11/09/2001 Avant, pendant et après - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : 11/09/2001 Avant, pendant et après

Truth Seek >>
Profil : IDNaute
Plus d'informations

A la veille du triste anniversaire du 11 Septembre, je me permet de revenir un peu en arrière, pour voir ce qui s'est réelement passé ce jour là.
Aujourd'hui, cette date commence à tomber dans l'oublie (les media n'y sont pas pour rien) au moment où l'on sait que tout ce qui se passe de nos jours résulte directement ou indirectement de cette fameuse date.
Je veux ainsi orter à la connaissance d’un large public les informations majeures relatives aux attentats du 11 septembre 2001.

Mais avant toute chose, je vous demande de bien suivre ce qui suit:

1/ Merci de bien vouloir Prendre le temps de regarder INTEGRALEMENT et COMPLETEMENT les videos qui suivent avant de poster.
2/Regardez les dans l'ordre dans lequel elles vous sont presentée (c'est pour avoir une meilleure comprehension et pour ne pas bruler les étapes).
3/Dans vos postes sur ce topic, essayez de vous concentrer sur les preuvent Materielles, Scientifiques, Logiques, Ainsi que sur les Temognages qui ont directement suivient les attentats (c'est à dire les temognages diffusés en direct sur les chaines de television Americaines, vous pourrez les reconnaitre grace aux gros logos de la Fox, CBS CNN etc..).

Les videos ci jointes sont completement libres de droit, sont diffusé legalement sur internet, il semble qu'il est egalement possible de se faire livrer directement les DVD par la poste.

Video #1 lien ( la video est disponible en HD sur eMule ) - Loose Change
Video #2 lien - Press
Video #3 lien (format DIVX) - Loose Change 2 ( C'est LA VIDEO LA PLUS IMPORTANTE )
Video #4 lien ( la video est disponible en HD sur eMule ) - La 3ème Etape
Video #5 lien - Oil, Smoke & Mirrors
Video #6 lien - Confronting the Evidence (Pour courroner le tout ! A VOIR ABSOLUMENT )

Comme je l'ai dit Avant, prenez votre temps pour voir en INTEGRALITE, et j'insiste, ces videos, elle comporte des elements complemetaires pour vous aidez à mieux comprendre.
Mais surtout, n'oubliez pas de poster vos impressions, points de vue et analyses..

;) Bonne visualisation, et surtout preparez vous au choc, pour un publique politiquement averti..

Message cité 1 fois
Message édité par babysylves ter le 10-09-2007 à 00:00:14

---------------
9/11 - Avant, pendant, et après
Liens

Plus d'informations

Citation :

Où est la verité?

http://www.homepagez.com/guinioul/photos/DTC%20sarkozy.jpg

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Raz-le-cul de cette putain de journée. Pendant combien de temps encore, va t-on en parler?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Truth Seek >>
Plus d'informations

farfadet_2 nd, c'est vraiment très serieux comme sujet. si le titre te derange je le change..
Il faudra en parler jusqu'à ce qu'on decouvre la verité, pourquoi ne pas en parler, c'est tabou? parce que les media n'en parle plus?
Moi je dis que c'est louche.
Regardez les video ensuite on pourra en discuter ;) , toutes les videos sont importantes et complemetaires.

Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 16:01:25

---------------
Plus d'informations

Pourquoi attendre forcement l'anniversaire pour en parler? Tu ne pouvais pas créer ton topic avant lorsque l'on était encore en février?

D'ailleurs, qu'est-ce que tu trouves bizarre?

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

Truth Seek >>
Plus d'informations

Tu pourrais regarder avant de parler, je t'assure que tu chagera d'avis.
J'ai rien attendu, je vien de decouvrir ces videos que je voudrais partager et discuter avec vous.
Alors S'IL VOUS PLAIT, suivez mon premier post.

Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 14:57:39

---------------
Et voila!
Plus d'informations

Le problème c'est que des topics sur le 11 septembre il y en a à la pelle sur IDN.
Beaucoup de choses ont déja été dites, et il est fort probable que tes vidéos aient deja été présentées aussi.

C'est pas que ça ne soit pas intéressant de parler de ça (quoique), mais que dire de plus ?
Ou alors donne nous ton avis comme point de départ et répond à la question de Tybbow:

Citation :

D'ailleurs, qu'est-ce que tu trouves bizarre?

Ps: @farf': La vérité est ailleurs !

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Truth Seek >>
Plus d'informations

j'ai fait une recherche sur idn, beaucoup de topic sur le 11/9, mais a propos de la version officielle du 11/9, celle avec des mechants monsieurs d'alQaida qui ont detourné les avions et fait tout ça, pas de mes videos presenté sur idn ; mais je vois deja que vous trouvez lent et long de voir tout ça, la patience à permi de savoir beacoup de choses, ces videos vous permetterons de mener des recherches après les avoir vu...
pour la citation de Tybbow, je trouve bizzare que l'immeuble WTC7 se soit effondré, que certaines "coincidences" soit arrivée des semaines avant le 11/9, que 4 avions de chasse soit disponible ce jour là, et que tout les avions restants soient en exercices d'entrainnement ce jour là comme par hasard, qu'après avoir arrete tout traffic aerien, 2 avions commerciaux soit toujours en vol une heure apres le drame, ... et des centaines d'autres preuve dans ces video; la 1ere video expose les differentes preuves, la seconde donne une linetime ou une chronologie des faits, la 3eme est une version presentant de nouvelles preuves; etc...

Mon avis est que les attentats du 11/9 ont été organisés par le lobby des neo-conservateurs americains (les neo-cons pour les intimes, rien a voir avec neoTux  :)  )et le mossad israelien.

Message cité 2 fois
Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 21:30:05

---------------
Et voila!
Plus d'informations

babysylvester a écrit :

j'ai fait une recherche sur idn, beaucoup de topic sur le 11/9, mais a propos de la version officielle du 11/9, celle avec des mechants monsieurs d'alQaida qui ont detourné les avions et fait tout ça

Alors c'est que tu n'as pas lu ces tous ces topic ;).

Pour tes vidéo, j'y jetterais un oeil quand je serais chez moi, mais je doute d'y voir des nouvelles choses, mais je regarderais.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
Truth Seek >>
Plus d'informations

Merci lucoz, c'est important pour moi, surtout que j'ai été choqué en les regardant, ensuite j'ai fait des recherches et toutes tendent vers la même conclusion.

---------------
Plus d'informations

Bon  impossible d'attendre la fin de la video , les commentaires sont rondement menés mais les incohérences relevés n'en sont pas à priori. Le pentagone j'avais déjà regardé une vidéo parlant de cela , c'est de la mécanique des matériaux. Je ne vois pas une aberration dans le fait que le "trou" soit plus petit que l'avion , à cette vitesse (et compte tenu de la masse de l'avion) son énergie cinétique est énorme , l'avion a été pulvérisé!
Les explosifs dans la tour c'est pas très sérieux , plusieurs étages s'effondrant sur le suivant , je vois pas comment il ne pourrais pas y avoir un souffle....
Mais le plus marrant c'est le batiment 7 , l'incendie ne parait pas bien gros mais il remplie toutes les pièces en feu. Je suis presque sur que presque toutes les fenêtres étaient fermés... L'incendie a consommé une bonne partie du dioxygène résultat la pression baisse => le différentiel augmente puis les vitres se brisent l'appel d'air permet un gigantesque brasier. J'ai déja vu cela c'est très impressionnant!  
Bon j'arrête la je "m'enflamme" héhé

un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations

babysylvester a écrit :

j'ai fait une recherche sur idn, beaucoup de topic sur le 11/9, mais a propos de la version officielle du 11/9, celle avec des mechants monsieurs d'alQaida qui ont detourné les avions ...

alors tu n'a pas vu celui la.juste sur la 1er page du forum.
http://www.infos-du-net.com/forum/260630-5-mysteries

---------------
Merci PEDRO......
http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Plus d'informations

Bon moi j'ai vu les vidéos et j'ai eu envie de vous montrer ceci
http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

---------------
Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Plus d'informations

Citation :

pour la citation de Tybbow, je trouve bizzare que l'immeuble WTC7 se soit effondré, que certaines "coincidences" soit arrivée des semaines avant le 11/9, que 4 avions de chasse soit disponible ce jour là, et que tout les avions restants soient en exercices d'entrainnement ce jour là comme par hasard, qu'après avoir arrete tout traffic aerien, 2 avions commerciaux soit toujours en vol une heure apres le drame, ... et des centaines d'autres preuve dans ces video; la 1ere video expose les differentes preuves, la seconde donne une linetime ou une chronologie des faits, la 3eme est une version presentant de nouvelles preuves; etc...

Sur mon Ordinateur j'ai 5 documentaires concernant les attentats du 11/09/01...

Alors, pour répondre à tes questions.

Citation :

je trouve bizzare que l'immeuble WTC7 se soit effondré,

Les immeubles pouvaient effectivement rester debout après un tel choc. Malheureusement, les ingénieurs ont oublié une partie très importante.
Lorsqu'un avion explose, il libère des tonnes de carburant. Lors de l'explosion, ce carburant est monté à tes températures très élevées dans les environs de 3000°. Cette température excessive à faire fondre les structures en acier de l'immeuble.

Citation :

que 4 avions de chasse soit disponible ce jour là, et que tout les avions restants soient en exercices d'entrainnement ce jour là comme par hasard

Ça arrive. Tu n'as jamais eu ce genre de coïncidence? Tu te lève le matin pour aller au bahut et comme par hasard, le jour où tu dois être à l'école tôt, y'a pas de bus ou ta voiture tombe en Panne?

Citation :

qu'après avoir arrete tout traffic aerien, 2 avions commerciaux soit toujours en vol une heure apres le drame

:heink:
Tu chipotes pour seulement 2 avions? Connais-tu le nombres d'avions qui volent en même temps rien qu'au-dessus des états-unis, il y a plus de 3000 vols simultanés.

De toute façon, personne ne connaître la vérité sur cette histoire.

Message édité par Tybbow le 27-08-2007 à 18:59:28

---------------

Truth Seek >>
Plus d'informations

Citation :

Les immeubles pouvaient effectivement rester debout après un tel choc. Malheureusement, les ingénieurs ont oublié une partie très importante.
Lorsqu'un avion explose, il libère des tonnes de carburant. Lors de l'explosion, ce carburant est monté à tes températures très élevées dans les environs de 3000°. Cette température excessive à faire fondre les structures en acier de l'immeuble.

Excuse moi, mais je ne me rappelle pas avoir vu un avion heurter le batiment 7, donc d'après toi, l'explosion dans l'un des twin towers est la cause de cet effondrement. Lors du crash d'un avion, la totalité du kerozene se libere et s'enflamme directement après, c'est à dire dans les secondes qui suivent, et ce carburent s'evapore dans l'air (d'où la boule de feu enorme), donc il n'y pas lieu a ce que la temperature depasse les 100°, encore mieu, le choc était dans les twins, donc logiquement, si tu dit que la temerature à atteine 3000°, ce qui n'est pas du tout resonnable, la temperature dans les twins serait donc nettement superieure, d'après cette même logique, alors dis moi comme un pompier a il pu se rendre à 74 ème etage? un humain peut il survivre à 3000°C? ensuite je te rapelle que le batiment 7 se trouve à 2 paté de maison des twins, la temperature la bas ne pouvait donc en aucun cas depasser les 100°C, et pourquoi tout les batiments avoisinants sont resté en parfait état?, comment il peu y avoir des bombonne de gaz dans un batiment qui est rempli de bureaux, et d'archives, ce n'est ni une usine ni rien du tout.

Citation :

Ça arrive. Tu n'as jamais eu ce genre de coïncidence? Tu te lève le matin pour aller au bahut et comme par hasard, le jour où tu dois être à l'école tôt, y'a pas de bus ou ta voiture tombe en Panne?

Tu appele ça un exemple?

Citation :

:heink:
Tu chipotes pour seulement 2 avions? Connais-tu le nombres d'avions qui volent en même temps rien qu'au-dessus des états-unis, il y a plus de 3000 vols simultanés.

Je redit encore une fois que AUCUN avion ne volait à cette heure là, et tout avion ne respectant pas cette mesure serait abbatue.

Autre chose, comment explique tu les mesure citées dans la video #3? ( je suis sûr que tu l'a pas vu..)
Pourquoi les transactions sur les actions de la société American Airlines ont ils triplé une semaine avant le 11/9 et quintuplé la veille du 11/9, alors que ca n'est jamais arrivé avant? comment explique tu que la securité des tours jumelles à été soudainement  attribuée à la société de securité dont le frere de Bush est le patron?, comme explique tu egalement que cette meme société a effectué des destructions du même type sur des anciens batiments proche des twins? Pourquoi y avait il des test d'evacuations avant le 11/9? pourquoi le proprietaire des twins a fait un bail de 99 ans sur les tours et les a assuré contre les attaque la semaine precedant le drame?
Pourquoi on a jamais vu d'avion ni en pensylvanie, ni sur le pentagone? où sont les restent de ces avions? ...

Citation :

De toute façon, personne ne connaître la vérité sur cette histoire.

Pourquoi pas?

Edit: en fait jai pas precisé pour les avions, il s'étaient posé dans un aeroport en pennsylvanie, ah la même region, coincidence aussi..
et aussi pourquoi a on jamais retrouvé les boites noires des avions, ces boites noires sont faires des matieres les plus solides existants, et on a retrouvé un paasseport, qui lui est fait de papier?
Comment on a pu enregistrer des conversation à 30000m d'altitudes alors que les telephones ne marchent même pas, et c'est en 2004 qu'on a inventé une antenne pour avion permettan les appel en plein vol? Est ce que quand vous parlez a votre maman vous lui dites le nom de famille? Pourquoi la seule boite noire retrouvé a été tronquée? pourquoi, a on declaré qu'il n'y avait rien d'impotant dans la boite noire alors qu'il s'agit soit-disant d'une attaque terroriste? Pourquoi a on enregistré un seisme de 2 sur l'echelle de reischter avant pendant le crash alors que le crash lui même n'était pas au sol? pourquoi il a eu des brulé au sous sol des twin en même temps que le crash???
Alors si c'est pas chelou..
Enfin bon, si vous etes si tetu et que le lavage de cerveau qu'on vous a fait 5 ans durant..
Je conclue que vous n'avez pas tout vu, regardez le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 21:13:20

---------------
Truth Seek >>
Plus d'informations

Citation :

alors tu n'a pas vu celui la.juste sur la 1er page du forum.

Merci sefyou pour le lien je ne l'avait pas vu,
J'ai egalement trouvé ce site www.reopen911.info
Mais regardez le plus tard  :)

Message édité par babysylves ter le 27-08-2007 à 21:01:25

---------------
ancien jeune