cherche livre !! - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou !!
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a un livre tiré du film l'echange ou inversement !! enfin vous voyer c'que j'veux dire !! si il existe est-ce que vous pouvez me donner le titre et l'auteur . Parce que une vendese m'a dit qu'il existe mais sous un atre titre mais elle a pas su me dire lequel !! bref Merci de m'aider !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le titre premier du film est The chanceling, peut-être est-ce de ça que voulait te parler la vendeuse.
Sinon, le scénario est tiré d'une histoire vraie, mais pas d'un roman, d'après mes recherches.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

bah c'est ce que je pensais aussi !! Mais bon c'est pas grave de toute façon j'ai vu le film , mais c'etait pour voir si le film et le livre racontait la meme histoire , parce que apparament l'histoire du film correspond pas tout a fait a l'histoire .

------------------------------ trop sage pour etre vrai ou trop vrai pour etre sage

sigues la luz que a la felicidad sobre esta tierra y se enfrenta la vida con un corazon de hierro
Répondre à delfine92
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > cherche livre !!
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens