Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les "-@idn"

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut les IDNAUTES !!!

C'est avec beaucoup d'interrogation que je m'adresse à vous aujourd'hui. Je remarque en effet qu'il y a beaucoup de membres qui portent derrière leur pseudo la mention "@idn".

Qu'est-ce que cela signifie? :??: 
Pourquoi est-ce arrivé? :pt1cable: 

Allez bonne journée, j'attends vos réponse avec impatiente!!! :hello: 

Autres pages sur : idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

nan mais arretez de le prendre pour un idiot..

tout le monde doit savoir !
malgres ce qu'en disent les autres, on doit le faire savoir:

le@IDN c'est pour indiquer qu'on fait partie de la communaute @nti Imbecile Du Net

en gros, on elimine les boulets ;) 

Oh la la....

Je reconnais bien les idnautes (dont je fais parti)

A force de tous vous contredire, je ne sais plus qui croire, mais je crois plus Dafen, en effet, tous les idnautes les plus justes possèdent cette mention.

Merci et à très bientôt!!!

Ben dit moi la vérité toi WBH. Depuis la V3 du site, j'ai fait ma tête de mule et j'ai décidé de ne plus fréquenter le site. Et puis depuis une semaine, j'ai craqué et je suis revenu! Et j'ai apperement loupé des passages... Dont j'aimerais rattraper

[second degré ultime] Et ça veut rentrer dans l'Union Européenne ? [/second degré ultime]

Sérieusement, les @idn sont les membres qui ont un compte PPC/IDN mais dont l'adresse/le mot de passe (je sais plus) sont différent(e)s.

Philibert * a dit :
Il faut s'adapter ou périr .
Même Dafen a failli partir et pourtant il est toujours là , fidèle à l'appel , malgré son "@IDN" ridicule .

ou peut etre est ce que je prepare un depart en fanfare ...

:D 

Kenelm a dit :
Ce soir vous dinez chez Goop ?

heu ... la j'ai pas compris :/ 

On s'est fait owned, stoo. C'est même pas en rapport avec la durée depuis laquelle on est inscrits.
Perso, j'pensais que ça aurait pû être en rapport avec ça parce que j'ai déjà vu passer plusieurs versions de IDN. C'est la 3ème ou 4ème il me semble :) 

C'est la 3 ème....
En tout cas c'est pas possible! Regarde Neotux, je me souvient de son inscription, c'était en juillet si je me souviens bien, et il avait posté 300 messages et il avait reçu un avertissement de la part de Xtelle :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde