Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > que fair?? Dlink DI-524 : partage de debit, controle de telechargement

que fair?? Dlink DI-524 : partage de debit, controle de telechargement

Forum Accès Internet & Réseaux : que fair?? Dlink DI-524 : partage de debit, controle de telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

J'ai une connexion internet a la maison, avec une limite en download, et je partage cette coneexion avec d' autres personnes.

Je souhaiterais a la fois savoir si le debit et coupe exactement de facon a ce que chacun recoive la meme chose lorsque c' est necessaire... mais aussi savoir quelle personne a telecharge combien etc...

....ce ne sont jamais que des uns et des zeros qui circulent apres tout....ca doit bien etre possible!

Merci d' avance pour les reponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > que fair?? Dlink DI-524 : partage de debit, controle de telechargement
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens