Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Distributeur croquette transformé en distrib lettres pour chien

Distributeur croquette transformé en distrib lettres pour chien

Forum Livres / Bouquins / Comics : Distributeur croquette transformé en distrib lettres pour chien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour qui se souviendrais d un livre ou d un film avec ceci comme histoire experience millitaire sur deux chiens pour les rendre intelligents pour devenir soldat l'un devient tres mechant (une vrai bete de guerre) l autre tres intelligent . cellui-ci sentant que le mechant est jaloux veut le tuer se sauve du centre d'essais .Tout le film(ou livre)est basé sur la poursuite du mechant envers le chien intelligent qui est lui meme recueilli par un couple avec enfants.Je me souviens juste de la fin,le chien étant tres intelligent il communique avec sa famille d adoption grace a 26 distributeurs de croquettes les croquettes étant remplacées par des lettres. Qui pourrait me renseigné sur cet ouvrage(livre ou film je ne me rappelle plus)sa ressemble a du stefen king mais je ne trouve pas ça ne doit pas etre de lui.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Distributeur croquette transformé en distrib lettres pour chien
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens