se muscler les bras avec un poids de 11kilos c bon?
Forum Sports : se muscler les bras avec un poids de 11kilos c bon?
chaque jour avec un bras je souleve un haltere de 11kilos sa ira?
Le poids est bon, si tu as du poids fixe, ça l'est moins, si tu peux alterner le poids c'est niquel
Par contre, exprime toi mieux, que fais-tu comme mouvement, répétitions, séries ect...
De plus, faire chaque jour le même muscle entraîne l'inflammation du tendons, tout le monde te le dira
Répondre à dreamax
bah je fais 20repetitions et o moins 5series a chaque bras?
Répondre à itachi88
Tu fais 3-4 séries, pour première série tu feras 20 répét. avec un poids léger, ensuite tu augmentes le poids puis tu raccourcis les répét.
Si tu as du poids fixe, trouves toi un bon milieu
Répondre à dreamax
Oui, c'est suffisant
Répondre à dreamax
Tu vas en faire combien de topic à la con comme ça ?
waou j'ai peur xD
roms69 areu areu areu areu grand gai va !
Répondre à itachi88
pour se muscler les bras, rien ne vaut la branlette !
En plus de la muscu, c'est ludique et ça permet de décharger son stress.
Déja itachi88 tu vas vite te calmer, c'est facile de faire le mariole derrière son écran.
Ca doit faire le 4 ou 5 ème topic que tu ouvres du style "chui assez musclé ?". C'est saoulant. Donc tu crées un topic unique où tu poses tes questions ou alors tu envoies des mp a dreamax qui a l'air de bien s'y connaître.
Merci
Du calme, vous êtes en hors-sujet en plus, au lieu de vous énervez comme des gamins à travers vos écrans vous feriez mieux de vous demandez pourquoi vous êtes aussi con ...
Répondre à dreamax
Dreamax, je faisais juste remarquer à itachi88 qu'il pouvait éviter de créer plein de topic ayant quasiment le même sujet en en faisant un unique. Donc évite de me traiter de "con", merci.
Je ne t'ai pas traiter de con, et même si je l'ai fais, j'ai peut-être mis noir sur blanc la pensée des autres.
Je veux dire pas là que ces querelles sur le Net sont stupides et sans fin, c'est aux modos de régler ce genre de problème, si il a envi de créer 36 000 topics à la con pour poser la même question, je pense malheuresement que tu ne pourra rien faire contre.
Répondre à dreamax
Oui je sais bien mais bon c'est le genre de truc qui m'énerve.
Bref, le débat est clos.
@+
Message édité par roms69 le 19-07-2007 à 20:26:55
areu areu areu areu areu areu! kamehameha! iens prend sa
Répondre à itachi88
Salut chui 1 nouvo je voudait savoir si se que je fait est correct et jai 15ans !
chak soir je fait 1 série de 30 abdo
puis jai 1 altére de 3Kg et chak soir je fé une série de 30 des chak bras
cela va me muscler ?
Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.