Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sql ovh
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :D
comme c'est marqué dans le titre, j'ai un probleme avec le Serveur SQL d'OVH.
Je vien de créer un script pour faire un espace membre (il est vraiment comme il faut le probleme n'est pas là) mais je n'arrive pas a configurer mon HOST:

<?php
$host = '???';
$username = '********';
$password = '************';
$bdd_name = 'membres';
?>

c'est mon code (enfin une partie). Je voudrais savoir ce que je doit mettre ou il y à les points d'interogation, mon host en sachant que je suis sur la démo 1giga de chez ovh, un service gratuit.

Si vous pouviez m'aidez ca serait vraiment super parce que je désespere (je ne veut pas utiliser de .htaccess par contre).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
en cherchant je suis tombé la dessus:
http://www.pas.net/archives/000119.html

sql peut etre ?

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

mouais c'est assez vague je trouve :s si il y a autre chose dites le :D

Répondre à agonie

tu as essaye "sql" en host ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ha non je vais essayer ca :D

EDIT: non c'est pas ca ...

Message édité par agonie le 06-10-2006 à 23:54:20
Répondre à agonie

sinon ton bonheur doit etre la: http://guides.ovh.com/guides

Répondre à BaCcHuSs@IDN

ca non plus ca marche pas, allez voir pa vous meme, j'ai mis juste ce qui est en rapport avec l'inscription : http://www.simulation-hack.ovh.org

Répondre à agonie

l'offre ovh gratuite d'un go donne une base de donnée ? Si c'est le cas tu auras les infos quelque part sur ton compte.

edit: ah si, autant pour moi :)

Message édité par okinou le 07-10-2006 à 01:40:08
Répondre à okinou

host : localhost
base de donne : sous-domaine ( par exemple pour une adresse du type : sous-domaine.ovh.org )
nom de login : sous-domaine
mot de passe : tu peux le changer via l'interface de Ovh

pour le changement de mot de passe faut attendre quelques minutes avant que se soit pris en compte... enfin c'est le problème que j'ai rencontré.

Répondre à Kymic@IDN

cool merci je vais essayé :)

Edit:ben ca marche mieu il y a pas de probleme avec mysql apparement (merci :) ) mais par contre, aller sur le site et vous verrez une fois que vous voudrez vous inscrire :( .
Est-ce qu'il y a quelqu'un a qui je pourrais faire confiance pour que je lui passe mes pages, qu'il essai de les corriger ? S'ils vous plaît parce que si il n'y à pas de systeme d'inscription sur mon site ca ne pourras pas marcher

Message édité par agonie le 07-10-2006 à 10:40:07
Répondre à agonie

Personne ? s il vous plait :|

Répondre à agonie

s'ils vous plaît aidez moi

Répondre à agonie

c'est pas en poirotant et en attendant les réponse ici que tu résouderas ton probleme, contact ovh ou li leur faq ou guide qui se trouve dans ta partie admin, toutes leur doc sont assez complete, lorsque tuas ouvert ton compte, regarde sur ton emal voir si tu n'a pas ces identifiant (sql)

Répondre à okinou

nan mais la apparemment avec ce que je lui ai donnée il a réussi à se connecter à MySQL....

Mais maintenant il a besoin d'aide pour son inscription..... :s,

Ya des millions de tutos, cherche un peu stp................

Message édité par Kymic@IDN le 08-10-2006 à 10:14:02
Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sql ovh
Aller à :

Il y a 2954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens