Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Envie du meilleur jeux.. Aidez moi

Envie du meilleur jeux.. Aidez moi

Forum FPS / Action / Quake-Like : Envie du meilleur jeux.. Aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ayant jouer a medal of honor en démo, j'ai trouver ce jeu vraiment EXELLENT l'ambiance y est vraiment je trouve que ce jeu est exellent. J'aimerai savoir quelle est le meilleur jeu qui simule des "guerres" sur PC. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel medal of honor ? si tu parles du débarquement allié ... C'est que t'as encore rien vu.

Répondre à thuglife22

oui voila c'est de celui la que je parle. Je le trouve magnifique ce jeu, le réalisme est impréssionant

Répondre à armata

Lol arrête tu me fais peur, joue à la démo de BF2 ou encore BF2142 et il y aura bientôt Ennemy terroty : Quake Wars :).
Mais bon donne la config de ton pc parce que ces jeux demandent beaucoup.

Répondre à thuglife22

medal of honor débarquement allié c'était de la balle... à l'époque! c'est d'ailleurs encore de la balle pour ceux ki n'ont pas un pc permettant de jouer aux nouveaux jeux dans le style de Battlefield2...
Test peut-être aussi les Call Of Duty, excellent dans le style ;)

Répondre à goldentich

Call of Duty 2 <3

------------------------------

Répondre à Desolation

UN conseil joue battlefield 2 ou le dernier c'est jeu la il defonce ou sinon ya C§C3 qui sor le 23 mars et come dit thuglife22
"tu n'a encore rien vu"

Répondre à tomadu16
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Envie du meilleur jeux.. Aidez moi
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens