Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

barette de memoire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde,bon voila depuis que j'ai acheté une barette de memoire vive 512mo et de la bonne qualité(Kingston quand meme)mon PC a des petits problemes pas trop grave mais assez ennuyeux,par exemple quand je demarre un jeu au bout d'une heure il bloque puis revient au bureau sans afficher aucune erreur comme si je l'avais quitté par moi meme etrange :heink:  ou alors defois mon pc affiche manque de memoire virtuelle et aussi defois je sais pus ce que c'est une erreur me disant je suis pas trop exacte "cannot read ou cannot work SD_Dram"quelque chose comme ca :pt1cable:  si ca revient je vous en referez part bon voila
Merci d'avance

PS: a noté que ma barete de memoire est bien detecté et bien identifié par mon pc

Autres pages sur : barette memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Est-elle seule dans votre PC ou a-t-elle des petites soeurs qui lui tiennent compagnie? Il arrive que des barrettes de marque ou de modèle différents cohabitent très mal.

Sinon essayez de faire un memtest (idéalement toute une nuit). S'il ne rapporte pas d'erreur, il faudra chercher du côté de l'alimentation du PC.

milmot a dit :
Est-elle seule dans votre PC ou a-t-elle des petites soeurs qui lui tiennent compagnie? Il arrive que des barrettes de marque ou de modèle différents cohabitent très mal.

Sinon essayez de faire un memtest (idéalement toute une nuit). S'il ne rapporte pas d'erreur, il faudra chercher du côté de l'alimentation du PC.

Memtest , je l'ai fait tourner pendant des heures , il a rien trouvé , pourtant depuis , j'ai changé la barrette qui m'emmerdait et depuis plus de problème .
Donc Memtest , j'ai plus trop confiance , mais bon ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde