Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb low id a cause de bitdefender v10
Mot :    Pseudo :           

bonsoir je vien d installer bitdefender v10 et depuis je suis passé sur low id sur emule !!! apparemment le probleme est lié au pare feu , kan je le desactive je repasse en high id , pourtan tou les ports son ouvert et emule est sur ma liste blanche autorisant les accés !!! comment faire , est il possible de desactiver le pare feu seulement pour emule ? merci d avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai exactement le meme probleme, j ai trouvé une solution partielle qui est la suivante :

Aller dans bitdefender desactivé le parfeu
Lancer emule et connectez vous (serveur + kad)
Puis réactivé le par feu de bitdefender
Vous n'etes plus en low ID

Le probleme car y en a un c'est si emule perd la connection et qu'il reprend un autre serveur on repasse en low ID.

Je recherche encore une meilleur solution.

Si quelqu'un la n'esitez pas.

MERCI.

Répondre à mecton4545

J ai touvé ! ! !

Lancer emule
Allez sur l'onglet serveur
En haut a droite ya marqué port
Entrez le N° du port TCP que vous utilisez

Après ca marche !!!!

Répondre à mecton4545

je suis sur un port 7561 ( c celui ki est dans mes preference ; connexion ? ), j le met comme tu dit et c pareil !!! low id !!! je devien ouf !!

Répondre à TiMiNik

En effet ca sert a rien le truc du port car la je peux me reconnecté en high ID maintenant sans changer le port.

tu peux essayer de :
lancer emule lancer (le server et le kad)
ouvrir bitdefender, firewall, traffic puis supprimer les regles d'emule
il va te reproposer d'autoriser emule a ce connecter réauthorise et ca peut marcher.
moi c'est ce que j'ai fais et ca marche.

Répondre à mecton4545

J'y comprend plus rien ca ne marche encore plus !
Pendant 2 jours pas de probleme je me connecté et reconnecté sans probleme en High ID et la ca ne marche plus je retombe en Low ID !
Donc je cherche encore ....
Si quelqu'un à une idée .....

Répondre à mecton4545

bonsoir , j ai resolu le soucie !!! apparemment ça marche !!!! esse ke y en a un ki si connait en virus nottamment trojan dropper!;vb ? je croi ke je suis infecté !!!

Répondre à TiMiNik
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > pb low id a cause de bitdefender v10
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens