Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?

Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?

Forum Discussions Générales : Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

j'organise une petite fête entre amis et amies, chez moi et j'aimerais trouver des jeux vachement marrant à faire (des truc pas trop compliqué à monter, c'est pour demain soir ;) )

bon vous allez me dire qu'on ri de n'importe quoi quand on est bourré, mais il faut que ce soit marrant pour le début de soirée ! lol

j'ai trouvé un site mais les jeux sont bidons !

merci pour votre aide

:D

Message édité par tutisfalvius le 21-09-2006 à 22:20:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le kamoolox ! Ca consiste á sortir des phrases de ce genre :
sa maman, habituellement si explosée de cyanure commenca a supprimer les barbelés qui blessaient ses cables encore luisants de bonheur...
Et ensuite on enchaine :D

Message édité par Skyline_ le 26-11-2006 à 19:40:52
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_
- 0 +

En ce qui concerne les "trucs pas compliqués à monter", très simple tu invite des sourdes et muettes, elles te casse pas les oreilles à raconter des trucs insignifiants, et tu les fait boire et prendre du poppers elles seront prètes à être montées.

Bon des jeux marrants (tu trouvera les explications de ces activités sur le net, je vais pas te macher le travail non plus);
-la vache qui tache
-Le trou du cul
-Pierre papier ciseaux sodomie

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Ben ya le quacker. Le principe est simple.

INGREDIENTS :
-1 verre
-1 cendrier
-une piece de 1 euro
-des bouteilles de wiskhy

Disposer le verre a coté du cendrier. Le principe consiste a faire rebondir la piece sur le cendrier pour qu'elle finisse son saut dans le verre.

Le joueur qui reussit fait boire les autre un verre cusec puis il retente etc...
Le joueur qui loupe boit cusec.

les + :
- facile a mettre en place

les - :
- ben en fait ya que des -. Au bout de quelques verres, le bruit de la piece qui heurte le verre te tape sur le systeme et tu gerbes. Et si tu gerbes pas, ben tu est tellement bourré que tu loupe tout le temps. Automatiquement, tu gerbera plus tard...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

vous pouvez jouer a plein de trucs!

Mon prefere, ca s'appelle: Le jeu du GSMMEDPDM
(Grimpe Sur Ma Meuf Espece De Poivrot De Merde)

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Ca permet a tout le monde de tirer son coup dans la soiree!
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

resultat: on passe une soiree ou on aura:

- casse la gueule de ses potes
- tout le monde finit bourre (sauf la nana, mais la nana, on s'en tape!)
- tout le monde aura tire son coup
- se sera foutu de la gueule de ses potes qui n'ont pas reussit a bander!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

Message cité 2 fois
Message édité par atryu le 22-09-2006 à 02:28:10
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
- 0 +

le jeu du tapis,
tout le monde autour du tapis ..
nan jarete la c'est tro lourd lol

Répondre à zdar

lool

bon dans les moin crades ... je retien :
-la vache qui tache
-Le trou du cul

bon c'est pas hyper génial, et j'ai pas trop compris le principe de la vache qui tache
Mais j'ai pas trouver celui là ? :
-Pierre papier ciseaux sodomie
ça consiste en quoi ?

et le quacker est plus dans notre esprit.

si vous en avez d'autre ;)

Répondre à tutisfalvius

Ouai...

Tu demandes à ton pote de choisir un nombre entre 0 et 200...

Ensuite, quelqu'un doit le deviner.. S'il n'arrive pas à trouver le nombre il prend une goule...

L'autre en revanche, doit lui dire plus ou moins.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

atryu a écrit :

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

Trop bon.
Une fois que toutes les coucougnettes sont vides et qu'on arrive plus a boire, je suppose que la copine est toujours attachée ?

On pourrait dans ce cas la jouer au quacker mais remplacer le gage de l'alcool par un coup de fouets sur les fesses bien rondes de la petite camarade de jeux...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Moi j'ai pour habitude de faire un truc plutôt con. On déballe les tapis de DDR (Dance Dance Revolution), et on se fait des ptits duels. Celui qui perd se boit un verre cul sec. Ca part très vite en sucette, avec des mecs qui gerbent partout, c'est assez marrant.

Sinon, jeu complètement con : un mec prépare deux verres, un contenant de l'alcool, et un n'en contenant pas. Généralement un transparent, contenant de la vodka ou de la tequila (ou les deux) si y'a de l'alcool, ou sinon juste de l'eau, et l'autre avec du coca (vodka-coca, whisky-coca... ou juste du coca. Et la victime doit en choisir un au hasard, avant de faire la même chose au suivant. Donc une chance sur deux d'avoir un verre soft.
Après c'est à adapter en fonction de l'heure de la soirée. On finit généralement par mettre deux verres avec de l'alcool, voir à pisser dedans...

Message édité par Kenelm le 22-09-2006 à 23:01:21
Répondre à Kenelm

Moi je joue a un jeu ou on se met tous en cercle avec un verre au mileu (de l'alcool que vous voulez perso c'est la vodka je naime que ca xD) et quelqun dit une lettre et chaqun a son tour on en rajoute une pour toujours former un mot. Celui ki ne trouve pas de suite a perdu et doit boire le verre cul sec
C'est drole apres quelques verres tu ne trouve meme plus le mot "la"
:-)

------------------------------ ma armastan träna
Répondre à armin love

Voila on fai une soiree entre pote le 31 décembre et on a envie de s'eclater masi on a pa des idee de jeux on à entre 15ans et 16ans et on est 8 donc 3 filles et 5 mecs si vs avez des idee sa serai sympa de ns les donner merci ej compte sur vs !!!

Répondre à lablonde_95

atryu a écrit :

interet:

Mais bon la nana dans l' histoire voila quoi... c' est lui manquer de respect, c' est pas un jouer... puis elle sert à rien elle, c' est un accesoir pour le jeu en gros! Mais bon ca a l' air pas mal, j' aimerais bien jouer [:-xtreme-:3] :D

Répondre à nicola-67

Tu n'as pas connu Atryu, Nicola?

ToutLa plupard de ses posts parlaient de cul allant jusqu'à la pédophilie sur jeunes mineurs asiatiques...

Celui-ci n'est pas trop trache, ça va! :lol:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

bonjour est ce que quelqu'un connaît les règle du tiercé s'il vous plaît c'est un jeux qui se joue autour d'une table pourriez vous me répondre avant le 31 décembre merci

Répondre à Bendu31

Tout le monde tape avec les 2 mains sur la table, pôur faire le bruit du cheval qui trotte
ensuite si tu dis virage à gauche, tout le monde se penche à gauche toujours en tapant sur la table, à droite pareil.
Saut d'obstacle, les gens se lèvent.
petite rivière, ils doivent boire un coup et grande rivière c'est cul sec.
A toi de varier les choses

virage à gauche
virage à droite
saut d'obstacle
au galop (ils accélèrent en tapant plus vite sur la table)
petite rivière
grande rivière

pour que cela dure assez longtemps...

Voilà, bon réveillon

Répondre à LATOON

Tu vas t' eclater à nouvel en toi ;)

Répondre à nicola-67

Peut on rire de tout franchement je me pose sérieusement la question en lisant le post d'atreyu parcke j'ai beau chercher l'humour j'ai du mal à rire. Enfin peut-être suis je un peu fermée d'esprit avec les viols en réunion. Je te souhaite un bon réveillon Atreyu derrière ton écran à poster des blagues salaces qui ne font rire que toi.

Répondre à Lily_77

Merci Latoon pour les règles et bon réveillon à toi aussi

Répondre à Bendu31

Lily_77 a écrit :

Peut on rire de tout franchement je me pose sérieusement la question en lisant le post d'atreyu parcke j'ai beau chercher l'humour j'ai du mal à rire. Enfin peut-être suis je un peu fermée d'esprit avec les viols en réunion. Je te souhaite un bon réveillon Atreyu derrière ton écran à poster des blagues salaces qui ne font rire que toi.

Moi j'ai bien cet humour !
Puis sa m'étonnerait qu'Atryu lise ta réponse !

Répondre à Polichnifka

ya le jeu du barbu ( jeu de 52 cartes)

je t'explique le role des cartes:

de l'as qui est le 1 au 6 c'est distribution de gorgé

le 7 c'est j'ai déja, ( ex j'ai déja fait l'amour dans le train et ceux qui l'on jamais fait boivent)

le 8 c'est j'ai jamais ( donc l'inverse)

le 9 c'est le mot chacun dit une lettre et a la fin suit qui ne peut plus rien dire boit!,

le 10 c'est les batons chaque joueur dit 1 ou 2 batons et t'en a 10 ( comme ds fort boyard, ex Joueur A dit 2 Joueur B dit 1, Joueur C dit 2 sa fait 5, le dernier qu'arrive a 9 si il di 1 il boit)

le valet c'est le maitre des valets tu fait un signe genre tu te gratte le menton et le dernier qui se gratte boie,

la dame c'est le joueur de droite qui boit

le roi c'est les règles, tu doit inventer une règle, genre chaque joueur change de place en laissant son verre ou il est dès qu'un trefle sort...

sinon sa se passe comme sa tu étale toute les cartes sur la table,
chaque joueur tire une carte, chacun son tour, et ne la remet pas dans le tas, ensuite pour le maitre des valets des qu'un valet est tiré l'autre est détroné, les regles s'accumulent!

voila pour le barbu

le big sit: jeu de dé (2 dé)

double 1 = on trinque
double 2= distribue 2 gorgés
" 3 = " 3 "
" 4 = " 4 "
" 5 = " 5 "
" 6 = " 6 "

combinaison

1 et 2 = prison des que quelqu'un fait un 3 tu boit

des que sa fait 7 (6+1;5+2;4+3) le dernier qui dit big sit et qui tape (doucement) son front avec son point boit

4 et 1 règles invente ce que tu veux

9 a gauche

11 a droite

voila amusez vous bien et bonne année a tous :hello:

Répondre à st3ph50

OK mais tes vraiment dégueulasse, atryu. Maudit pervers il sort d'ou ce jeu???

Si tu te trouve vraiment une fille assez conne pour jouer a ce jeu, ben tant mieu elle te mérite.

Répondre à jollz

bonjour
j'ai un jeu pour vous tré facile
lors de votre soirée vous prenez environ 8 personnes c un jeu comme les chaises musical on retire une chaise a chaque fois jusqu'à la derniére personne ki aura gagner .
vous prenez 8 chaises que vous allez les mettrent quatre d'un coté et quatre dos au autres comme les chaises musical
le dj ou la personne qui fera le jeu aura une feuille avec plusieurs objets écrit dessus et qu'il enverra chercher nimporte ou dan la salle ou à l'extérieur sa peut etre nimporte quel objet ex: brin d'herbe, cailloux, une clef de maison ou de voiture etc...et le dernier a arriver vu que vous aurez retirez la chaise aura perdu ainsi de suite
et à la fin le dernier ou la dernière a avoir gagner le jeu par exemple si c'est un mariage le gagnant ou la gagnante dancera avec le marié ou la mariée.
amusez vous bien

Répondre à fannie76

Sinon il y a le jeu de 21 qui est vraiment énorme!

Le principe est très simple, tous les joueurs sont en cercle et assis (il faut au moins 8personnes pour que ça commence à devenir marrant), avec chacun une binouze ou alors un shooter au milieu de tous (plus long à remplir!)

Alors les règles de base sont :
-celui qui se trompe dans les règles boit
-celui qui répète les règles boit (vous comprendrez)
-s'il y a litige, tout le monde boit!
-s'il y a une grosse hésitation (genre 2secondes sans réagir) la personne concernée boit!

Ensuite le jeu en lui même :

Le joueur qui commence dit "1", le suivant dans le sens des aiguilles d'une montre dit "2"... etc jusqu'à arriver à 21, celui qui arrive à 21boit! Il peut alors choisir de changer n'importe quel nombre entre 1 et 21 par un mot complètement différent, par exemple 10 par "àlacoque" (ce qui fera 9... àlacoque... les connaisseurs de la paillarde les lorientaises peuvent se donner à coeur joie) On voit là l'intérêt de la règle : on ne répète pas les règles! Si plusieurs joueurs ne se rappellent plus d'un mot, à eux de faire en sorte que quelqu'un le dise!

Mais ce n'est pas tout, pour corser le jeu qui parait simpliste :
Lorsqu'un joueur dit 2nombres d'affilé, on change le sens!
Lorsqu'un joueur dit 3nombres d'affilé, ça saute une personne!

Bien sûr lorsque je dis 2 ou 3 nombres, je veux bien dire nombre ou mots, genre si le 2 est remplacé par "spire", si le premier joueur à jouer dit "1 spire 3" on saute un joueur et c'est au 3e joueur de parler.

Voilà à vous de l'essayer mais effet garanti! En effet plus le jeu avance plus on boit, et plus on bois plus on fait des fautes bêtes! (du style un joueur remplace le 1 par un autre mot, et le joueur qui commence se trompe... des fois plusieurs fois d'affilé!)

Bon jeu!

Répondre à BourbonUTT
- 0 +

C'est vrai que depuis 3 ans il en est toujours au préparatifs.

Merci quand même.

Répondre à wbh

Corrad-man a écrit :

Tu n'as pas connu Atryu, Nicola?

ToutLa plupard de ses posts parlaient de cul allant jusqu'à la pédophilie sur jeunes mineurs asiatiques...

Celui-ci n'est pas trop trache, ça va! :lol:

aaaah ça ! y'a eu plus méchant !
Mais qu'est ce que je me suis éclaté à lire ses posts bordel !

Toute ma jeunesse ! x)

Gloire au mythe atryu ! :pt1cable:

Spoiler :

Sur ce, après nostalgie et culte envers la belle époque je plussoie notre cher Wbh

Message édité par viciouus le 25-04-2009 à 20:34:57
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

C'est chaud de publié des jeux comme sa! t'as pas honte de parlé des femmes comme ça! et le jeu que tu explique est un viole en bande!! vous étes que des connards !!! j'espère que vous allez crévé dans d'attroce souffrance!!

L'incitation à la haine est un délit!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ptitboudechou13

ptitboudechou13 a écrit :

L'incitation à la haine est un délit!!!!!!!!!!!!!!

Certes, mais:

Citation :

vous étes que des connards !!! j'espère que vous allez crévé dans d'attroce souffrance!!

Ah oué, d'accord.

Sinon, c'est dommage que le manque de second degré (je parle même pas d'humoiur c'est trop tard) ne soit pas considéré comme un délit.

Sinon, sympa ton avatar...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Comment peut on prendre le jeu d'atryu au premier degrés ? Et surtout remonter un topic pour ça...

Mais je dois dire que son jeu semble très intéressant, faut que je le propose... :D

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

ptitboudechou13 a écrit :

vous étes que des connards !!! j'espère que vous allez crévé dans d'attroce souffrance!!

Toi même d'abord hé pianiste, j'espère que tu passeras le reste de ta vie avec Olivier Minne.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Non mais en plus, je vois pas où est (pas là) l'incitation à la haine dans le récit que nous fait Atryu, parce que la fille en question il a l'air de bien l'aimer.

Mais c'est vrai, par contre, que souhaiter aux gens de finir leur vie avec Olivier Minne, c'est dur.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens