Tom's Guide > Forum > Sports > bresil-argentine en finale de la copa américa. ça va être beau...

bresil-argentine en finale de la copa américa. ça va être beau...

Forum Sports : bresil-argentine en finale de la copa américa. ça va être beau...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le brésil conservera-t-il son titre ou l'argentine viendra intervenir?
c'est diamanche à 23 h sur w9 qu'on le saura, et franchemment ça me fait vachement plaisir! ça me fait vachement plaisir parceque je vais voir un superb match, d'un trés haut niveau technique! les deux équipes sont toutes deux impréssionnantes depuis le début de la compétition, lionel messi a même inscrit un but extraordinaire en demi-finale...
bref, vivement dimanche, et à vos pronostic!

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que l'argentine gagnera ce match,meme si robinho dérangera vraiment la défense argentine.j'ai confiance en heinze pour le maitriser.

Répondre à lordfive

Ha ha, la finale tant attendue !
On véra bien... mais j'ai pas W9 :(

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

roh...
elle est pas accessible sur le net?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Je sais pas je pense pas ! ^^
De toute façon y'aura bien les buts sur Youtube mais ça vaut pas le match entier.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Tom's Guide > Forum > Sports > bresil-argentine en finale de la copa américa. ça va être beau...
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens