Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec systeme video de ma PS2 et TV

Probleme avec systeme video de ma PS2 et TV

Forum Appareils multimedia : Probleme avec systeme video de ma PS2 et TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J´ai une puce et g un jeu gravé PAL sur ma PS2.

Le jeu marche mais l´écran va en bas et en haut.
Mes amis mont dit que c a cause que g un systeme NTSC sur ma tele (jabite au canada).

i ly a til une facon de changer mon systeme video ou faire une manipulation pour faire marcher le jeu normalement?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans le systeme de la ps2 tu a des options, il devrait y avoir un truc sur le formats video, avec marqué dedans: pal; ntsc
ce genre de chose !

------------------------------ CM Asus A8N32 SLI Deluxe / Ecran Benq FP91V / Alim S12 600w
Proc AMD64x2 4800+ / Corsair Twinxms 2Go PC3500LL Pro 2.5/3/3/6 1T @260Mhz
CG Asus 8800 GTS OC 650-2000 / HDD Maxtor D10 300go sata 150 / seagate 7200.10 320go sata2
Répondre à macgiver22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec systeme video de ma PS2 et TV
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens