Interdiction de sourire
Forum Société : Interdiction de sourire
Juillet 2015. Depuis l’interdiction de sourire dans les aéroports et les gares, les procès-verbaux pour animations faciales non autorisées se multiplient. Et si cette fiction devenait réalité?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=28090
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
la technologie peut très vite dévier, pour un pseudo gain de sécurité nos libertés diminuent.
"animations faciales non autorisées" non mais c'est du delire serieux! bientot plus le droit de rigoler, plus le droit de lire les journaux, plus le droit de pisser à l'aeroport ( oui pisser c'est très dangereux, ça peut causer de graves problemes securitaires..)
C'est du pure delire. Dailleur en lisant l'article, je trouve ça inquietant surtout pour les questions de vie privée, avec ça on peut avoir toutes les infos sur tout le monde et si ton profile concorde avec ce qu'ils veulent (t'es arabe/t'es barbu... ou autres..) on pourra te coller tout ce qu'on voudra..
Désolation
Autres site web a voir : http://www.voltairenet.org/fr très riche en informations et établie par des journalistes independants. Avec pleins de dossiers interessants sur la politique, situation au moyen orient, le 11/9, le liban.. pour avoir une autre source d'information que TF1!
Message édité par babysylvester le 29-08-2007 à 05:04:21
Répondre à babysylvester
putain mais ca devient vraiment n' importe quoi se monde ,
babysylvester , le reseau voltaire a fort changer , c'est devenu un site de propagante , faut faire attention a tous se qu'il dise.
c'etait un tres bon site y a quelque annee.
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Bof... T'façon c'est de la fiction. Si on en arrivait là, alors...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Bof... T'façon c'est de la fiction. Si on en arrivait là, alors...
|
Ou ça de la fiction ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
je croix que de nos jour et dans les jours prochain la fiction sera depasser par la realiter , qu'il vont nous sortir des truc tellement hard que meme les plus grand auteur de film n'y aurons jamais pensez , on se dirige dans un monde de controle et d'eradication des liberter individuelle , c'est se qui se passe deja maitement et ca va pas s'arrette comme ca .
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Ce qui est réel ce sont les règles en vigueur qui existent depuis mai 2006 concernant les photos sur les passeports.
"L’expression du visage doit être neutre et la bouche fermée.
Avoir une tête dénudée posée bien droite sur des épaules à la même hauteur, porter des lunettes fines (en cas de port de lunettes) et ne pas avoir les yeux rouges"
Le visage sur votre photographies est ainsi ficher et identifier grâce aux mesures de différents points sur le visage, c'est réellement en préparation et sa s'appel la reconnaissance faciale.
C'est a dire que dans un futur proche si vous êtes ficher, on pourra vous identifier automatiquement si vous passer devant une camera à condition que vous ne souririez pas ou que vous ne fassiez pas de grimace afin que les points distant de votre visage soit identifiable.
Maintenant la où commence la fiction c'est en s'imaginant les dérives d'une tel technologie.
Un attentat terrifiant, le gouvernement met en place vigipirate niveau rouge et pour que tout les passants soit identifier par les cameras de sécurité, obligation d'avoir un visage neutre dans toutes les gares et aéroports.
Message édité par Meskine le 30-08-2007 à 02:28:30
J'ajoute à ce que vient de dire MeSkine le fait qu'il soit IMPOSSIBLE de ne pas sourire, ou afficher un quelconque grimace dans les lieux publics surtout si vous etes accompagné par des potes des amis la famille. seul, c'est à la limite possible. Pour les photos d'accord, mais de là a faire 123 soleil dans les gares et les aeroports...
Répondre à babysylvester
Il est interdit d'esquisser un sourire sur sa photo de passeport, rien de plus.
Après quoi la nana en fait un fromage et elle invente n'importe quoi.
C'est une tru3 r3b3ll3.
Message édité par sapotille le 07-09-2007 à 18:15:53
Sapotille a raison.
Je ne vois pas le rapport avec une interdiction de sourire dans les aeroports et gares, au pire des cas on vous demandera de ne pas sourire au moment du passage douanier.
J'ai recament refait mon passeport et il est vrai que l'on m'a demandé de ne pas sourir, aussi, les bijoux trop voyant ne sont pas autorisés, biometrie "oblige".
Je ne dit pas qu'il ne faut pas s'inquiéter de la reduction de nos libertés mais bon ...
Message édité par pureminded le 05-09-2007 à 17:46:34
Répondre à pureminded
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.