Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeux hyper marrants pour soirée arosée ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut !
Message édité par tutisfalvius le 21-09-2006 à 22:20:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Le kamoolox ! Ca consiste á sortir des phrases de ce genre :
Message édité par Skyline_ le 26-11-2006 à 19:40:52 --------------- SCOLOPENDRE~~~~~~ |
|
Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
En ce qui concerne les "trucs pas compliqués à monter", très simple tu invite des sourdes et muettes, elles te casse pas les oreilles à raconter des trucs insignifiants, et tu les fait boire et prendre du poppers elles seront prètes à être montées.
--------------- je m'en bat les nefles **Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre** **Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin |
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
Ben ya le quacker. Le principe est simple.
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
vous pouvez jouer a plein de trucs!
Message cité 1 fois
Message édité par atryu le 22-09-2006 à 02:28:10 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Plus d'informations
|
le jeu du tapis,
|
|
Plus d'informations
|
lool
|
|
Plus d'informations
|
Ouai...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi j'ai pour habitude de faire un truc plutôt con. On déballe les tapis de DDR (Dance Dance Revolution), et on se fait des ptits duels. Celui qui perd se boit un verre cul sec. Ca part très vite en sucette, avec des mecs qui gerbent partout, c'est assez marrant.
Message édité par Kenelm le 22-09-2006 à 23:01:21 |
|
Plus d'informations
|
Moi je joue a un jeu ou on se met tous en cercle avec un verre au mileu (de l'alcool que vous voulez perso c'est la vodka je naime que ca xD) et quelqun dit une lettre et chaqun a son tour on en rajoute une pour toujours former un mot. Celui ki ne trouve pas de suite a perdu et doit boire le verre cul sec
--------------- ma armastan träna |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Razmoket plus grands, plus marrants - 2.99 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dynasty Warriors 4 Hyper - 17.90 € / 17.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ATI Radeon X550 Hyper Memory 256MB DDR / PCI-E / DVI / TV-OUT - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Cartes graphiques)
- TakeMS TakeMS Hyper Speed Secure Digital 1GB 133x - 5.21 € / 5.21 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Samsung Samsung Pleomax Hyper Slim Keyboard - 14.99 € / 19.00 € (catégorie : Claviers)