métaleux,métaleuse...??
Dernière réponse : dans Divertissement
voila je suis métaleuse, est jaimerai vous faire partagez ma passion!!
mes groupes favoris:
-slipknot
-rammstein
-korn
-gojira
-ashura
-marylin manson
-les red hot
-iron maiden
-sepultura
-system
-skaut
-mortad hell
il ni a pa ke sa...
toi técoute koi??
mes groupes favoris:
-slipknot
-rammstein
-korn
-gojira
-ashura
-marylin manson
-les red hot
-iron maiden
-sepultura
-system
-skaut
-mortad hell
il ni a pa ke sa...
toi técoute koi??
Autres pages sur : metaleux metaleuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ahhhhhhhhhh!!!! killler93, Metallica est le premier groupe métal que j'ai trippé ! Tu me rappelle biens des souvenirs !
J'avais 11 ans à l'époque, pour ensuite découvrir d'autres groupes qui sont gravés dans ma nostalgie... Metallica-->Pantera-->Sepultura-->White Zombie-->Marilyn Manson-->Black Sabbath-->Yngwie Malmsteen...j'en passe et j'en passe... Fak je suis métal depuis 16 ans !!
killler93 T'écoutes quel(s) style(s) de musique ??
J'avais 11 ans à l'époque, pour ensuite découvrir d'autres groupes qui sont gravés dans ma nostalgie... Metallica-->Pantera-->Sepultura-->White Zombie-->Marilyn Manson-->Black Sabbath-->Yngwie Malmsteen...j'en passe et j'en passe... Fak je suis métal depuis 16 ans !!
killler93 T'écoutes quel(s) style(s) de musique ??
angel_fire77666 a dit :
moi j'aime rien d'autre surtout le rap ^^alors si tu aime pas tu sors ![[:sboub78:1] [:sboub78:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8d/cd/sboub78:1.gif)
euh
juste pour te dire je deteste le rap
alors arrête de juger des gens sans que tu les connaissent
et la music que j'aime et beaucoup reflechi et bien posé
(funk,rnb année90 mais pas commerciale je deteste)
le but du topic est de faire découvrir le métal, apres que vous aimiez ou pas, c'est pas la peine d'insulter ceux qui ne partagent pas vos gouts, si quelqu'un dit qu'il n'aime pas, il en a le droit, pas la peine de le traiter de boulet et de lui coller l'etiquette "ecoute du rap"
Bref, j'adore le metal, le rock un peu de r&b, blues, jazz et pleins d'autres, je n'aime pas trop le rap, mais je ne vais pas descendre ceux qui n'on pas les meme gouts... alor on evite de s'eloigner du sujet ^^
Bref, j'adore le metal, le rock un peu de r&b, blues, jazz et pleins d'autres, je n'aime pas trop le rap, mais je ne vais pas descendre ceux qui n'on pas les meme gouts... alor on evite de s'eloigner du sujet ^^
Redshoot a dit :
le but du topic est de faire découvrir le métal, apres que vous aimiez ou pas, c'est pas la peine d'insulter ceux qui ne partagent pas vos gouts, si quelqu'un dit qu'il n'aime pas, il en a le droit, pas la peine de le traiter de boulet et de lui coller l'etiquette "ecoute du rap"Bref, j'adore le metal, le rock un peu de r&b, blues, jazz et pleins d'autres, je n'aime pas trop le rap, mais je ne vais pas descendre ceux qui n'on pas les meme gouts... alor on evite de s'eloigner du sujet ^^
voila une personne intelligente et qui à tout a fait raison
et merci pour ce message redshoot
moi ces vrai que j'aime pas le metal
mais je respecte votre goût
en effet chacun à ces goûts musical
tinquiete pas chui a fond metal et anti rap
la derniere fois dans le bus il mon fait chier parce que avec mon portable j'ecoutais du metal et les rappeur mon souler car j'ecoute de la musique avec mon portable alors que eu ecoutait leur rap de ... dans le bus j'etais mdr
me bon
qui fait de l'instrument???
la derniere fois dans le bus il mon fait chier parce que avec mon portable j'ecoutais du metal et les rappeur mon souler car j'ecoute de la musique avec mon portable alors que eu ecoutait leur rap de ... dans le bus j'etais mdr
me bon
qui fait de l'instrument???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche nom d'un groupe métal par rapport au clip vidéo.
- ForumSujet Metal !!!
- ForumQuestion : Manette de PS3 en métal ?
- ForumSegmenter un marché professionnel : marché des métaux
- ForumDiaporama Platine (le métal)
- solutionsConnaissez-vous de bons groupes de Metal ?
- Forum[DEMANDE]Réalisation de logo (groupe de metal)
- ForumFANS DE BLACK METAL
- ForumMétal
- ForumTout les groupe de metal
- Voir plus