Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se sentir laide

Se sentir laide

Forum Santé / Amour : Se sentir laide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Je ne sais pas à qui me confier alors voilà ;
J'ai 16 ... Fin de ce message.

Citation :

Je crois que ce qui me manquais c'etait l'amour de quelqu'un en faite ^^

La suite...

Apres mainte souffrance vis a vis du mirroir,
j'ai décidé de changer : Maquillage, couleur de cheveux , coupe de chx , style d'habillement , ... et puis avec le temps , j'ai quand meme un peu changer. ^^

Ca n'a pas été evident de me reaccepter à nouveau , mais j'ai pris de nouvelle initiative en changeant : Plus de miroir qui orne ma chambre, ne plus faire la narcissique , ne plus me comparer au autre /!\ ... et voilà le resultat apres 1 ans, je suis enfin heureuse, j'ai un petit ami tres charmant (voir meme formidable et tout et tout) , ...

Voilà

" Si probleme quelquonque n'hésitez pas a en parler par Msn ou autre , croyez moi ca fait tjs du bien d'en parler ... ^^ "

Envoie moi un mail ici avec votre adresse ^^

Message édité par mwa-blondinette le 02-09-2008 à 11:52:45
------------------------------ Julie :p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probleme résolu ^^

" Le principal est de s'accepter :p "

Merci à vous tous pour tous vos messages
et à mon petit ami =)
Grâce à qui j'ai surmonter la pente et qui m'à vraiment aidé à me sentir belle et avec qui je partage pleins de bons moments ^^

Merciiii <3

Je t'aime tres fort mon Coeur

2-09-2008

Message édité par mwa-blondinette le 02-09-2008 à 11:45:29
Répondre à mwa-blondinette

" Fin du message "

Merci pour vos aides

Message cité 1 fois
Message édité par mwa-blondinette le 02-09-2008 à 11:46:16
Répondre à mwa-blondinette

Je te conseil donc

Répondre à Adrien03

d'en parler avec tes parents ou une frere ou soeur

Répondre à Adrien03

et tu sentiras certainement beaucoup mieux.

Répondre à Adrien03

oula!!! c'est quoi ces triples poste MDR

Répondre à smartphone
- 0 +

smartphone a écrit :

oula!!! c'est quoi ces triples poste MDR

Des conneries grosses comme ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 04-03-2007 à 19:13:17
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Arreter de freepost s'il vous plait ...

Message édité par Adrien03 le 04-03-2007 à 18:57:40
Répondre à Adrien03

http://www.chcsc.uvsq.fr/journees/censure.gif

CENSURE PAR TCM

Message édité par Figatelu le 04-03-2007 à 19:16:52
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Raon a écrit :

Des conneries grosses comme ton post.

Et aussi dire a Raon de ne pas se prendre pour le chef :)

Répondre à smartphone

Apprends à t'accepter comme tu es on ne peut rien te dire de plus... Ah si tu t'en moques comme de ta première couche du regard des autres.

Répondre à chikome

facile a dire chikome.

Répondre à Adrien03

Et bah, meme si tu te trouves laide, faut que t'arrives à t'assumer, tu as ce corps là, soite, tu ne l'as pas choisit, mais rien n'est jamais parfait et dit toi qu'a chaque chose il y a des aventages et des inconvénients. Tu as trouvé visibles les "inconvénients", touves les aventages.

Et comme rien n'est tout noir ou tout blanc, il (ton corps) a des choses peu agréables, comme des choses plus agréables.

Te trouver un style, ton style, ou les fringues dans lesquelles tu te sens le mieux serrait excelent également, ça pourrait t'aider. Ou alors demande à tes proches ce qu'ils aiment ou non chez toi physiquement, puis psycologiquement.

Si il y a un problème, c'est qu'il y a une solution sinon ce n'est pas un problème.
Si il y a un inconvénient, c'est qu'il y a un aventage, et si il y a un aventage c'est qu'il y a un incovénient.

On a rien sans rien, tout n'est que poids qui se subsitutent pour créer un équilibre parfois "mal équilibré" certe, mais il y a une raison à toute chose.

Je ne sais pas quel age tu as, parfois c'est aussi dû à celà, comme à ton histoire, à ceux qui t'entourent, ect ... Mais il n'est pas impossible que tu te cherches.

Voilà, en esperant t'avoir aidé ;)

+++

Répondre à Lyly L

Chikome n'a pas tort pour autant !
Quelle que soit ton allure, ta taille, ta tête... Sache qu'à 16 ans, 90% des filles se trouvent "moches" et c'est rarement vrai (ou alors momentanément vrai parce que l'adolescence et tout et tout...)
Parle à tes proches qui te donneront un avis bien plus objectif que le tien.
Apprends ensuite à mettre en valeur tes qualités, voire à limiter tes quelques "défauts" (tu trouveras des quantités de bons conseils dans des magazines ;) )
Patiente. Dans un an ou deux ton corps et même les traits de ton visage vont se modifier...
Et puis bosse bien à l'école, histoire d'obtenir un métier avec plein de sous... et si vraiment il y a un trait "catastrophique" chez toi, comme tu sembles le prétendre aujourd'hui, il sera alors temps de penser à des solutions radicales comme la chirurgie esthétique.

As-tu déjà vu des photos d'enfance ou d'adolescence de stars ? Certaines étaient de vraies catastrophes ambulantes et aujourd'huiiiiiiii :D

Répondre à TCM@IDN
- 0 +

TCM@IDN a écrit :

.

As-tu déjà vu des photos d'enfance ou d'adolescence de stars ? Certaines étaient de vraies catastrophes ambulantes et aujourd'huiiiiiiii :D

....c'est pareil.

Répondre à Raon

TCM@IDN a écrit :

16 ans, 90% des filles se trouvent "moches" et c'est rarement vrai (ou alors momentanément vrai parce que l'adolescence et tout et tout...)

Et a 18 ans, 80% le restent...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

la première chose, c'est de prendre confiance en toi. Si tu te sent moche, tu le sera réellement. alors resaisi-toi, et reprend confiance en toi.

ps: la beauté, c'est à l'interieur...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

ali_lou a écrit :

ps: la beauté, c'est à l'interieur...

Je suis pas d'accord.

Répondre à Raon

raon merde, j'essaye d'être agréable!!!

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Alilou a raison, moi perso j'adore les tripes. On va dire que moi c'est différent, mais bon, chacun son avis n'est ce pas ?

Bon Mwamachine, je ne saurais te répondre, car j'ai justement seize ans, et je me trouve vraiment belle, canon, aouch, bonne, baisable, bref magnifique et ne peux m'empêcher de cligner des yeux lorsque j'entrevois mon corps de déesse devant une glace.
Malgré cela, je suis sûre que t'es pas un thon autant que tu le dis : poste-nous une photo de toi, on verra bien.

Ps : j'dois avoir mes règles, c'est pas possible autrement mais ... Vouloir mourir à cause de son physique, c'est que t'es vraiment conne !!
PPs : et en plus tu sens mauvais de la bouche !
PPPs : bon allez je vais être sérieuse "comme" même : n'y a t il donc pas une activité physique, telle que la piscine (par exemple) que tu aimeras pratiquer afin d'affiner ton corps et qu'il te plaise ? Ou c'est ton visage que tu détestes ?
PPPPs : non rien.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il ne faut trop s'en faire!! Il faut malheruresment que tu t'accepte comme tu es!!
Tout le monde rencontre son ame soeur un jour ou l'autre! Cela peut parfoi prendre du temps mais un beau jour tu verra.
Surtout que le plus important n'est pas de regarder la beauté extérieur mais interieur.
Si un jour tu recontre qu'elle qu'un comme ça, alors, ce sera pour toi une VICTOIRE.
Fait moi confiance =)

Répondre à smartphone
- 0 +

smartphone a écrit :

Surtout que le plus important n'est pas de regarder la beauté extérieur mais interieur.

Blablabla, encore une de ces conneries sur la beauté interieure...

Répondre à Raon

Raon a écrit :

Blablabla, encore une de ces conneries sur la beauté interieure...

Et mes toi arrete un peut de te prendre pour le Boss!!
Ce que je dit ces la vérité, si tu es l'un des mec, qui pense qu'au physique, mec ta place est pas ICI, alors :hello:

Répondre à smartphone

Smartphone, la première fois que t'es allé parler à ta copine (ou qu'elle t'a parlé), c'était grâce au physique, et non pas parce tu savais qu'elle était très gentille (ou l'inverse). Alors on calme les débilités du genre.

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Laisse GF, tu comprends pas la "beauté interieure".

Répondre à Raon

Cela dit, on post, on post, mais elle n'a jamais plus posté...
Elle a du passer à l'acte, on peut arreter.

Répondre à dtcmaster

IDN, déclaré d'utilité publique. Si si, j'insiste !

Répondre à Grandefolle

Bonjour!

Grandefolle a écrit :

Smartphone, la première fois que t'es allé parler à ta copine (ou qu'elle t'a parlé), c'était grâce au physique, et non pas parce tu savais qu'elle était très gentille (ou l'inverse). Alors on calme les débilités du genre.

Donc personne n'est jamais venu te parler.....

Si?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Si, si, et des hommes dans 99% des cas.
Ca confirme donc ma thèse, car s'ils s'étaient renseignés un tant soit peu auparavant, jamais ils ne m'auraient adressé la parole.

Répondre à Grandefolle

Oui mais là, on va prendre un exemple concret: je ne te vois pas et pourtant je te réponds.... enfin tout ce qu'on voit c'est une banane qui gigote rien de bien attrayant!

A priori d'après ce que tu dis tu ferais parti des belles et d'après ce que tu dis aussi il ne vaut mieux pas te parler! Donc la beauté n'est finalement pas ce qui doit attirer car on peut trouver des personnes belles et non interessantes!

Je pense que tout le monde est beau/belle aux yeux de ceux qui nos aiment. Et certainement que si mwa-blondinette se trouve laide c'est surtout qu'elle n'a pas confiance en elle et que personne lui dit qu'elle est belle.

Oui la beauté est intérieure la vrai! La beauté extérieure n'est qu'un apparat qui disparait bien vite si le reste est mauvais.....

Par contre il est vrai ausi qu'il y a des personnes pour lesquelles il n'y a que le physique qui compte. Tant pis pour ceux la!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

- 0 +

nan

tout le monde est beau / belle sur un forum
nuance.

Répondre à Raon

je suis d'acord ac les persones ki disent k la beauté interieure conte le plus mais quand meme on dois avoir un minimum de charme osi dc chaque pers a son charme puis la jeune fille de 16 ans ki se trouve moche je suis pas d'ac avec elle car a 16 ans pers ne se trouve bo ou belle arrange toi me une foto de toi sur le forum et on te doneras des conseils me dem autour de toi ce k les autres aiment le + chez toi!

Répondre à feliciaa

Bon, on va décortiquer tout ça afin d'éviter les malentendus ...

Citation :

Oui mais là, on va prendre un exemple concret: je ne te vois pas et pourtant je te réponds....

Donc dans ce cas, tu te contredis avec ta première question, qui était : "Donc personne n'est jamais venu te parler..... Si ?". Et le contexte est différent, tu ne viens pas me draguer, tu as une femme (des enfants peut-être), tu tiens juste à échanger avec moi des propos via le biais d'un forum. Là, y a aucune beauté, même intérieure.

Citation :

enfin tout ce qu'on voit c'est une banane qui gigote rien de bien attrayant!

C'est pas une banane, c'est un con-com-bre ! Elles sont pas bonnes les bananes vertes.

Citation :

A priori d'après ce que tu dis tu ferais parti des belles et d'après ce que tu dis aussi il ne vaut mieux pas te parler! Donc la beauté n'est finalement pas ce qui doit attirer car on peut trouver des personnes belles et non interessantes!

Bien entendu qu'on peut tomber sur des personnes belles et inintéressantes, (ainsi que des personnes pas très belles mais très sympathiques), j'ai jamais dis le contraire.
Ma phrase voulait appuyer mon premier propos : lorsqu'on veut adresser la parole à quelqu'un afin d'entretenir une relation plus qu'amicale avec, on se fie d'abord au physique. Donc bien sûr que si, la beauté est attirante, mais la personnalité sait être cependant repoussante. Nuance.
Je m'arrête sur ce point quelques instants : "d'après ce que tu dis aussi il ne vaut mieux pas te parler!" ==> Juste les hommes, hein, non les femmes elles peuvent venir m'adresser la parole, d'ailleurs mon numéro de portable est le 06 97 .. Ah mince j'l'ai vendu.

Citation :

Je pense que tout le monde est beau/belle aux yeux de ceux qui nos aiment.

Ben encore heureux, il manquerait plus que ça.

Citation :

Et certainement que si mwa-blondinette se trouve laide c'est surtout qu'elle n'a pas confiance en elle et que personne lui dit qu'elle est belle.

T'as visé juste : elle n'a pas confiance en elle. Ca se trouve elle est super mignonne la gamine, d'où ma demande de poster une photo (mais nonnnn, c'est pas à tendance perverse).
Mais pour avoir son âge, je connais parfaitement le principe : dire à tout le monde qu'on est moche afin d'entendre en réponse "mais non t'es belle gnagna ..". Ceci n'est même pas un manque de confiance en soi, mais une volonté de se rassurer, de penser "si les autres disent que je suis belle, c'est qu'ils le pensent", et absolument pas "si les autres le disent, alors je suis belle". Il suffit de leur reprocher le moindre petit détail physique pour qu'elles prennent la mouche et deviennent obsédées par ça.
T'as jamais connu des filles qui deviennent anorexiques après que quelqu'un lui ait déclaré en souriant qu'elles avaient du ventre ? Qui te dit que Mwa-blondinette n'a pas envie de se suicider parce qu'un gars lui a balancé que c'était un thon ? Juste un ahuri ?
Toutes les ados se trouvent moches et cherchent à être rassurées. C'est stupide, mais c'est comme ça. Je ne vois aucune raison de vouloir mourir à cause de ça.

Citation :

Oui la beauté est intérieure la vrai! La beauté extérieure n'est qu'un apparat qui disparait bien vite si le reste est mauvais.....

Comme je te l'ai dis, surtout à seize piges, on s'en fout au départ de la beauté intérieure (voire même après). Tout dépend ce que tu recherches, si c'est une relation basée uniquement sur le sexe ou plus sérieuse (mais là, je ne t'apprends rien).
Mais bon, seule ta phrase pourra l'aider, vu que nous sommes sur un forum et que nous n'avons jamais vu la tête de la fillette. Mais ça, ses amis pouvaient également lui dire. Le seul truc à faire, c'est qu'elle se regarde dans un miroir, qu'elle se fasse un beau sourire et qu'elle comprenne qu'il n'y a pas raison qu'elle soit moins belle que les autres filles.

Citation :

Par contre il est vrai ausi qu'il y a des personnes pour lesquelles il n'y a que le physique qui compte. Tant pis pour ceux la!

Et si j'dis que je vous trouve tous beaux, ça compte ? ;)

PS : t'as quand même compris que mon corps de déesse, c'était du second degré ?

Répondre à Grandefolle

Oui oui femme et enfants. Une sacrée tribu même cinq enfants:
fille de 17, garçon de 14, fille de 12, garçon de 9, et fille de 7ans.

Tu vois une bonne panoplie qui nous confronte tous les jours à tous les "problèmes" de la vie.
Oui je connais bien le soucis des jeunes demoiselles qui s'agacent sur leur boutons et leur coupe de cheveux.
Mais ce que j'essaie se leur faire comprendre c'est que c'est inutile et sans aucun interet. Il est complètement stupide de se prendre la tête parcequ'un "copain" dit qu'elle est trop grosse ou pas belle.

Je comprends que c'est important pour une fille de se sentir belle car c'est un moyen de se faire reconnaitre. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès et ne pas tomber dans le piège que vous tend la société atuelle qui dit et prétend qu'il n'y a que cela qui compte.

Alors ne vous attardez pas sur votre mirroir et regardez les yeux des gens.
De plus si vous ne faites que paraitre belle tous ceux que vous aller attirer c'est les idiots qui ne voient pas plus loin qu'une paire de fesses ou qu'un décolleté.

Bon voila tout ce que je souhaite c'est que mwa-blondinette ait suffisamment d'amies et amis sincères qui la trouveront belle.

Si si j'ai bien compris ton humour car je ne pense pas que ton avatar puisse etre une banane heu un cocombre si "tu te la pétais trop" comme on dit. Cela dit je ne doute pas non plus de ta beauté, intérieure bien sur.

Ingénieur en mécanique .

merde, dire que c'est moi qui ai lancé le débat. En fait j'ai dit ça pour être sympa, c'est important c'est sur mais dans la société actuelle c'est un plus d'être belle interieurement. l'essentiel étant de l'être exterieurement. Certains préfère même qu'elle soit bête, c'est plus facile à gérer, à manipuler...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Citation :

De plus si vous ne faites que paraitre belle tous ceux que vous aller attirer c'est les idiots qui ne voient pas plus loin qu'une paire de fesses ou qu'un décolleté.

Ah oui mais attention, une fille qui porte des jeans taille basse et un débardeur où l'on a vue sur balcon, j'appelle pas ça une fille belle (ni une belle-fille d'ailleurs, si mon fils ramène ça à la maison, ça va barder sec), j'appelle ça une fille bonne. Y a "comme" même une grande différence entre la beauté et .. heu .. les avantages physiques.
Faut dire aussi que y en a plein qui ne se trouvent pas belle car elles ont un 90A ...

Citation :

Alors ne vous attardez pas sur votre mirroir et regardez les yeux des gens.

Les yeux, pour moi, font partie de la beauté extérieure.

Le truc, c'est qu'il faut arrêter de se baser sur le regard des gens. Qu'ils vous trouvent belle ou laide, peu importe, tant que VOUS vous trouvez belle. Rah les filles ...

Citation :

Cela dit je ne doute pas non plus de ta beauté, intérieure bien sur.

Oh que oui, tu verrais la couleur de mes reins .. MHH ! Et je ne te parle même pas de mon intestin grêle.
Contente de voir que nous sommes d'accord sur ces points.

Répondre à Grandefolle

l'intestin grêle? je préfère l'odeur...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

J'ajoute un dernier point et après j'arrete!

Quand je dis de regarder les yeux c'est surtout le regard. Pas le regard qui porte un jugement mais le regard qui donne l'intelligence aux yeux, le regard qui exprime la sympatie, cette fameuse beauté intérieure.

Ingénieur en mécanique .

les garçons aujourd'hui regardent plutot le phisik d'une fille si elle es mince c bien si elle a un peu de ventre il n'en veulent pas! c'est vraiment con de penser comme ca car la plus belle elle te tromperas avec ton propre pote si elle le trouve a son goût mais l'autre qui es jolie mais qui as un peu de ventre elle te resteras fidele!! je des amies ki sont vraiment bien foutu et elles trompent leurs mecs avec le premier venu vu qu'elles sont belles!! areté les mecs de croire trop au phisik il ne dure pas toute la vie!!

Répondre à feliciaa
Répondre à Figatelu

oui c plus vite d'ecrire phisik que phisiquement!!!

Répondre à feliciaa
- 0 +

Nan, c'est surtout écris avec une écriture de moule tétraplégique.
Et le sens de tes phrases reste obscur. ( tout comme le language mouleu d'ailleurs)

Message édité par Raon le 05-03-2007 à 17:57:26
Répondre à Raon

koi?, moi je comprend rien a ton language non plus!! fait toi plus explicite !!!! please

Répondre à feliciaa

oui bon pas de commentaire toi ! apprends le français , et arrêtes de sécher les cours , et files dans ta chambre !!!

Répondre à la_cage_aux_folles

quoi?? a qui tu parle la cage aux folles????? un peu de respect please

Répondre à feliciaa

Bref un nom comme Julie sa fait pas moche donc franchement envoie une photo et on dira si tu es vraiment moche j'espere pas plus que une que j'ai dans ma classe!

Répondre à Proof92
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se sentir laide
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens