Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeux hyper marrants pour soirée arosée ? - Page 3

Dernière réponse : dans Discussions générales

newt a dit :
En ce qui concerne les "trucs pas compliqués à monter", très simple tu invite des sourdes et muettes, elles te casse pas les oreilles à raconter des trucs insignifiants, et tu les fait boire et prendre du poppers elles seront prètes à être montées.

Bon des jeux marrants (tu trouvera les explications de ces activités sur le net, je vais pas te macher le travail non plus);
-la vache qui tache
-Le trou du cul
-Pierre papier ciseaux sodomie

Le concept est magnifique, j'applaudis des 2 mains (la vraie et celle en plastique). Sinon un jeu super sympa, vous buvez chacun votre bouteille et après vous faites une course de voiture, pour que ça soit sympa faites le en pleine heure de pointe.
Lassé par la pub ? Créez un compte

jai un jeu super facile a realiser si tu veu tu prend des bout de papier tu ecri un mot sur chaque bout de papier tu en mais un sur la table en pronnoncant le mot afin que tout le monde les bien entendu il faut que personne ne dise le mot mis au milieu de la table pendant 5 min.au bout des 5 min si personne na prononcait le mot tu en remet un autre.des qu'un mot a etai di tu enleve le mot et tu fai boir un verre a dijestif cul sec.il faut bien evidemment dire directement a celui qui a prononcait le mot qu'il la di sur le faite pas 1 min apres.je les deja fait se jeu et on se marre bien voila bonne soirer
clark...kent58@guest

Anonyme a dit :
156962,9,83677 a dit :
Trop bon.
Une fois que toutes les coucougnettes sont vides et qu'on arrive plus a boire, je suppose que la copine est toujours attachée ?

On pourrait dans ce cas la jouer au quacker mais remplacer le gage de l'alcool par un coup de fouets sur les fesses bien rondes de la petite camarade de jeux...

Ah je comprends on dirait que ca t'as pas fait rire, mais vu ton message ne serait tu un homosexuel refoulé, n'ai pas peur, assis toi sur cette chaise et prend ces liens on va en discuter ptdr

Moi g un jeu pour toi qui aimes rire : tu prends un batard tels que toi que personne ne peut encadrer, filles et garcons sont les bienvenus dans la soirée. Le principe est simple chacun des participants choisit un objet et doit lui enfoncer bien profond ds sont cul. Si l'objet ne passe pas le participant prend un verre cul sec mais si le sang apparait sur l'objet choisit, la personne choisit qui doit boire!!

Interet : cela permet de bien rigolé surtout en voyant le batard se relever une fois le cul percé, et en sachant bien sur qu'aucune éréction n'est possible pendant 5 mois il ne pourra donc plus ligoté les meufs!!!!

G test fou rire garanties!!!!!

LATOON a dit :
Tout le monde tape avec les 2 mains sur la table, pôur faire le bruit du cheval qui trotte
ensuite si tu dis virage à gauche, tout le monde se penche à gauche toujours en tapant sur la table, à droite pareil.
Saut d'obstacle, les gens se lèvent.
petite rivière, ils doivent boire un coup et grande rivière c'est cul sec.
A toi de varier les choses

virage à gauche
virage à droite
saut d'obstacle
au galop (ils accélèrent en tapant plus vite sur la table)
petite rivière
grande rivière

pour que cela dure assez longtemps...

Voilà, bon réveillon

il a l'air vraiment pas mal ce jeux ! je l'ai noté pour le nouvel an ! merci

Hum quel dommage d'ouvrir un tel sujet dans le domaine public. J'aurai bien parlé de quelques idées de mélanges, que la bière donne envie de pisser et de se servir de sa biscotte de façon insoupçonnée, mais je ne le ferais pas.
Je parlerais plutôt du caps. On boit des bouteilles de bière, tout le monde met une capsule sur sa bouteille et on essaie de faire tomber la capsule des autres avec sa capsule.
C'est hyper marrant! :D 

atryu a dit :
vous pouvez jouer a plein de trucs!
hostie de trou de cul man, tu es vraiment un trou de cul de la pire espèce

Mon prefere, ca s'appelle: Le jeu du GSMMEDPDM
(Grimpe Sur Ma Meuf Espece De Poivrot De Merde)

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Ca permet a tout le monde de tirer son coup dans la soiree!
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

resultat: on passe une soiree ou on aura:

- casse la gueule de ses potes
- tout le monde finit bourre (sauf la nana, mais la nana, on s'en tape!)
- tout le monde aura tire son coup
- se sera foutu de la gueule de ses potes qui n'ont pas reussit a bander!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

atryu a dit :
vous pouvez jouer a plein de trucs!

Mon prefere, ca s'appelle: Le jeu du GSMMEDPDM
(Grimpe Sur Ma Meuf Espece De Poivrot De Merde)

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Ca permet a tout le monde de tirer son coup dans la soiree!
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

resultat: on passe une soiree ou on aura:

- casse la gueule de ses potes
- tout le monde finit bourre (sauf la nana, mais la nana, on s'en tape!)
- tout le monde aura tire son coup
- se sera foutu de la gueule de ses potes qui n'ont pas reussit a bander!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

et toi pauvre abruti on fixe un piquet, on t'attache et on te le met dans le cul sa aussi ça peut être marrant !!!!!!! (pfffff des mecs pareils faudrait les empaler)

Skyline_ a dit :
Le kamoolox ! Ca consiste á sortir des phrases de ce genre :
sa maman, habituellement si explosée de cyanure commenca a supprimer les barbelés qui blessaient ses cables encore luisants de bonheur...
Et ensuite on enchaine :D 

c koi le kamoolox
réponseà1comscandaleux@guest

Je tiens à répondre au jeux pervers, honteux, et passible d'emprisonnement de Figatelu,

Dans un premier temps, ce jeu n'est pas un jeu et il provient d'un esprit malsain et frustré.
Dans un second temps, si toi et tes potes vous avez des problèmes d'érection, lorsque vous êtes bourrés, vous devriez consulter un médecin.
Dans un dernier, il faudrait remplacer la fille par Figatelu, et au lieu de "tirer son coup", il faudrait le castrer. Parce que un mec qui a des idées pareils, ne mérite pas d'avoir des couilles.

réponseà1comscandaleux@guest

Je tiens à répondre au jeux pervers, honteux, et passible d'emprisonnement de Figatelu,

Dans un premier temps, ce jeu n'est pas un jeu et il provient d'un esprit malsain et frustré.
Dans un second temps, si toi et tes potes vous avez des problèmes d'érection, lorsque vous êtes bourrés, vous devriez consulter un médecin.
Dans un dernier, il faudrait remplacer la fille par Figatelu, et au lieu de "tirer son coup", il faudrait le castrer. Parce que un mec qui a des idées pareils, ne mérite pas d'avoir des couilles.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde