Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA : Vice City -> img tools 2.0 (Vista) [resolu]

GTA : Vice City -> img tools 2.0 (Vista) [resolu]

Forum Aventure : GTA : Vice City -> img tools 2.0 (Vista) [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai telecharger img tools 2.0 pr GTA : Vice City (Vista), mais mon probleme c'est que au moment de le lancer ce message apparait : Failed to set data for ". Mais sa n'empeche pa le demarrage.

Mon autre probleme et que meme en enlever la lecture seule pour pouvoir modifié les voiture de GTA : Vice City, je ne peut remplacer aucun fichier.

Merci de m'aider au plus vite.

Message édité par alex541 le 19-06-2008 à 17:46:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

En fait, il y a une petite manipulation à faire car IMG Tool n'est pas totalement compatible avec Vista.

Fais un clic-droit sur l'icône d'IMG Tool et choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur".

Tiens-moi au courant pour savoir si ça a marché ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Merci beaucoup pour l'astuce sa marche !

Répondre à alex541

Derien ;)

Comme ton problème semble résolu, je t'invite à ajouter "[Résolu]" au titre de ton sujet, en suivant cette méthode.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Mon autre probleme et que meme en enlever la lecture seule pour pouvoir modifié les voiture de GTA : Vice City, je ne peut remplacer aucun fichier

ismail.farahi :whistle: :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA : Vice City -> img tools 2.0 (Vista) [resolu]
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens