Slt bon mon probléme est le suivant:
Dans ma classe j'aime une fille depuis presque un an.On s'était disputé et aprés on s'est reconcilié. Cette année je croiyais qu'elle m'aimait mais j'ai demandé à sa meilleur amie elle m"a dit que la fille était amoureuse d'un autre gars et je sais plus quoi faire
Help Me My Friends
oh la mollo chuis pas ton pote.
loser...
c'est looser pas loser bref ou tu laisse tombé ou sa meilleur amie dis du mito parce qu'en faite elle t'aime mais l'autre t'aime mais tu le sait pas alors enfaite à la fin tu te retrouve avec sa meilleure amie qui souvent est parfois moche.J'espere t'avoir aidé j'ai vu sa dans un livre je crois que sa s'appelait Blanche neige ou la belle au bois dormant(d'ailleur pourquoi le bois dormant?)
woooooooooooooké le bug
Message édité par keulkeul@idn le 05-03-2007 à 21:29:17
| Citation : c'est looser pas loser |
ATRYU Y A UN GOLIO QUI M EMBêTE!
Message édité par keulkeul@idn le 05-03-2007 à 21:28:55
à désole n'apelle pas tes parents je m'envais à moins que tu veux des bonbons?
J'appelle sa : To Get Pwned
Répondre à lokart@IDN
non moi c one shot!
| Proof92 a écrit : non moi c one shot! |
ah ouais bande de puceaux?
http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/loser
sincèrement je te conseille d'aller voir directement la fille que tu aimes au lieu de demander à sa "super bonne copine". Il n'est jamais mieux servi que par soi-même, et au moins tu seras fixé.
| Spoiler : J'ai l'impression que tous les topics se ressemblent. |
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
Comme les autres, tu l'as fait picoler pour quelle te dise si elle t'aime ou pas.
Au pire, ya sa copine, elle est conne mais c'est pas grave, tu sors avec pour rendre sa copine jalouse, qui va ensuite te draguer et hop, t'as celle que tu voulais. Sinon, celle que tu trouve conne va te faire des trucs hot, pour que tu reste avec, mais l'autre en le sachant va faire mieu qu'elle.
Message édité par Tsukisa le 06-03-2007 à 11:51:10
Répondre à Tsukisa
slt mon c'est que problème j'aime une fille depuis l'année dernière on était ami et cette année elle m'ignore (peut être parce c moi qui l'ait ignoré auparavant).Bref le pire c'est que je l'ai vu avec un gars et je sais pas quoi faire ...
| diemkey a écrit : slt mon c'est que problème j'aime une fille depuis l'année dernière on était ami et cette année elle m'ignore (peut être parce c moi qui l'ait ignoré auparavant).Bref le pire c'est que je l'ai vu avec un gars et je sais pas quoi faire ... |
Dommage
Répondre à MetalBenZ@IDN
[quotemsg=67226,13,359864]Dommage[/quote
Merci chicour
change y'en 50 millions des filles...p'etre une 50 dans ton college ou lycee ou c'que tu veux
Quelqu'un à des nouvelles du petit Proof92 ?
Ces parents attendent pour sabrer le champagne.
moi j'aime le champagne .... self invitation inside
Pourquoi tu dis sa ? farfadet j'aime pas trop l'alcool bref diemkey fais un topic ou n'en fais pas! car las c'est du freestylpostnews
| Proof92 a écrit : Pourquoi tu dis sa ? farfadet j'aime pas trop l'alcool bref diemkey fais un topic ou n'en fais pas! car las c'est du freestylpostnews |
A quand un topic avec des mots inventés ?
Répondre à MetalBenZ@IDN
C'est une figure de skate ?
| Proof92 a écrit : Pourquoi tu dis sa ? farfadet j'aime pas trop l'alcool bref diemkey fais un topic ou n'en fais pas! car las c'est du freestylpostnews |
Bas vu ce que tu écris on dirais que tu aime plus l'acool que tu ne veux bien l'avouer.
Message édité par Tsukisa le 06-03-2007 à 19:36:56
Répondre à Tsukisa
oué je vais le mettre sur wikipedia vous allez voir si il vas pas exister ce mot!
Vous faites chier les merdeux, déjà que vous êtes en galère lorsque vous êtes avec un fille "qui est in love de vous", alors qu'est ce que vous foutez à chercher des meufs qui vous aime pas!!
Faut pas se plaindre hein ! vous tendez le baton pour vous faire battre
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| yazidzidane1000 a écrit : Slt bon mon probléme est le suivant:
|
bin moi a ta place je me serai pa cassé la tete pour une fille comme sa franchement je serai aller voir alleuir ...
ecoute le monde et grand tu trouvera bien une sexy girl pour toi tinkiete pa big up a toi
| laurarzt a écrit : bin moi a ta place je me serai pa cassé la tete pour une fille comme sa franchement je serai aller voir alleuir ...
|
....Mouarf la réponse de merde !!!!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
newt excuse moi cette question indiscrete mais est ce qui'il y aurait une raison a cette "agressivité" permanente? Bien que je suis sur que tu est sympa =)
va te faire voir avec ta reponse de merde newt peut etr que toi ta pa tro de chance avec les filles parseke tes laid si tu compren que les mec domine les fille tu te fou le doi dan loeil tchippp ( et deja boucle la parseke tu cé ke jugé les gen au lieu de donné des conseil a ce ga desespéré) je me demande ce ke taurai fé erfff
cladd lool krkrkkrkr
| Citation : c'est looser pas loser |
PuuuuuUUUUUuuutin!!!!... y'a un mongolito QUI L'A FAIT quoi!
genre: "oue nan me c bi1 quand meme!" -> "nooon! on dit COMME meme!!! ..noob!"
| Citation : newt peut etr que toi ta pa tro de chance avec les filles parseke tes laid si tu compren que les mec domine les fille tu te fou le doi dan loeil tchippp |
[keulkeul]WoooOOOooooooke[/keulkeul] la meuf quoi!
(exellent choix d'avatar! Laurarzt, t'es du genre a "kiffer la vibes" toi non?)
t'as compris Newt? ... tu te "fou le doi dans loeil"! (ce qui, en vieux norvegien veut dire: "mangez des huitres"!)
@ Laurara-machin: tchippp toi meme!
EDIT:
| Citation : cladd lool krkrkkrkr |
Ce qui, en Ouzbek (putin, internationaly minded la laurarazwet-machin!) veut dire: "Enleve tes couilles de ma gorge, j'ai du mal a articuler!"
Message édité par atryu le 07-03-2007 à 02:54:07
bref jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que seke j'ai dit!!!
| Citation : bref jm'en branle chez moi on dit looser |
ben chez toi, vous etes des losers... et que tu t'en branles en est la preuve.
Tiens, et puis t'es suffisement a chier pour meriter que je te mette en sign!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
| laurarzt a écrit : bin moi a ta place je me serai pa cassé la tete pour une fille comme sa franchement je serai aller voir alleuir ...
|
OMG!
C'est tellement un post de merde que j'ai rien à dire derriere. (bendisrien-proof)
| Cladd a écrit : newt excuse moi cette question indiscrete mais est ce qui'il y aurait une raison a cette "agressivité" permanente? Bien que je suis sur que tu est sympa =) |
J'te donne un indice : y'en a 3 sur ce topic.
| laurarzt a écrit : va te faire voir avec t
|
Putain... T'as été élevé chez les murlocs toi ou quoi ? ( par murlocs comprends Diams)
| laurarzt a écrit : cladd lool krkrkkrkr |
heu.
C'est le post le plus court et le plus inutile que j'ai jamais vu.( à part certains des miens bien sur)
| Proof92 a écrit : bref jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que seke j'ai dit!!! |
Merde j'aimerais pas habiter chez toi alors.
Message édité par Raon le 07-03-2007 à 08:57:13
Répondre à Raon
| Cladd a écrit : newt excuse moi cette question indiscrete mais est ce qui'il y aurait une raison a cette "agressivité" permanente? Bien que je suis sur que tu est sympa =) |
Bas en même temps si tu regarde son avatar, l'est pas là pour etre gentil.
Répondre à Tsukisa
| Raon a écrit : elle. |
j'était pas sur, c'est pour sa que j'ai mis "l'est", sa marche pour le féminin et le masculin ^^
Répondre à Tsukisa
p'etre "l'est" c sympo pour les 2 sexes mais pas "gentil"
raon au lieu de critiké les gen va lavé tes fesse. les gen dojourdhui yo ka inki ouvé djel a yo pou di ayen.. allor ne te la ramene pa stp
Parle français avant de te la ramener laurarzt.
nan mé keske je tes demandé grande folle tu te la ramene osii jai onte de toi soi disan tu di ; soyer gentil enver votre prochin ébin bon ces des coneri tou sa retourne léglise
bin moi je comence a en avoir marre de ce forum jessaye de donné mon avi il se trouve ke tou le monde a une dent contre moi snifff
1) je me la ramène si je veux, on est sur un forum
2) tu parles toujours aussi mal
3) t'as honte de moi ? c'est réciproque, je te rassure
4) apprends à lire une signature en entier steu plaît, si moi je dois retourner à l'église, toi ce sera dans la classe de CP
5) tu veux dégager ? très bien, au revoir, et surtout n'oublie pas de fermer la porte derrière toi.
| Citation : bin moi je comence a en avoir marre de ce forum jessaye de donné mon avi il se trouve ke tou le monde a une dent contre moi snifff |
Meeeeuh non! voyons! ..on t'adore!
Tu postes de maniere adulte, objective et reflechie.
Tu as autant de sens de l'humour qu'un moineau couvert de merde.
Ton avatar nous fais rever.
Tu ecris en bon francais comprehensible.
s'il te plait! reste! ...on s'marre bien!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
Je délire ou quoi. Vous avez lu toute la premiere page.
Franchement la grandfolle et atryu vous êtes un
peu durs sur ce coup là, tout ce qu'elle a fait c'est donné son avis
si vous devez gueuler sur quelqu'un ça ne devrait pas être l'autre chose
là heuhh je veu dire newt.
Cladd a raison newt tes réponses sont toujours froides, arrogantes et
désagréables. Tu sembles etres pris d'une agressivité permanente.
| tripleman90 a écrit : Je délire ou quoi. Vous avez lu toute la premiere page.
|
NON, pas d'accord du tout, écrivais ce que vous pensais, mais franchement, si des menbres comme GF, etryu, Vinz et tant d'autre n'été pas là, franchement même s'il ne cherche pas à donner leur effet à chaque fois, moi sa me file toujours un sourire voir une bonne crise de rire, même sur les sujets grave.
Ce qui raporte à dire : vaut mieu en rire avec une vanne ou autre, que de s'en foutre royalement.
ps: avec sa, si j'ai pas mériter la phrase phare des deus semaines à venir, je sais pas ce qui leur faut.
Répondre à Tsukisa
Mais laissez Laurarzt, l é la pr ns édé !
Répondre à MetalBenZ@IDN
Je peux essayer ?
ya ka po la denim go a Chewbacca
yo ta kougua Han Solo
Message édité par Raon le 08-03-2007 à 08:12:56
Répondre à Raon
Chouette j'ai ma nouvelle signature, merci laurarzt !
Message édité par farfadet_1er le 08-03-2007 à 09:07:10
La chance que tu as Farf', moi mes signatures ne sont jamais validées, en fait pour en voir une, je dois remonter à mes anciens posts. Misère, misère...
Message édité par chikome le 10-03-2007 à 11:54:47
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
[HS] Edite ton message et coche afficher la signature[/HS]
Tiens j'ai trouvé LE magazine pour not'copine tip top cool:
On peut l'acheter ou ?
| Spoiler : DMC ! |
Répondre à MetalBenZ@IDN
Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.