Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une chanson
Mot :    Pseudo :           

Salut! Je cherche une chanson que mon professeur de francaise m' avais montre il y a des annees. Ce etait une fille qui chantais. Je ne suis pas sure des paroles mais c'etait quelquechose comme ' amour qui goute jour apres jour comme ci ca goute, goute que goute' et apres je me rapelle d'une autre part qui disait ' le controleur m'a reveille, ou est qu'on est, je suis sorte...'.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche le titre d`une chanson je me souviens de quelques paroles c`est Je sait que je ne suis pas très vieux mais je connais l`amour
Quand une fille te rend malheureux pleure pas tout les jours
Si tu veux qu `elle te voit , qu elle s`attache a toi et qu`elle ne soit vraiment qu à toi
Oh dit lui que tu l`aime a la folie, dit lui que tu l`aimera pour la vie, dis lui oh dis lui dit le lui..............je pense que ca jouait dans les année 1950+ merci de me lire

Répondre à pucelle

pucelle,
ça serait sympa de créer un nouveau sujet plutot que de squattercelui là, parce qu'on va plus s'y retrouver.

a part ça je ne trouve rien pour l'instant sur ces 2 titres....

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche une chanson
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens