Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier photo en musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai fait un montage photo avec une musique derriere a l'aide de microsoft plus photo story. Le format est wmv , comment faire pour changer le format ( quel format ?) pour pouvoir le lire sur ma platine salon ? Je précise que je grave avec nero7.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est-ce que ton montage est considéré comme une video? c a dire avec des transition entre chaque photo ?
sinon pour le lire je te conseille du mpeg la plupart des lecteur peuvent le lire regarde egalement quels sont les formats qui peuvent etre lu par ton lecteur

Répondre à angel-theparasite

Salut,

Tu peux effectivement convertir en Mpeg. Pour cela, je te conseille Ripp It After Me. Il est gratuit est très simple à utiliser.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok pouvez vous me donner le lien pour l'avoir gratuitement car quand je vais sur télécharger.com il faut appeler et le numero est payant

Répondre à fouinardino

En bas de page du site officiel, tu as un accès à la page des téléchargement.
L'appel est facultatif, c'est pour soutenir l'équipe si tu le veux.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ok merci mais j'ai trouver une autre solution sans rien télécharger ...en faite j'ai changer le format wmv en asf puis j'ai lancer nero / cd video et voila le tour est joué ma platine salon lit le cd parfaitement.
a+

Répondre à fouinardino
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier photo en musique
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens