Jeux hyper marrants pour soirée arosée ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut !

j'organise une petite fête entre amis et amies, chez moi et j'aimerais trouver des jeux vachement marrant à faire (des truc pas trop compliqué à monter, c'est pour demain soir ;) )

bon vous allez me dire qu'on ri de n'importe quoi quand on est bourré, mais il faut que ce soit marrant pour le début de soirée ! lol

j'ai trouvé un site mais les jeux sont bidons !

merci pour votre aide

:D

Message édité par tutisfalvius le 21-09-2006 à 22:20:41
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

Le kamoolox ! Ca consiste á sortir des phrases de ce genre :
sa maman, habituellement si explosée de cyanure commenca a supprimer les barbelés qui blessaient ses cables encore luisants de bonheur...
Et ensuite on enchaine :D

Message édité par Skyline_ le 26-11-2006 à 19:40:52

---------------
SCOLOPENDRE~~~~~~
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

En ce qui concerne les "trucs pas compliqués à monter", très simple tu invite des sourdes et muettes, elles te casse pas les oreilles à raconter des trucs insignifiants, et tu les fait boire et prendre du poppers elles seront prètes à être montées.

Bon des jeux marrants (tu trouvera les explications de ces activités sur le net, je vais pas te macher le travail non plus);
-la vache qui tache
-Le trou du cul
-Pierre papier ciseaux sodomie

---------------
je m'en bat les nefles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations

Ben ya le quacker. Le principe est simple.

INGREDIENTS :
-1 verre
-1 cendrier
-une piece de 1 euro
-des bouteilles de wiskhy

Disposer le verre a coté du cendrier. Le principe consiste a faire rebondir la piece sur le cendrier pour qu'elle finisse son saut dans le verre.

Le joueur qui reussit fait boire les autre un verre cusec puis il retente etc...
Le joueur qui loupe boit cusec.

les + :
- facile a mettre en place

les - :
- ben en fait ya que des -. Au bout de quelques verres, le bruit de la piece qui heurte le verre te tape sur le systeme et tu gerbes. Et si tu gerbes pas, ben tu est tellement bourré que tu loupe tout le temps. Automatiquement, tu gerbera plus tard...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

vous pouvez jouer a plein de trucs!

Mon prefere, ca s'appelle: Le jeu du GSMMEDPDM
(Grimpe Sur Ma Meuf Espece De Poivrot De Merde)

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Ca permet a tout le monde de tirer son coup dans la soiree!
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

resultat: on passe une soiree ou on aura:

- casse la gueule de ses potes
- tout le monde finit bourre (sauf la nana, mais la nana, on s'en tape!)
- tout le monde aura tire son coup
- se sera foutu de la gueule de ses potes qui n'ont pas reussit a bander!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 22-09-2006 à 02:28:10

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Plus d'informations

le jeu du tapis,
tout le monde autour du tapis ..
nan jarete la c'est tro lourd lol

Plus d'informations

lool

bon dans les moin crades ... je retien :
-la vache qui tache
-Le trou du cul

bon c'est pas hyper génial, et j'ai pas trop compris le principe de la vache qui tache
Mais j'ai pas trouver celui là ? :
-Pierre papier ciseaux sodomie
ça consiste en quoi ?

et le quacker est plus dans notre esprit.

si vous en avez d'autre ;)

Plus d'informations

Ouai...

Tu demandes à ton pote de choisir un nombre entre 0 et 200...

Ensuite, quelqu'un doit le deviner.. S'il n'arrive pas à trouver le nombre il prend une goule...

L'autre en revanche, doit lui dire plus ou moins.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations

atryu a écrit :

vous pouvez jouer a plein de trucs!

Mon prefere, ca s'appelle: Le jeu du GSMMEDPDM
(Grimpe Sur Ma Meuf Espece De Poivrot De Merde)

Le principe est tres simple, on attache sa copine (de qui on est tres "amoureux" si possible, sinon, c'est de la triche!) sur le divant et on lui remonte la jupe. Chaque pote va ensuite passer dessus et si on arrive a se retenir de se jeter sur lui avant qu'il qu'il ne lui deballe dessus, ben on est safe, et le pote doit boire un verre cul-sec. (sans mauvais jeux-de-mots, comme dans le cas echeant, le cul de la nana ne sera plus tres sec...)

Si on craque, et qu'on se jette sur le pote qui est train de limer notre copine, ben il est safe! et on doit boire un verre cul sec!

interet:
Ca permet a tout le monde de tirer son coup dans la soiree!
Au debut, on trip quand meme mal, et on craque assez souvent... donc on boit... et plus on boit, moin on craque... moin on craque -> plus les potes doivent boire... plus les potes boivent, moin ils sont capable d'avoir des errections ! donc grosse tranche de rigolade pour tout le monde!

resultat: on passe une soiree ou on aura:

- casse la gueule de ses potes
- tout le monde finit bourre (sauf la nana, mais la nana, on s'en tape!)
- tout le monde aura tire son coup
- se sera foutu de la gueule de ses potes qui n'ont pas reussit a bander!

si ca, c'est pas une soiree du tonner des dieux, je veux bien etre pendu par les couilles!

Trop bon.
Une fois que toutes les coucougnettes sont vides et qu'on arrive plus a boire, je suppose que la copine est toujours attachée ?

On pourrait dans ce cas la jouer au quacker mais remplacer le gage de l'alcool par un coup de fouets sur les fesses bien rondes de la petite camarade de jeux...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi j'ai pour habitude de faire un truc plutôt con. On déballe les tapis de DDR (Dance Dance Revolution), et on se fait des ptits duels. Celui qui perd se boit un verre cul sec. Ca part très vite en sucette, avec des mecs qui gerbent partout, c'est assez marrant.

Sinon, jeu complètement con : un mec prépare deux verres, un contenant de l'alcool, et un n'en contenant pas. Généralement un transparent, contenant de la vodka ou de la tequila (ou les deux) si y'a de l'alcool, ou sinon juste de l'eau, et l'autre avec du coca (vodka-coca, whisky-coca... ou juste du coca. Et la victime doit en choisir un au hasard, avant de faire la même chose au suivant. Donc une chance sur deux d'avoir un verre soft.
Après c'est à adapter en fonction de l'heure de la soirée. On finit généralement par mettre deux verres avec de l'alcool, voir à pisser dedans...

Message édité par Kenelm le 22-09-2006 à 23:01:21
Plus d'informations

Moi je joue a un jeu ou on se met tous en cercle avec un verre au mileu (de l'alcool que vous voulez perso c'est la vodka je naime que ca xD) et quelqun dit une lettre et chaqun a son tour on en rajoute une pour toujours former un mot. Celui ki ne trouve pas de suite a perdu et doit boire le verre cul sec
C'est drole apres quelques verres tu ne trouve meme plus le mot "la"
:-)

---------------
ma armastan träna

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?

Liens