Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

racine de la ms

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

La racine du MS, c'est tout simplement MSo:\, c'est a dire que tu places à la racine, pas dans un dossier!

Par exemple, tu veux placé le fichier moncul.xxx à la racine du MS, bah tu ouvres l'emplacement ou se trouve le MS dans le poste de travail, par exemple f:\ et tu colles. Ca donne donc le chemin f:\moncul.xxx

Je sais pas comment expliquer mieux.

quoi tes sérieu quan tu parle comme sa
tu te croi pour qui je suis tranquile et on me parle comme sa écoute moi ya pas de cinéma si ta des couille di ou te trouver et on vera si tu parlera autan tu ve me trouver vien a mantes 78200 ou di moi ou je débarque ptit pédal

biscuit78 a dit :
quoi tes sérieu quan tu parle comme sa
tu te croi pour qui je suis tranquile et on me parle comme sa écoute moi ya pas de cinéma si ta des couille di ou te trouver et on vera si tu parlera autan tu ve me trouver vien a mantes 78200 ou di moi ou je débarque ptit pédal

Citation :
o fait les moderateur vous laisser passer sa!!

Quoi? Les abrutis qui ont pas d humour et qui traitent tout le monde de "ptit pedal" en ne sachant pas ecrire?

un peu perdu....
j'ai besoin d'aide, j'ai télécharger par le biais de mon htc sur le site officiel d'orange un jeu (risk), le téléphone a choisi seul l'endrot où charger le jeu "racine" dans le quel
j'ai créé un dossier "risk", j'ais joué après le téléchargement et impossible maintenant de retrouver le jeu sur mon téléphone, pas d'icone dans programme,
à l'aide de l'icone de recherche lorsque je met risk il ne trouve rien et dans l'explorateur de fichier.
je trouve pas non plus l'emplacement du jeu...
il est où ce jeu? et l'emplacement racine ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde