Probleme sql ovh
Dernière réponse : dans Programmation
Salut tout le monde
comme c'est marqué dans le titre, j'ai un probleme avec le Serveur SQL d'OVH.
Je vien de créer un script pour faire un espace membre (il est vraiment comme il faut le probleme n'est pas là) mais je n'arrive pas a configurer mon HOST:
<?php
$host = '???';
$username = '********';
$password = '************';
$bdd_name = 'membres';
?>
c'est mon code (enfin une partie). Je voudrais savoir ce que je doit mettre ou il y à les points d'interogation, mon host en sachant que je suis sur la démo 1giga de chez ovh, un service gratuit.
Si vous pouviez m'aidez ca serait vraiment super parce que je désespere (je ne veut pas utiliser de .htaccess par contre).
comme c'est marqué dans le titre, j'ai un probleme avec le Serveur SQL d'OVH.
Je vien de créer un script pour faire un espace membre (il est vraiment comme il faut le probleme n'est pas là) mais je n'arrive pas a configurer mon HOST:
<?php
$host = '???';
$username = '********';
$password = '************';
$bdd_name = 'membres';
?>
c'est mon code (enfin une partie). Je voudrais savoir ce que je doit mettre ou il y à les points d'interogation, mon host en sachant que je suis sur la démo 1giga de chez ovh, un service gratuit.
Si vous pouviez m'aidez ca serait vraiment super parce que je désespere (je ne veut pas utiliser de .htaccess par contre).
Autres pages sur : probleme sql ovh
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca non plus ca marche pas, allez voir pa vous meme, j'ai mis juste ce qui est en rapport avec l'inscription : http://www.simulation-hack.ovh.org
host : localhost
base de donne : sous-domaine ( par exemple pour une adresse du type : sous-domaine.ovh.org )
nom de login : sous-domaine
mot de passe : tu peux le changer via l'interface de Ovh
pour le changement de mot de passe faut attendre quelques minutes avant que se soit pris en compte... enfin c'est le problème que j'ai rencontré.
base de donne : sous-domaine ( par exemple pour une adresse du type : sous-domaine.ovh.org )
nom de login : sous-domaine
mot de passe : tu peux le changer via l'interface de Ovh
pour le changement de mot de passe faut attendre quelques minutes avant que se soit pris en compte... enfin c'est le problème que j'ai rencontré.
cool merci je vais essayé
Edit:ben ca marche mieu il y a pas de probleme avec mysql apparement (merci
) mais par contre, aller sur le site et vous verrez une fois que vous voudrez vous inscrire
.
Est-ce qu'il y a quelqu'un a qui je pourrais faire confiance pour que je lui passe mes pages, qu'il essai de les corriger ? S'ils vous plaît parce que si il n'y à pas de systeme d'inscription sur mon site ca ne pourras pas marcher
Edit:ben ca marche mieu il y a pas de probleme avec mysql apparement (merci
) mais par contre, aller sur le site et vous verrez une fois que vous voudrez vous inscrire
.Est-ce qu'il y a quelqu'un a qui je pourrais faire confiance pour que je lui passe mes pages, qu'il essai de les corriger ? S'ils vous plaît parce que si il n'y à pas de systeme d'inscription sur mon site ca ne pourras pas marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme sql
- ForumProbleme sql free
- ForumProbleme sql jointure externe
- ForumProbleme sous sql server management
- articlesProbleme ftp , wordpress et ovh .
- solutionsProbleme reception mail interne ovh
- ForumProbleme php ovh
- solutionsProbleme outlook et ovh
- ForumProbleme redirection domaine ovh
- ForumProbleme affichage site chez ovh
- Voir plus