Pourquoi m'avoir banni deux jours de la section 'actualité'
Forum Coin des IDNautes : Pourquoi m'avoir banni deux jours de la section 'actualité'
Bonjour
Je suis auteur du sujet ' faisons la grève des grèves' dans le sujet actualités.
Ce soir, oh ma grande suprise , je recois un message privé comme quoi j'en suis banni pour deux jours pour propos injurieux !
Propos injurieux me dis je??? Injurieux? Le terme est fort !
Bref je ne comprends pas pas où sont mes propos injurieux dans mon post. A part deux fois le mot ch**ier que j'ai ecrit comme tel avec des etoiles !
Si c est ça avoir des propos injurieux, je trouve la modération plus qu'excessive surtout que je vois des centaines de messages ecrits n'importe comment avec des fautes ou sms, des propos bien pires que les miens etc....
Ai je le droit à une explication?
Et surtout en quoi mes propos ont été intérprétés comme injurieux? Car je n'ai encore une fois insulté personne !
Que le mot *ch**er ne soit pas convenable et qu'on me le fasse remarquer OK! Mais de là à me bannir........... et surtout de là à dire que c est injurieux.
J'attends explication de la part des modérateurs.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
[b]FRANCE : pays de feignasse qui croit que tout lui est dûe!!!!!!!
Il y a des travailleurs en France , La France n'est pas composée que de " feignasse " .
Modères tes propos .
Posté le 14-11-2007 à 18:12:07
Ok !
Donc c est bien ce que je craignais. Ta modération est abusive.
Je suis banni non pas pour propos injurieux ( en effet je n'ai insulté personne et je suis resté correct dans mon post).
Je suis banni car le modérateur ne tolère pas mon idée et ma façon de voir les choses....
Merci de confirmer ce que je pensais et bravo pour ta modération abusive [/b]
Voila l explication que j'ai recu du moderateur par message privé et ma réponse juste en dessous.
Honnetement , reconnaissez que 'feignasse' n'est pas un propos injurieux et que je suis sanctionné par une modération abusive car le modérateur ne respecte pas ma facon de penser !
Message édité par Majord0 le 14-11-2007 à 18:16:20
Sujet : Pourquoi m'avoir banni deux jours de la section 'actualité'
et pourquoi pas ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
En cas de plainte, merci de voir directement et en privé le modérateur concerné.
Si cette discussion privée n'amène qu'à un désaccord, joindre un administrateur, toujours en privé.
extrait des règles:
Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public. En revanche, si vous avez des questions d’ordre général sur les règles et l’utilisation du forum, c’est parfaitement toléré.
Les sanctions prises par un modérateur n’engagent que lui. En cas de souci avec un modérateur, merci de contacter un administrateur.
Répondre à pastigo
| Majord0 a écrit :
|
Ah! tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je te traite de gros c**on ni de g*****arage à b*****ite ?
c'est bon alors.
bisou
ps : ma remarque est la juste pour faire remarquer que mettre des * ne masque pas le sens des mots.
c'est pas pour insulter majord, que je ne connais pas.
Message édité par Vinz42 le 14-11-2007 à 18:31:45
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est fou je suis banni deux jours pour avoir dit 'feignasse' et me dire que c est injurieux et ca choque personne.
QQun qui dirait 'feignasse' a la télé dans un débat et qu'on traiterait d'injureiux suivi d'une censure, on en entendrait parler pendant des mois comme un scandale.
Pastigo, ok désolé je ne savais que ca se passait comme ca. Je vais donc contacter un administrateur mais as tu un no:m a me donner?
Car je compte pas en rester là ! C est surement très con ! Mais un avertissement simple aurait été plus judicieux de la part du modérateur sans en venir directement à un ban...
Vinz42 t es complétement hors sujet, je n'ai insulté personne..... ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...
Message édité par Majord0 le 14-11-2007 à 18:30:53
Mais tu vas tout de même pas nous faire tout un fromage d'un ban de deux jours. Si tout les mecs qui étaient bannis créaient un topic pour se plaindre on serait vraiment pas sorti de l'auberge. Celui qui est puni trouvera forcément la sanction injustifiée, donc sache que tu es loin d'être un cas isolé si ça peut te rassurer. Mais les autres râlent en privé.
(Et entre nous, j'ai lu ton topic, que je trouve assez limite... c'est de la provocation pure et simple, rien de bien constructif ni d'intéressant...)
Mais tu peux toujours te consoler en allant sur société, hein!...
Message édité par ledzepfan42 le 14-11-2007 à 19:18:31
non je suis désolé mais c est pas une provocation c etait un constat de la situation et mon idée !
la sanction je l aurai trouver justifiée par un avertissement mais pas par un ban et de surcroit pour motif de propos ' injurieux'!
Et oui tout un fromage pour toi, mais je ne compte pas en rester la !
Si tu as un problème avec un modérateur tu vois un administrateur (Goop, Xtelle, Dams, Prunelle).
Je ferme ce sujet qui n'a rien à faire ici.
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.