Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de domaine
Nom de domaine - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsoir,

Alors moi je voudrais un nom de domaine finissant par .be mais totallement gratuit c'est possible ou pas?

Message édité par Allstar27 le 25-08-2006 à 00:55:54
------------------------------ UnderCover's Graphs
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi
cela est desormais impossible a part si tute procure une fausse carte de credit !! LOL joke... mais visite ce site il y a plein de site pour des domaines gratuit: www.todoomasters.com/webmaster [...] tuit-0.php

Répondre à gravel

Tu peux avoir un domaine gratuit... si tu mets des pubs sur ton site. Pas génial quoi.
Apres je pense pas qu'il y ai quelquechose de totalement gratuit.

Répondre à roxly

Meme avec une pub c'est pas trop grave!! tu peux me donner le lien stp!!

Bon ensuite me faudrait un hébergeur :D 10Mo min, gratuit bien sure!

Répondre à Allstar27

bonjour tu va etre content

Pour l'hébergeur: www.hostultra.com (Gratuit et 999mo[1go])
Pour le Domaine: www.c.la (Redirection c.la / sup.fr totallement gratuite et sans pubs...)

C'est vrai ! et sa marche
A+

Répondre à gravel

Merci mais c'est bon j'ai trouver ulimit comme nom de domaine j'ai juste un .tf a la fin mais pas trop embetant et comme hebergeur j'ai prix kit presence web, fallait juste deux codes allopass, merci pour ton aide! ++

Répondre à Allstar27

Lol l'arnaque, 2 codes allopass xD

Répondre à roxly

Bah en fait oui pas très cool cette hébergeur et pas moyen de transférer a partir de dreamweaver, si t'as un bonne hébergeur gratuit!? bah merci!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nom de domaine
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens