Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [recherche] dl la serie La caverne de la rose d'or

[recherche] dl la serie La caverne de la rose d'or

Forum Cinéma / Télé : [recherche] dl la serie La caverne de la rose d'or

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et bonne année à tous, je suis tous nouveaux parmi vous et je recherche avec sans succès pour downloader la serie La caverne de la rose d'or pour mon amie qui kif pour celle-ci et elle à les nerf du fait de l'avoir loupe lors de son passage à la tv.
je vous toute l'aide que vous pouriez me rendre avec un grand remerciement d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir sur le forum de la serie http://fantaghiro.superforum.fr/ il y a le DVD qui sorti en decembre si j'ai bien compri

Répondre à churros@IDN

Merci churros pour ton aide, je suis déjà allé sur ce site, mais je suis à la recherche d'un site pour télécharger ce film.
bonne année et @bientôt

Répondre à zagounet

le mieu je pense est de l'aceheter dans un video club ou a la fnac

Citation :

Le piratage est un delit

Répondre à churros@IDN

Merci encore, pas de fnac près du domicile sauf pour un à environ 110 borne et l'autre environ 70 borne en vélo sa me tue, mais bon à la video tech rien en vue,domage mon amour pleure et la vie chante les defits.

Répondre à zagounet

il te reste la fnac sur internet ou amazone ect...

Répondre à churros@IDN

t'achetes :sleep:

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [recherche] dl la serie La caverne de la rose d'or
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens