Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[A jul52] Joyeux z'anniV

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Je prends un peu/beaucoup d’avance mais je ne veux pas me faire griller.

Dans quelques minutes nous serons le 15 novembre, un jour mémorable… L’anniversaire de mon jul52.

Voilà jul, je te souhaite un bon anniversaire et plein plein de bonnes choses beau gosse !!

Continue bien à entretenir ton corps pour nous faire rêver (pauvres créatures féminines que nous sommes) et surtout n'arrête pas à tes crises de machisme dans les sections sexualité et S/A.

En attendant, j'ai trouvé ta moitié, voilà mon cadeau, si ça ne te convient pas, tu peux faire un retour à l'envoyeur ;) 

Autres pages sur : jul52 joyeux anniv

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à tous ^^

Ca fait plaisir !
Merci ma prupru pour le topic pi le cadeau...bon celle en photo je la trouve moyen...(j'en posterai une que je trouve bien !)

A ktn : ouai je ferai attention..c'est vrai que la c'est pas toi qui ordonne de faire la vaisselle, tu la fais et tu ne dis rien..

Bodiker : vive kimengumi !!!

Merci aux autre :p 

@ kenelm : sale trolleur de ps3 :p 

Mes collegues m'on fait boire hier soir...j'avais une heure de retard ce matin....en plus il neige !

Merci messieurs dames !

Lilly !!!! merci pour les cadeaux !! je suis pas gourmant niveau sucrerie mais je suis gourman niveau "arome naturel".....le premier cadeau va me faire tourner la tête !!!

Vinzzzz ca ma rapelle le fim total recall avec la fille aux trois nichon !
Là 4, c'est du haut niveau !
ca augmente le nombre de possibilité....

merci les idnautes ^^

Citation :
LaMouf me fait passer pour ce que je ne suis pas :( 

Allons allons jul, faut pas réagir comme ça! Assumons nos intérêts et hobbies!

Par exemple, mon truc, c'est l'étude des tapisseries et miniatures autrichiennes du XI ème siècle, mais uniquement celles reprèsentant Helmut Schneider en béatitude, moine trappiste du monastère de Cologne. Et je n'en ai pas honte!

En tout cas, tu es injuste car j'ai retrouvé la photo que tu m'as envoyé cet été, quand tu es allé à ce que vous appellez entre vous "un contest". Je la poste.
On te reconnait facilement (tout au fond, à gauche et de dos)

Merci les gens !!!!

Farf je l'accepte volontier ton cadeau... tres beaucoup volontier meme^^

Lucoz et lamoufette, que dalle :p 
bon allez je vous la prête l'espace d'un moment ...lucoz je peux en parler a ta femme si tu veux, je lui dit que c'est un kiné tres efficace, que t'as des douleurs passé la trentaine bien tassé^^
Par contre lamoufette, je vais pas prendre le risque de casser un telle cadeau..c'est en entier ou rien du tout !!!

Ouaiiiii chikomeeeeee !
Merci pour ton maxi banc muscu 4000. Ca me servira les soirs ou le froid m'empeche d'aller soulever la fonte... c'est jamais arrivé mais avec l'age...
surtout que le quart de siecle me fait bizarre... meme mon couzin m'a dit que j'étais un peu vieux...le pti con tiens !!

Merci nico aussi, ouai j'aimerai plein de love..mais pour le moment c'est plutot plein de "nothing"... bah faut pas désespéré comme on dit !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde