Config Core 2 duo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config Core 2 duo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Je repost un sujet car le mien a été polué par des discutions Amd vs Intel :D

Donc j'aimerais savoir si c'est mieux de prendre un E6600 + x1900GT ou un E6300 + x1900xt. Je pense que la reponse est sans appelle et est E6600 + x1900GT, mais je suis pas sur :D

Sinon oui voila la config ;)

Citation :

Boîtier PC Cooler Master CAVALIER 3 - Silver
Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0
Carte mère ASUSTeK P5B Deluxe
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Carte graphique Sapphire Radeon X1900 GT - 256 Mo
Mémoire PC Corsair CM2X1024-6400PRO - 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 XMS2
Disque dur interne Western Digital 200 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II

Et dans 3 - 6 mois je change de carte graphique pour prendre une compatible Directx 10.

Cela vous semble un bon compromis ? Entre la ASUSTeK P5B Deluxe et la ASUSTeK P5B, il y a vraiement une différence ? elle vaut ces 50 euro de plus ?

Alex

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Iphone 3G
Plus d'informations

si c'est pour changer dans 3 à 6 mois une X1900GT est amplement suffisante, alors prends le 6600, sinon la difference entre les versions de carte mere c'est il me semble des accesoires en plus sur la version deluxe ( équerres ports USB, équerre de port série) et sur la version deluxe il y a également 2 SATA, 2USB, 3 connecteurs ventilo, et le support du firewire en plus

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

La version deluxe à également un système de refroidissement 100% cuivre, le tout passif et bien mieux foutue

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !|
Iphone 3G
Plus d'informations

si tu veux demain (ou lundi au plus tard) je recois une P5B, je pourrais te dire ce que j'en pense.

Plus d'informations

Ok,

Donc il vaux mieux prendre la deluxe ?

alex :D

Plus d'informations

labooll a écrit :

si tu veux demain (ou lundi au plus tard) je recois une P5B, je pourrais te dire ce que j'en pense.

ok ;)

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si t as les moyens oui, je crois qu elle integre également le wifi, enfin y a quelques trucs en plus quoi ^^

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Réponses en ligne !|
Iphone 3G
Plus d'informations

ben si tu utilise beaucoup le SATA et qu'il te faut du firewire, oui elle peut être bien sinon si tu peux te contenter de 6 SATA prend la P5B,

au fait je rectifie un ptit truc que j'ai dis au dessus : la version Deluxe a 8 USB contre 10 pour la "Normale"

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

A 210€ pour la Deluxe autant prendre une Asus P5W DH Deluxe avec un i975x au lieu d'un P965.

Je ne vais pas conseiller le E6600 et la X1900GT, c'est moi qui l'ai conseillé...

---------------
HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config Core 2 duo

Liens