Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport parmi cette liste ?

quel sport parmi cette liste ?

Forum Sports : quel sport parmi cette liste ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quel sport choisir entre le
Kendo?
Iaïdo?
et aussi quel est la diference entre les deux ?
sachant que le masque au kendo mais fait flipper mais mais je crois que sa ira?
mon but est de maitriser un de ces sport pour ensuite pour mainier un Katana ou une epée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connait pas le 2e que t'as citer donc je ne pourais pas dire lequel serait le mieux, mais pour ce qui est du kendo je croit que si ton but et de manier le katana cet art martial pourrais t'etre tres utile

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

ou sinon tu as le jodo qui peut etre sympa.

ps: pour info le maniement d'un katana et d'une epee n'est pas du tout le meme... donc la deja, y a un choix a faire ^^

Répondre à kakashi99

pour le jodo il n'y a pas de club sur paris donc c'est mort

Répondre à fullme

si je veut manier l'epée tu va me dire quoi que je doit faire de l'escrime si c'est sa je prefere le katana

Répondre à fullme

y a pas de club de jodo a paris ?? club jodo

et oui, dans un certain sens, l'escrime sera le mieux pour l'épée. Car en plus du maniement, il y a aussi toue une philosophie et une culture derriere tout ca. voili voilou.

dans tous les cas, amuse toi bien !

Répondre à kakashi99

je suis dacord avec kakashi99 l'escrime est un tré bo sport ! alor pratique le ! bonne chance !

Répondre à princesse-du71-
Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport parmi cette liste ?
Aller à :

Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens