patch Dernière réponse : 4 Septembre 2007 16:21 dans Jeux touanan 3 Septembre 2007 16:08:28 j ai un probleme pour installer le patch crash overall pourier vous m aidez?? Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à touanan Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN 3 Septembre 2007 16:54:29 c'est quoi ton probleme ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN touanan 4 Septembre 2007 07:36:13 je ne sais pas ou le mettre ds le disque dur konami apres le mettre ou je sais pas je l ai mis partout ds konami et sa marche toujours pas | Alerter Répondre à touanan Dafen@IDN 4 Septembre 2007 16:21:03 c'est pas un patch qu'il faut installer ? double clique dessus et il s'installe, non ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>patch> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumWow patch ForumPatch traktor ForumPatch mgs1 ForumPatch 4.0.1 ForumPatch ps3 ForumDamnation patch ForumPatch fr ForumPatch fear ForumPatch dolphin ForumPolygamy patch Voir plus
touanan 3 Septembre 2007 16:08:28 j ai un probleme pour installer le patch crash overall pourier vous m aidez?? Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à touanan
touanan 4 Septembre 2007 07:36:13 je ne sais pas ou le mettre ds le disque dur konami apres le mettre ou je sais pas je l ai mis partout ds konami et sa marche toujours pas | Alerter Répondre à touanan
Dafen@IDN 4 Septembre 2007 16:21:03 c'est pas un patch qu'il faut installer ? double clique dessus et il s'installe, non ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN