Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertir ou trnasformer un fichier .bin en .exe

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bon voila salut a tous!!!!!! jai un petit probleme aufaite j'ai un fichier .bin et j'ai essayer de l'ouvrir avec isobuster et winiso le resultat est nul... et a coté il y a un fichier texte donc j'ail lu et il y a ecrit :

"But before you are allowed to use it you have to get access to a key activation number that transform the downloaded bin file to an exe."

donc si j'ai bien compris il faut une clé d'activation pour transformer ce fichier bin en exe mais sa me parait bizarre une clé d'activation pour sa donc je vous demande s'il vous plait est-ce qu'il ya un logiciel pour transformer ce fichier bin en exe ou si quelqu'un a la solution sa serait sympa merci et a+ ciao j'attend les reponses....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

si avec isobuster et winiso ça n a pas fonctionner t es plutôt mal. Pour le fichier texte c'est des conneries et ça rend encore plus douteux ton image cd.

Si tu persiste à vouloir voir ce qu il y a dessus (attention boite de Pandor), tu peux essayer de monter cette image sur un lecteur virtuel, pour ça il faut que tu télécharges le logiciel daemon tools
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-too...

Si t as alcohol 120% il fait aussi des lecteurs virtuels.

alors je m'explique deja il y a pas de fichier cue avec et jai deja essayer de la monter sur un lecteur virtuel et il arrive pas a le faire fonctionner avec alcohol l'image fait que 1,89 mo donc voila...
donc peut etre ils ont changer le fichier ou bien je c pas merci quand meme!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde