TS en .avi Dernière réponse : 27 Septembre 2006 06:25 dans Image et son florian8 26 Septembre 2006 10:01:15 Bonjour, ma question est rapide je voudrais juste savoir si il existe un moyen de convertir un fichier TS de DVD en .avi Merci Autres pages sur : avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à florian8 Lassé par la pub ? Créez un compte nadtony 26 Septembre 2006 10:39:49 tu veux en faire, quoi un dvix...? le .avi est un conteneur pas un codec... Que veux tu faire exactement ?? | Alerter Répondre à nadtony OliverDivX 26 Septembre 2006 12:02:17 Salut, Dr.DivX 2.00 OSS le afit par contre c'est du .divx que tu peux renommer en avi. Sinon t'es sur que c'est du TS qui vient d'un DVD car le TS c'est Transport Stream pour le transport de Flux normalement. Autrement tu peux convertir ton TS en PS avec Avidemux2,VideoLan,etc... | Alerter Répondre à OliverDivX florian8 26 Septembre 2006 20:44:52 Non, c'est bien un fichier TS que je veux reencoder. En fait peux importe l'extension (avi, divx, ogm, etc...) donc quel logiciel me permettra de faire cela SVP merci de votre aide | Alerter Répondre à florian8 nadtony 27 Septembre 2006 06:25:15 j'ai jamais eut a faire cette compression mais je supose que ripp it doit le gerer... a ma connaissance (on m'arrete si je me trompe) mais c'est le logiciel video le plus complet en terme de possibilité de compression...essaye avec! | Alerter Répondre à nadtony Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>TS en .avi> Contenus similaires : Tags : divx solutionsRenommer avi ForumAvi pas de son ForumAvi ForumTransformer en avi ForumConvertire avi ForumAvi en h264 ForumFractionner avi ForumRm en avi ForumReduire avi ForumConvertir avi en avi Voir plus
florian8 26 Septembre 2006 10:01:15 Bonjour, ma question est rapide je voudrais juste savoir si il existe un moyen de convertir un fichier TS de DVD en .avi Merci Autres pages sur : avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à florian8
nadtony 26 Septembre 2006 10:39:49 tu veux en faire, quoi un dvix...? le .avi est un conteneur pas un codec... Que veux tu faire exactement ?? | Alerter Répondre à nadtony
OliverDivX 26 Septembre 2006 12:02:17 Salut, Dr.DivX 2.00 OSS le afit par contre c'est du .divx que tu peux renommer en avi. Sinon t'es sur que c'est du TS qui vient d'un DVD car le TS c'est Transport Stream pour le transport de Flux normalement. Autrement tu peux convertir ton TS en PS avec Avidemux2,VideoLan,etc... | Alerter Répondre à OliverDivX
florian8 26 Septembre 2006 20:44:52 Non, c'est bien un fichier TS que je veux reencoder. En fait peux importe l'extension (avi, divx, ogm, etc...) donc quel logiciel me permettra de faire cela SVP merci de votre aide | Alerter Répondre à florian8
nadtony 27 Septembre 2006 06:25:15 j'ai jamais eut a faire cette compression mais je supose que ripp it doit le gerer... a ma connaissance (on m'arrete si je me trompe) mais c'est le logiciel video le plus complet en terme de possibilité de compression...essaye avec! | Alerter Répondre à nadtony