Cpl 400
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je possede un Router Modem CPL 400 de Olitec depuis un peu moins d un an et appart quelques petits problemes liés au parfreu tout allait... Il y a plus ou moins une heure. J etais sur le PC portable ( connecté a l aide de l adaptateur Ethernet) et d un coup je perd le signal et je n ai plus acces a Internet . Je viens voir sur le PC fix ( auquele le Router Modem est branché) et je remarque le témoin RDY du Router est sans arrêt allumé . Je redémarre le PC fix , mais rien ne change , Je debranche l allimentation du CPL 400 et quand je la remet le temoin RDY reste allumé comme avant , j appuie sur RESET ( c est comme si je faisais la sasmba sur un mouton du sahara ==> NADA ! ) , j essaye de me connecter a la page de parametres du Router ( http://192.168.0.250 ) tjs RIEN , dans le manuel il y a autant d expliquations que de points sur le bulletin de Ducobu ( pour ceux qui suivent ca signifie qu il n y a RIEN !!! )
Don voila je suis a cour d idées et je me demande ce que signifie ce fichu temoin RDY qui reste constament allumé .
Si quelqu un a une idée qu il me fasse un
(signe), se serait bien gentil . Si quelqu un sait a quoi correspond le temoin RDY qui reste allumé qu il me fasse
(signe) ...
Un grand merci d avance a ceux qui essayeront de m aider .
A.D
N hésitez pas a m envoyer un mail à l adresse suivant : the_someone_38@hotmail.com
en mettant comme sujet CPL 400 pour que je le voit directement.
Don voila je suis a cour d idées et je me demande ce que signifie ce fichu temoin RDY qui reste constament allumé .
Si quelqu un a une idée qu il me fasse un
(signe), se serait bien gentil . Si quelqu un sait a quoi correspond le temoin RDY qui reste allumé qu il me fasse
(signe) ...Un grand merci d avance a ceux qui essayeront de m aider .
A.D
N hésitez pas a m envoyer un mail à l adresse suivant : the_someone_38@hotmail.com
en mettant comme sujet CPL 400 pour que je le voit directement.
Autres pages sur : cpl 400
Lassé par la pub ? Créez un compte
Personne ne sait me répondre ?
Maintenant le PC me dit que " la connection est INEXISTANTE ou LIMITEE " OR j ai désactivé le parfeu de windows ainsi que les mises a our et mon anti-virus est aussi désactivé... Je n ai pas de programme du genre Net Limiter .
Voila les mises a jour ... lol
Vous ne savez pas m aider ?
Merci d avance,
A.D
Maintenant le PC me dit que " la connection est INEXISTANTE ou LIMITEE " OR j ai désactivé le parfeu de windows ainsi que les mises a our et mon anti-virus est aussi désactivé... Je n ai pas de programme du genre Net Limiter .
Voila les mises a jour ... lol
Vous ne savez pas m aider ?
Merci d avance,
A.D
Lassé par la pub ? Créez un compte
et le pare feu additionnel y'en a pas, le tout sous une livebox, mais son pc fixe marche tres bien