer, c'est facile de faire le mariole derrière son écran.
Ca doit faire le 4 ou 5 ème topic que tu ouvres du style "chui assez musclé ?". C'est saoulant. Donc tu crées un topic unique où tu poses tes questions ou alors tu envoies des mp a dreamax qui a l'air de bien s'y connaître.
Merci

Je ne t'ai pas traiter de con, et même si je l'ai fais, j'ai peut-être mis noir sur blanc la pensée des autres.

Je veux dire pas là que ces querelles sur le Net sont stupides et sans fin, c'est aux modos de régler ce genre de problème, si il a envi de créer 36 000 topics à la con pour poser la même question, je pense malheuresement que tu ne pourra rien faire contre.

Salut chui 1 nouvo je voudait savoir si se que je fait est correct et jai 15ans !
chak soir je fait 1 série de 30 abdo
puis jai 1 altére de 3Kg et chak soir je fé une série de 30 des chak bras
cela va me muscler ?

26367,4,361190 a dit :
Tu fais 3-4 séries, pour première série tu feras 20 répét. avec un poids léger, ensuite tu augmentes le poids puis tu raccourcis les répét.

Si tu as du poids fixe, trouves toi un bon milieu :) [/quo

salut je 15 ans et jveu pedre au moin 5 kilo en 1 moi c possible?

bonjour :hello:  pour répondre a certaine question ,éviter la musculation trops jeune ,privilégier plutôt le cardio avec 15 mn de footing minimum avec du renforcement musculaire se qui est le top :bounce:  , vous augmenterez votre endurance et quand votre croissance sera terminer ,la vous pourrez attaquer la musculation a proprement dit ,pour info je pratique depuis 3 ans :D  ( ps: j'ai 23 ans )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde