Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir pour jouer en jeux en raison faut mieux un casque micro qui se branche sur les enceintes ou sur prise usb? Y a t il une différence ? Pouvez vous me dire si le Logitech USB Headset 350 est un bon casque pour les jeux. Parce que j'ai déja un casque mais c'est pour l'audio j'entends tous les sons mais pas au bon endroit
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour les jeux en reseau un casque est sympa

maintenant t pas obligé d'investir un casque a 50euros non plus

Perso j'ai fait un test qui au moins te montre si ton casque peut faire l'affaire
Fais une conversation video et audio avec une personne sur msn (si tu n'as pas de webcam c pas grave)
en faisant cette conversation tu t'apercevra que tu peux entendre les bruits extérieur de ton ami (si il ecoute de la musique tu l'entendras) mais tu t'entendras aussi ! donc parle et ecoute tu verras bien si le son est bon ou non
apres que se soit usb ou haut parleur ca ca depend du casque l'essentiel c la bande passante du micro (plus elle est grande mieux c'est)

Répondre à angel-theparasite

d'accord je te remercie et le casque coute 35€ crois tu que c'est un investissement a faire

Répondre à athlete7850
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > casque micro
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens