je suis a la recherche depuis pas mal de temps d une toune des années 70-80.je ne sais pas qui la chante(mais c est un gars)et je ne sais pas le nom du groupe!un indice:il y a une annonce a la télévision de (fidelity placement)qui joue a pas mal de poste et l annonce montre un gars qui a une tasse de café (au tout début)et tout ce qu il a est automatisé(il montre quand il arrive chez lui les lumières qui s allument,l arrosage automatique...si vous savez ce que je veux dire et que vous connaissez cette chanson j aimerais bien la trouver!
salut,
le problème c'est que tu parles de "toune" donc tu es surement au quebec et "fidelity placement" je ne pense pas que l'on voit leur pub en france.
alors donne plutot des détails sur la chanson: rythme, un ou deux mots que l'on entend dans la chanson, une particularité quelconque qui pourra aider a trouver.
ou alors fredonne l'air et donne nous un lien pour écouter.
Message édité par tonton2 le 06-11-2006 à 05:25:10
salut,
iiiiiii,je n avais pas porté attention sur le site,c est un site de france,moi je suis au québec.donc c est sur que cette annonce ne passe pas en france.dans la chanson on entend souvent des clappements de mains apres le refrein de la chanson et elle est rythmée!
merci!
essayes "papa was a rolling stone" des temptations.
il y a des claquements de mains, mais c'est bien peu de détails.....
Message édité par tonton2 le 06-11-2006 à 05:23:59
euhhh je vais essayer meme si j'ai des doutes...si je dit let's all chant, peut etre est ce ce qu'il recherche?...
ben, vu qu'on a peu de renseignements, toutes les idées sont bonnes a prendre.
on aurait un ou deux mots ça serait déja plus jouable
j ai essayé les chansons que vous m avez suggéré mais ce n est pas celles là!merci de m aider ,je prends toutes les suggestions.les mots c est pas facile je l entends pas beaucoup quand ils jouent l annonce...j ai de la difficulté a entendre les paroles.j attends d autres suggestions,merci a vous!
essaye : Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood
merci pour ta suggestion Mixy,mais ce n est pas ca!c est une chanson plus rapide en musique et le clappement de main est après qu il ai dit le refrein principal de la musique.merci!
je viens d'arriver sur cette page par hasard....c'est sur que je connais ta toune, mais j'ai jamais vu cette pub...essai de m'en dire plus...
| joetel11 a écrit : je viens d'arriver sur cette page par hasard....c'est sur que je connais ta toune, mais j'ai jamais vu cette pub...essai de m'en dire plus... |
c est très difficile,quoi dire?je n ai pas de parole car on entend pas très bien ce qu il dit(vu que ca parle en meme temps dans la pub)j ai l air de la chanson dans ma tete seulement...le gars chante assez rapidement et le refrain revient souvent et il y a toujours le clappement de mains après celui ci.c est peut etre un groupe ou un gars qui chante.ca l air d une guitare electrique qui joue le refrain ou un syntétiseur,c est difficile a dire,dans ces années là du vieux disco ils ont commencé a jouer des sons plus moderne a un moment !
si tu pouvais nous le faire écouter.......
je l ai trouvé!! la chanson est( der kommissar )c est falco qui la chante.c est un internaute qui m a répondu sur un autre blogue.je vous remercie à tous d avoir donné des suggestions afin de m aider.aller l écouter la chanson ca va vous rappeller des souvenirs c est sur!je suis super contente ,merci encore a tous!
C'est super ! et en plus c'est vraiment une très bonnes tounne....tu peux même avoir la version en allemand!
Je te remercie car en cherchant pour ta tounne j'ai trouver un site où tous les meilleurs DJ ont fait une liste des 700 meilleures tounnes disco du temps...et de Robert Ouimet (DJ au limelight à Montréal dans ces années là) c'est vraiment Hot!!!
Bye Sony..
Haddaway - what is love
Bonjour,
| Anonyme a écrit : Haddaway - what is love |
C'est gentil de répondre, mais...
1) Ce topic date d'il y a 3 ans
2) Si tu avais pris le temps de le lire, tu aurais vu que la réponse avait déjà été donnée par l'auteur du topic lui-même !
| sonymusic1980 a écrit : je suis a la recherche depuis pas mal de temps d une toune des années 70-80.je ne sais pas qui la chante(mais c est un gars)et je ne sais pas le nom du groupe!un indice:il y a une annonce a la télévision de (fidelity placement)qui joue a pas mal de poste et l annonce montre un gars qui a une tasse de café (au tout début)et tout ce qu il a est automatisé(il montre quand il arrive chez lui les lumières qui s allument,l arrosage automatique...si vous savez ce que je veux dire et que vous connaissez cette chanson j aimerais bien la trouver! |
| sonymusic1980 a écrit : je l ai trouvé!! la chanson est( der kommissar )c est falco qui la chante.c est un internaute qui m a répondu sur un autre blogue.je vous remercie à tous d avoir donné des suggestions afin de m aider.aller l écouter la chanson ca va vous rappeller des souvenirs c est sur!je suis super contente ,merci encore a tous! |
Répondre à Glublutz
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.