Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : 11/09/2001 Avant, pendant et après
|
|
Truth Seek >>
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A la veille du triste anniversaire du 11 Septembre, je me permet de revenir un peu en arrière, pour voir ce qui s'est réelement passé ce jour là.
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Raz-le-cul de cette putain de journée. Pendant combien de temps encore, va t-on en parler? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
farfadet_2 nd, c'est vraiment très serieux comme sujet. si le titre te derange je le change..
Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 16:01:25 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi attendre forcement l'anniversaire pour en parler? Tu ne pouvais pas créer ton topic avant lorsque l'on était encore en février?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Tu pourrais regarder avant de parler, je t'assure que tu chagera d'avis.
Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 14:57:39 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Le problème c'est que des topics sur le 11 septembre il y en a à la pelle sur IDN.
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
j'ai fait une recherche sur idn, beaucoup de topic sur le 11/9, mais a propos de la version officielle du 11/9, celle avec des mechants monsieurs d'alQaida qui ont detourné les avions et fait tout ça, pas de mes videos presenté sur idn ; mais je vois deja que vous trouvez lent et long de voir tout ça, la patience à permi de savoir beacoup de choses, ces videos vous permetterons de mener des recherches après les avoir vu...
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Merci lucoz, c'est important pour moi, surtout que j'ai été choqué en les regardant, ensuite j'ai fait des recherches et toutes tendent vers la même conclusion. --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
Bon impossible d'attendre la fin de la video , les commentaires sont rondement menés mais les incohérences relevés n'en sont pas à priori. Le pentagone j'avais déjà regardé une vidéo parlant de cela , c'est de la mécanique des matériaux. Je ne vois pas une aberration dans le fait que le "trou" soit plus petit que l'avion , à cette vitesse (et compte tenu de la masse de l'avion) son énergie cinétique est énorme , l'avion a été pulvérisé!
|
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Plus d'informations
|
Bon moi j'ai vu les vidéos et j'ai eu envie de vous montrer ceci
--------------- Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Tybbow le 27-08-2007 à 18:59:28 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 21:01:25 --------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|